Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 04 février 2022 à 11:39:20 :
Faut arrêter le délire sur la physionomie par contre

Expressions faciales oui physionomie non

Le corps influence la personnalité

Mais l'idéologie egalitatiste et athée nous martele le contraire depuis plusieurs siècles déjà

On en talk de l'importance du MBTI des profs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Prof INTP = imbuvable

Prof INTJ = passionnant

Le 04 février 2022 à 12:25:11 :

Le 04 février 2022 à 11:39:20 :
Faut arrêter le délire sur la physionomie par contre

Expressions faciales oui physionomie non

Le corps influence la personnalité

Mais l'idéologie egalitatiste et athée nous martele le contraire depuis plusieurs siècles déjà

Ah :doute:

Socionics :
http://Wikisocion.net

How to Find Yourself and Your Best Match: Socionics: The Modern Approach to Psychological Types (2007) de Rod Novichkov
https://www.amazon.fr/Yourself-Match-Socionics-Approach-Psychological/dp/1430328150?tag=jeuxvideocom-21

Le nouveau livre de Gulenko et celui de Filatova : https://www.amazon.fr/Psychological-Types-Different-Portraits-Socionics/dp/1696480094?tag=jeuxvideocom-21 et https://www.amazon.fr/Understanding-People-Around-You-Introduction/dp/0967990769?tag=jeuxvideocom-21

Evolution et psychologie : https://the-big-ger-picture.blogspot.com/?m=1

Chaine YouTube : Talking With Famous People
https://youtube.com/c/Talkingwithfamouspeople

C'est tout ce que j'ai pu consommer en info psychometrique. Si vous êtes intéressés par le côté relationnel socionics est le modèle à suivre bien que complexe

Le 04 février 2022 à 12:27:06 :
On en talk de l'importance du MBTI des profs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Prof INTP = imbuvable

Prof INTJ = passionnant

J'avais un prof INTJ en école au milieu de normies, il était passionné mais très bizarre. Son faible Si faisait qu'il oubliait souvent du vocabulaire, c'était intuitif du coup cela dit. :rire:

Justifier sa quête de jouissance par la libido c’est trop facile, Redpill. :hap:

Tu veux connaître un peu mon grand-père paternel ESTx ? C’est un homme qui a failli se faire buter pour avoir coucher avec la femme d’un autre, c’est l’homme que j’ai surpris avec des étoiles dans les yeux ( ses yeux brillaient pour de vrai ), en train de mater des femmes nues devant la télévision. Il a trompé évidemment pleins de fois ma pauvre grand-mère ISFJ. Il est l’incarnation de la libido.

Et j’ai malheureusement hérité de sa libido. Cette abominable libido héréditaire qui a commencé à me nuire dès mon enfance. Je peux raconter des anecdotes dessus mais, plus ilportant encore, j’ai compris une chose : Moi, INFJ, ma mission sur Terre est d’être le contraire de mon grand-père paternel : Tout est lié, si je suis son petit-fils y’a bien une raison ! Dieu veut de moi que je parvienne à surmonter cette abominable libido héréditaire, transmis par mon grand-père, et je me bats depuis des années pour parvenir.

Je veux rien avoir en commun avec mon grand-père complètement pervers. Mon but de réussir ce qu’il n’a pas pu : Être maître de mes pulsions, contrôler ma libido, être chaste.

Le 04 février 2022 à 12:35:16 :

Le 04 février 2022 à 12:27:06 :

Prof INTP = imbuvable

Prof INTJ = passionnant

J'avais un prof INTJ en école au milieu de normies, il était passionné mais très bizarre. Son faible Si faisait qu'il oubliait souvent du vocabulaire, c'était intuitif du coup cela dit. :rire:

Cette chaine YT par exemple elle est super https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

https://www.youtube.com/c/LePr%C3%A9cepteurOfficiel

Le 04 février 2022 à 12:40:13 :
Justifier sa quête de jouissance par la libido c’est trop facile, Redpill. :hap:

Tu veux connaître un peu mon grand-père paternel ESTx ? C’est un homme qui a failli se faire buter pour avoir coucher avec la femme d’un autre, c’est l’homme que j’ai surpris avec des étoiles dans les yeux ( ses yeux brillaient pour de vrai ), en train de mater des femmes nues devant la télévision. Il a trompé évidemment pleins de fois ma pauvre grand-mère ISFJ. Il est l’incarnation de la libido.

Et j’ai malheureusement hérité de sa libido. Cette abominable libido héréditaire qui a commencé à me nuire dès mon enfance. Je peux raconter des anecdotes dessus mais, plus ilportant encore, j’ai compris une chose : Moi, INFJ, ma mission sur Terre est d’être le contraire de mon grand-père paternel : Tout est lié, si je suis son petit-fils y’a bien une raison ! Dieu veut de moi que je parvienne à surmonter cette abominable libido héréditaire, transmis par mon grand-père, et je me bats depuis des années pour parvenir.

Je veux rien avoir en commun avec mon grand-père complètement pervers. Mon but de réussir ce qu’il n’a pas pu : Être maître de mes pulsions, contrôler ma libido, être chaste.

Ouais c'est héréditaire on dirait. Mon grand-père aimait chasser les de femmes.
T'façon je suis athée donc j'ai aucun intérêt à chercher à réprimer de pulsions.

Puis après j'ai pas envie de choper des IST donc je vise que des relations sérieuses avec une bonne connexion sexuelle.

Le 04 février 2022 à 12:45:17 :

Le 04 février 2022 à 12:40:13 :

Ouais c'est héréditaire on dirait. Mon grand-père aimait chasser les de femmes.
T'façon je suis athée donc j'ai aucun intérêt à chercher à réprimer de pulsions.

Puis après j'ai pas envie de choper des IST donc je vise que des relations sérieuses avec une bonne connexion sexuelle.

Pourtant les ISTJ sont les plus sérieuses... :noel:

Le 04 février 2022 à 09:50:44 :
Je trouve ça très dommage de recevoir autant de réactions négatives pour une analyse qui se voulait objective avant tout, si vous êtes là j'imagine que c'est pour en savoir plus sur votre fonctionnement cognitif et en faire un amas de connaissance offrant une meilleure compréhension du monde et des relations humaines, cœur de vos difficultés au quotidien, ce qui est très utile aujourd'hui
Faire du sugar-coating en persuadant des personnes qu'ils sont un type qui n'est pas le leur s'avèrera contre-productif dans tous les cas puisqu'ils porteront subconsciemment un lourd costume desassorti et soyons honnête, une telle situation ne pourra jamais durer.

Zenko-Tro-Bo est un ESFP 3w4, combinaison qui lui sied à ravir, bien que j'ai déjà fait un condensé de son procédé cognitif dans ses interactions concernant son type, je vais essayer d'apporter plus d'informations.
Les utilisateurs de Se-Te n'est pas un imbécile heureux comme j'ai pu le lire ici, ce ne sont pas des Baloo dans le livre de la jungle, loin de là... Cette combinaison peut faire d'eux des êtres très intimidants, la sensation extravertie est après tout la fonction la plus autoritaire qui soit : Impact sur le monde, image, domination, réussite; violence, impulsivité... Le Se c'est à peu près tout ça, on est loin du stéréotype du hédoniste paillardant dans des boites de nuit jusqu'à pas d'heure; en cumulant cette fonction avec fi bien sur que le type de Zenko-Tro-Bo ne fait aucun doute, un personnage qui se sert de descriptions internet, de test aléatoires d'internet pour faire son éloge et fréquemment parler de son type et de sa particularité dans son entourage ("Je suis si différent de mes camarades de classe qu'ils ne m'apprécient pas" c'est du Se-Fi tout craché ) ça a un rapport direct avec le type 3 et une haute fonction F; d'autant plus que bon, les ExTJ avec leur Fi inférieur s'en tapent tellement de faire leur introspection qu'être actif sur ces communautés vampirisantes au possible ne leur viendrait pas à l'esprit - là je reprends le même modèle argumentatif de la personne qui affirmait qu'un ESFP ne pouvait pas employer un language abstrait alors que la flexibilité apportée par Se-Ni leur donnera une certaine liberté sémantique là où un Te-Ni sera bien plus structuré, meilleure grammaire et phrases plus succinctes en général.
Aussi, un Te dom qui s'intéressera au MBTI sillonnera les meilleures ressources possibles ( Livres, études psychologiques etc) ou achètera les services d'une autorité (Typologue, Test officiel ) pour trouver son type, et une fois cela fait il partira à autre chose, sans être dans le besoin d'utiliser Se ( exposition de résultats de tests moyens, de son type MBTI ) en raison de l'inutilité d'une telle action, issue d'informations infondées qui plus est, après tout c'est pas enjoliver ton image sur JVC qui te fera avancer. Petite aparté, c'est important de souligner que les INTJ sont le contraire des ENTJ dans leur approche au MBTI tellement Ni-Fi te pousse dans l'introspection et le développement subséquent d'un complexe de supériorité. La différence E vs I est énorme

Pour résumer je suis assez certain de son typage comme pour celui de toutes les personnes que j'ai étudié jusqu'ici. Mes interventions sont uniquement réalisées à des fins analytiques et méthodologiques, je m'en tape de faire plaisir a quelqu'un en lui disant qu'il est un NT de la mort qui tue, mon objectif est de trouver le type de mes sujets avec succès, c'est tout, je vais d'ailleurs rédiger un petit questionnaire efficace pour jauger la cognition et uniquement la cognition.

Je ne vais pas perdre mon temps à te répondre je te dis que je suis un ExTJ tu ne comprends tel est ton problème tu as sur interprété mes comportement

Je répondrai à ton texte par : ben voyons

Zenko est un xNTJ.
Point.
Zenko est un secondaire de Charlie qui nous troll.
Point.

Le 04 février 2022 à 13:04:52 :
Point.

Mais bien sûr

En plus son profil tiens pas la route

Point.

Pas possible.
Charlie est déjà mon secondaire.

Le 04 février 2022 à 13:35:37 :

Point.

Pas possible.

Eh puis ben voyons

Point.

Pas possible.

Non mais toi tu es le secondaire d'Ichiya. C'est le maître des secondaires ici, il se parle tout seul. En tant que bon INFJ, il s'est créé toutes ses personnalités.

Le 04 février 2022 à 13:38:18 :

Point.

Pas possible.

Non mais toi tu es le secondaire d'Ichiya. C'est le maître des secondaires ici, il se parle tout seul. En tant que bon INFJ, il s'est créé toutes ses personnalités.

Attends donc ichiya est ludu mais ludu est Charlie
Donc je parle solo depuis 1ans je vais go zinzin

Le 04 février 2022 à 13:46:45 :

Point.

Pas possible.

Je l'avoue : "nous" parlons seul depuis le début..:ok:

Le 04 février 2022 à 13:54:48 :

Le 04 février 2022 à 13:46:45 :

Point.

Pas possible.

Je l'avoue : "nous" parlons seul depuis le début..:ok:

Ok le secondaire.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !