J'ai déjà fait des sources chaudes naturelle en Islande, putain de souvenir 
Le 18 février 2022 à 23:41:49 :
Le 18 février 2022 à 23:31:05 :
C'est la merde INTP les mecsC'est à se demander qui est le MBTI le plus heureux et qui traverse la vie sereinement ?
ISFJ ?
Hippo j'ai creuser un peu plus l'attidudinal psyche, et j'ai ecremer les relations les plus positifs.
En clair outre le Dual, le Radiance avec la combinaison Resolution et Processing relation équivaut à un quasi Dual, peut-être même mieux.
Et donc les 3 meilleurs profils pour moi sont :
1) LFEV/ The Connoisseur : https://www.attitudinalpsyche.com/personality-profiles/tessera/lfev/
2) FLEV / The Alchmist : https://www.attitudinalpsyche.com/personality-profiles/pente/flev/
3) EFLV / The satirist : https://www.attitudinalpsyche.com/personality-profiles/tria/eflv/
Dans la liste que je vais donner, j'ai également pris en compte les interactions avec les autres systèmes de personnalité tel que mbti/enneagramme/big 5 etc et donc celles qui se rapprochent des meilleurs interactions avec moi sont :
LFEV : 1) https://www.personality-database.com/profile/1460/shion-karanomori-psychopass-mbti-personality-type (Textbook de celle qui me convient selon l'ensemble des simulations de personnalités (carrément
) )
2) https://www.personality-database.com/profile/38812/kuwabara-shizuru-yuu-yuu-hakusho-mbti-personality-type (Celle qui se rapproche le plus des indications de Hippo et celle qui me permettrait d'avoir le meilleur développement de soi).
FLEV : 1) https://www.personality-database.com/profile/44142/himeno-chainsaw-man-mbti-personality-type (considérer par moi comme tout simplement mon âme sœur crée spécifiquement pour moi et coucher sur papier ^^. Dés que je l'ai vu pour la première fois, elle a dégagé quelque chose de profondément humain, c'est comme si elle était quasi-réel, juste en regardant ces images d'elle et en lisant son résumé. Elle a le combo Radiance + Resolution + Processing, sans compter le MBTI / l'enneagramme / le sous-type / le tritype / le big five / la socionique / l'humeur, tout se symbiose avec l'ensemble de ce que je suis en résultat de personnalité , vous avez tout simplement Madame Ichiya devant vous
:-d )
2) https://www.personality-database.com/profile/55223/kei-shirogane-kaguyasama-wa-kokurasetai-tensaitachi-no-renai-zunousen-mbti-personality-type (celle qui se rapproche du choix de Hippo + Radiance et Resolution + Processing, très bon personnage que j'apprécie beaucoup, après elle a peu de mise en avant puisqu'on suit son frère qui est le personnage principal, mais elle est cool on ne peut le nier
)
EFLV : 1) https://www.personality-database.com/profile/25484/kaya-scodelario-actors-and-actresses-uk-ireland-mbti-personality-type (Inconnu au bataillon mais par son visage et regard par rapport à la photo, ça doit envoyer ! ^^ Et elle possède la Radiance + la Resolution relation + l'ensemble des systèmes de personnalité en totale symbiose avec le mien, bref quasi - madame Ichiya dans la vie réelle
)
2) https://www.personality-database.com/profile/28319/trucy-wright-ace-attorney-mbti-personality-type (J'ai jouer au Ace Attorney mais je n'ai jamais rencontrer ce personnage, elle doit faire probablement partis des sorties récentes. En tout cas elle à l'air cool + possède la Radiance et Résolution relation + le quasi ensemble des systèmes de personnalité en accord avec moi.
Donc voila celles qui serait le plus enclin à une relation longue et epanouissante avec moi ^^.
Maintenant la question à 1 million : Pourquoi mon âme sœur est toujours une femme sexy, cool et badass, ayant la clope au bec et un corps de fou ?

Le 19 février 2022 à 02:34:49 :
J'ai déjà fait des sources chaudes naturelle en Islande, putain de souvenirLe 18 février 2022 à 23:41:49 :
C'est la merde INTP les mecsC'est à se demander qui est le MBTI le plus heureux et qui traverse la vie sereinement ?
ISFJ ?
Bordel en Islande, ca doit être quelque chose !!!
et ces paysages ! 
Non pas ISFJ, je pense plutôt ESFJ et ESFP, ce sont les plus extraverties, "pures" , énergique, positif et "tête en l'air" du MBTI, pour eux la vie à toujours des bons côté, quels que soient la situation + ils sont assez égoïste et tourner sur eux même en général.
Ouais t'as pas tort, en plus les ISFJ sont trop stressés H24 
Et oui l'Islande c'est les meilleurs paysages et ambiance naturelle que j'ai connu 

Le 19 février 2022 à 03:14:20 :
Intéressant cette synthèse que t'as fait Ichiya, je pense toujours que ENxP c'est le mieux niveau passionnel à court terme mais j'y crois pas vraiment sur le long terme, ni que vous vous faites "grandir" l'un l'autre
Bah les meilleur sont le top 3, et l'ENTP est mon meilleur match en général en tant que INFJ.
Là, Himeno et Shion, c'est textbook âme sœur et couple a vie via la symbiose de l'ensemble de nos éléments de personnalité, Shizuru est la troisième car AP dual avec moi, bonne entente MBTI et eneagramme et comme tu dis, meilleure moyen d’évoluer et de devenir plus mature et plus fort ensemble si cela se passait IRL 
Et Shizuru est je pense plus ancré dans notre réalité et plus enclin à se rapprocher d'une personnalité réel que les 2 autres, vu qu'elle fait partis d'un manga début année 90, les mangas des années 80-90, j'ai toujours cette sensation que ce qui se passe au niveau histoire, personnalités des gens est plus réelle que ce que nous avons depuis.
Le 19 février 2022 à 02:54:30 :
J'ai déjà fait des sources chaudes naturelle en Islande, putain de souvenirLe 18 février 2022 à 23:41:49 :
ISFJ ?
Bordel en Islande, ca doit être quelque chose !!!
et ces paysages !
Non pas ISFJ, je pense plutôt ESFJ et ESFP, ce sont les plus extraverties, "pures" , énergique, positif et "tête en l'air" du MBTI, pour eux la vie à toujours des bons côté, quels que soient la situation + ils sont assez égoïste et tourner sur eux même en général.
Etre tête en l'air ne te rend pas heureux
Donc voila celles qui serait le plus enclin à une relation longue et epanouissante avec moi ^^.
Le père t'en mettra une sous ta cheminée si tu es sage cet année.
C'est à se demander qui est le MBTI le plus heureux et qui traverse la vie sereinement ?
INTJ of course. On ne s'attache pas aux souvenirs du passé ni aux opinions de la société, ce qui enlève des raisons fréquentes de sentir dévalorisés. Se-inf : on est distraits dès qu'on a un truc abstrait à faire.
Très mauvais Si : on a pas besoin de revivre grand chose donc on est pas frustrés de pas faire le tour du monde par exemple. Moins de complexe d'infériorité donc on s'en fout généralement de se mesurer aux autres.
(suite) Au contraire les gens reviennent vers les INTJ car ils valorisent leur côté humain derrière le côté solitaire et indépendant. Certaines personnes reviennent au bout de plusieurs années pour te proposer un date avec toi aussi, c'est des plans tout pourris mais ça arrive. C'est jamais les personnes qui te captivent le plus, fort heureusement.
Le pire c'est les gens qui me croient ulrra sérieux et pas drôle, j'en ai marre de ce putain d'Halo. 
J'ai déjà fait des sources chaudes naturelle en Islande, putain de souvenir
En tant qu'INFP, l'Islande et le Japon sont mes pays de cœur. 
L'Islande a cette atmosphère à la fois mélancolique, sombre et très poétique en même temps. Les paysages c'est un truc de fou, la langue est envoutante. Beaucoup d'artistes Islandais (je pense notamment aux musiciens) sont d'ailleurs des INFP 4w5 (Low Roar, Ásgeir, Árstíðir, Ólafur Arnalds, Björk, Múm, etc.), c'est d'ailleurs à mon sens un des pays qui compte le plus d'xNFP.
Pour le Japon, bien sûr ce n'est pas la société que j'admire (au contraire je la déteste) et contrairement à l'Islande, je ne me verrais pas du tout y vivre, cela dit d'un point de vue culturel et artistique, ça respire aussi l'xNFP (au sein d'un société très ISxJ, c'est assez comique d'ailleurs). J'apprécie beaucoup la littérature Japonaise que je trouve très surréaliste et onirique. Je ne suis pas un weeb, mais j'aime aussi les JV et les mangas / animes, pour s'évader de ce monde, c'est pas mal.
Sinon en pays que j'adore en tant qu'INFP : l'Ecosse, la Norvège, les Îles Féroé et la Finlande. 
Le 19 février 2022 à 09:03:36 :
J'ai déjà fait des sources chaudes naturelle en Islande, putain de souvenirEn tant qu'INFP, l'Islande et le Japon sont mes pays de cœur.
L'Islande a cette atmosphère à la fois mélancolique, sombre et très poétique en même temps. Les paysages c'est un truc de fou, la langue est envoutante. Beaucoup d'artistes Islandais (je pense notamment aux musiciens) sont d'ailleurs des INFP 4w5 (Low Roar, Ásgeir, Árstíðir, Ólafur Arnalds, Björk, Múm, etc.), c'est d'ailleurs à mon sens un des pays qui compte le plus d'xNFP.
Pour le Japon, bien sûr ce n'est pas la société que j'admire (au contraire je la déteste) et contrairement à l'Islande, je ne me verrais pas du tout y vivre, cela dit d'un point de vue culturel et artistique, ça respire aussi l'xNFP (au sein d'un société très ISxJ, c'est assez comique d'ailleurs). J'apprécie beaucoup la littérature Japonaise que je trouve très surréaliste et onirique. Je ne suis pas un weeb, mais j'aime aussi les JV et les mangas / animes, pour s'évader de ce monde, c'est pas mal.
Sinon en pays que j'adore en tant qu'INFP : l'Ecosse, la Norvège, les Îles Féroé et la Finlande.
Putain je sais pas si tu es INFP ou INTP mais quand tu parles culture, tu dégages vraiment des vibes d'INFP.
Tu conseilles quoi a quelqu'un qui aime Haruki Murakami?
Moi mon pays préféré hors France. C'est l'Italie.
Les filles y sont très belles
On y mange très bien
Les villes même celles de taille moyenne sont très belles
Niveau architecture, niveau peinture on se régale.
Après j'aime pas tellement leur côté trop tradi trop familial
J'aime bien l'Espagne aussi même si culturellement historiquement ca me semble moins riche. Et puis l'Espagne c'est plus inégal niveau beauté.
Le Japon je suis partagé.
Quelque part j'aime beaucoup. Peuple intelligent. Volontaire. Avec beaucoup d'imagination.
Énormément de beauté et de finesse.
Mais d'autre part, trop de règles. Je crois que de loin c'est beau mais a vivre c'est pas terrible.
Mais ca va je les aime bien
Le 19 février 2022 à 09:43:52 :
J'ai déjà fait des sources chaudes naturelle en Islande, putain de souvenirEn tant qu'INFP, l'Islande et le Japon sont mes pays de cœur.
Putain je sais pas si tu es INFP ou INTP mais quand tu parles culture, tu dégages vraiment des vibes d'INFP.
Je suis INFP 4w5, Mélancolique dominant, IEI. A chaque fois que je fais des tests de fonctions cognitives, j'ai un Fi qui est de très loin ma fonction dominante. Mais j'avoue souvent hésiter avec INTP parce que j'ai aussi un Ti assez fort à égalité avec Ne, lui même assez équilibré avec Ni.
Haruki Murakami est pour moi le Hayao Miyazaki de la littérature, indétrônable et difficile à imiter, il a vraiment son style à lui : onirique, surréaliste et mélancolique, avec une profondeur dans les sentiments qui te rendent accro à ses livres dès les premières pages, jusqu'à la fin où tu ressens comme un vide une fois le bouquin terminé, qui d'ailleurs a toujours une fin que je trouve plutôt "ouverte". Il est vraiment difficile à imiter en littérature.
Cela dit, si tu l'apprécies, peut-être aimeras-tu certains des livres de Yoko Ogawa. En auteur Islandais, Jón Kalman Stefánsson est aussi assez incroyable.
Je suis INFP 4w5, Mélancolique dominant, IEI. A chaque fois que je fais des tests de fonctions cognitives, j'ai un Fi qui est de très loin ma fonction dominante. Mais j'avoue souvent hésiter avec INTP parce que j'ai aussi un Ti assez fort à égalité avec Ne, lui même assez équilibré avec Ni.
Haruki Murakami est pour moi le Hayao Miyazaki de la littérature, indétrônable et difficile à imiter, il a vraiment son style à lui : onirique, surréaliste et mélancolique, avec une profondeur dans les sentiments qui te rendent accro à ses livres dès les premières pages, jusqu'à la fin où tu ressens comme un vide une fois le bouquin terminé, qui d'ailleurs a toujours une fin que je trouve plutôt "ouverte". Il est vraiment difficile à imiter en littérature.
Cela dit, si tu l'apprécies, peut-être aimeras-tu certains des livres de Yoko Ogawa. En auteur Islandais, Jón Kalman Stefánsson est aussi assez incroyable.
Le 19 février 2022 à 09:51:02 :
Moi mon pays préféré hors France. C'est l'Italie.Les filles y sont très belles
On y mange très bien
Les villes même celles de taille moyenne sont très bellesNiveau architecture, niveau peinture on se régale.
J'aime bien l'Espagne aussi même si culturellement historiquement ca me semble moins riche. Et puis l'Espagne c'est plus inégal niveau beauté.
Quelque part j'aime beaucoup. Peuple intelligent. Volontaire. Avec beaucoup d'imagination.
Mais d'autre part, trop de règles. Je crois que de loin c'est beau mais a vivre c'est pas terrible.
Mais ca va je les aime bien
L'Italie c'est mon pays préféré. La culture, l'architecture, les musées, la bouffe, les italiennes etc ... C'est comme la France mais en mieux car les italiens sont plus cools.
Dommage que pour y vivre/travailler ça fait pas rêver (leur marché du travail est pire que chez nous...). Avec un taff full remote ça passe.
Japon j'aimerais y vivre mais pas travailler pour une boite japonaise. L'idéal ce serait d'être en full remote pour une boîte française/européenne/américaine et de vivre au Japon (comme ça tu te tapes pas la culture du travail du Japon). Corée du Sud j'aimerais bien aussi.
Le 19 février 2022 à 10:06:31 :
Est ce que tu ressens souvent le besoin de justifier tes goûts et tes choix ?
Ou est ce que tu fonctionnes par ressenti ?
Il est ouf
Je vais regarder merci 
Le 19 février 2022 à 11:17:47 :
Le 19 février 2022 à 09:51:02 :
Moi mon pays préféré hors France. C'est l'Italie.Les filles y sont très belles
On y mange très bien
Les villes même celles de taille moyenne sont très bellesNiveau architecture, niveau peinture on se régale.
Mais ca va je les aime bienL'Italie c'est mon pays préféré. La culture, l'architecture, les musées, la bouffe, les italiennes etc ... C'est comme la France mais en mieux car les italiens sont plus cools.
Dommage que pour y vivre/travailler ça fait pas rêver (leur marché du travail est pire que chez nous...). Avec un taff full remote ça passe.
Ah non je préfère la France quand même.
C' est il le semble plus diversifié dans tout.
Et puis je n'aime pas la frime à l'italienne.
Japon j'aimerais y vivre mais pas travailler pour une boite japonaise. L'idéal ce serait d'être en full remote pour une boîte française/européenne/américaine et de vivre au Japon (comme ça tu te tapes pas la culture du travail du Japon). Corée du Sud j'aimerais bien aussi.
Ouais ca serait bien c'est vrai. Bon compromis.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic