Le 31 janvier 2022 à 22:33:08 :
Le 31 janvier 2022 à 22:13:58 :
Le 31 janvier 2022 à 21:40:11 :
Le 31 janvier 2022 à 21:38:39 :
Le 31 janvier 2022 à 21:32:07 :
Le 31 janvier 2022 à 21:31:08 :
Le 31 janvier 2022 à 21:15:37 :
Le 31 janvier 2022 à 21:03:28 :
ENTPs - they are selfish when it comes to debate. Now, it is alright to be feisty and wanting a good debate, but it shouldn’t take an unhealthy turn. While their debating skills may work with them in their profession, their personal life may suffer. These are the types that will still debate even if they’re wrong because they believe that their rationality is the most logical one and then turn the argument back on them when they find out that they are indeed wrong, but will not admit it. And if the other person is one of the feeling personality types, they are screwed because now the ENTP will argue that their emotions are clouding their judgement or whatnot. ENTPs would most likely lose close allies or even loved ones if they don’t rein themselves in or create enemies in their professional life.Oups
Moi non plus, je comprends pas le délire avec les ESFP
Autant les ExTP sont de vrais connards autant les ESFP moui ils sont turbulents, oui mais méchants? Jamais remarquéOsef qu'ils soient pas méchants.
Ils font quand même chier.Mais c'est autre chose
Les INFP aussi sont chiantsOui mais les INFP n'emmerdent personne.
Les ESFP si.En cours une fois un "pote" ESFP me cassait les couilles en me tapant sur genoux parcqueuh c drol. Je lui disais d'arrêter mais il continuait.
J'ai du lui piquer la main avec mon compas pour qu'il arrête. Il allait se mettre à pleurer et a dit "t'es trop violent, t'as pas honte !".
Victime 
Le 31 janvier 2022 à 22:34:46 :
Les INFP font chier avec les valeurs et donnent des leçons
Les ESFP font la fête
Les INFP ne donnent pas souvent des leçons. C'est même plutôt rare je pense.
Fi = j'ai mes valeurs, ça m'attriste que tu n'aies pas les mêmes que moi mais bon fait comle tu veux.
Les ESFP font la fête, cassent tout et font chier pour s'amuser, puis font disent "snif nan mais je suis pas méchant mwa...
".
Pourquoi on en revient toujours à ce débat 
T'façon je persiste : on se comprendra pas car toi tu t'en fou des emmerdeurs et moi je m'en fou des manipulateurs.
Je sais pas ce que tu entends par "pas souvent" mais 
Ah je m'en fiche pas des emmerdeurs, je n'assimile pas ca a de la méchanceté
Le 31 janvier 2022 à 21:28:20 :
Quand les isfj sont solo sur un banc ils attendent qu'on go leur parler où ils veulent vraiment être solo?
Répondez bordel
Le 31 janvier 2022 à 21:06:07 :
Le 31 janvier 2022 à 20:57:03 :
Le 31 janvier 2022 à 20:46:01 :
Le 31 janvier 2022 à 20:43:11 :
Le 31 janvier 2022 à 19:50:45 :
C'est fou comme les xSFP souvent adorent se la jouer racailles, rebelles, fiers, méchants, originaux et s'en vanter.
Mais dans leur tête ce sont de gros enfants sensibles et simples d'esprit.Les xSFP me voient tout le temps comme un fayot sage gentil et hyper innocent.
Mais à CHAQUE fois je finis par les choquer en disant des trucs alors que pour moi j'dis rien de spécial.
Ce sont de gros hypocrites.Exact, les xSFP veut se la jouer gangster rap ou psychopathe fou genre Le Joker mais dés qu'un bruit brusque et fort arrive (qu'importe que ce soit IRL, dans un jeu, etc..) qui les surprend, il s'agite et hurle et limites aux larmes comme des gosses apeurés de 5 ans.
Ce sont des personnes extrêmement sensibles, émotif et simple qui veut jouer un rôle qui ne seront jamais tailler pour l'être, comme des enfants qui se déguisent selon leurs personnages favoris.
Exactement.
Mais ce qui fout les nerfs, c'est que c'est eux qui sont populaires au final
Normal, c'est parce qu'ils sont tous ce que toi et moi avons dis qu'il les rend si populaires, car ils restent des grands bébés innocents (sauf au niveau érotique, la niveau gestuelle physique comme faire des mouvements/danses lascives, ils sont impressionnant et effrayant à la fois (surtout les femmes ESFP))
Le 31 janvier 2022 à 21:07:03 :
Le 31 janvier 2022 à 21:06:07 :
Le 31 janvier 2022 à 20:57:03 :
Le 31 janvier 2022 à 20:46:01 :
Le 31 janvier 2022 à 20:43:11 :
Le 31 janvier 2022 à 19:50:45 :
C'est fou comme les xSFP souvent adorent se la jouer racailles, rebelles, fiers, méchants, originaux et s'en vanter.
Mais dans leur tête ce sont de gros enfants sensibles et simples d'esprit.Les xSFP me voient tout le temps comme un fayot sage gentil et hyper innocent.
Mais à CHAQUE fois je finis par les choquer en disant des trucs alors que pour moi j'dis rien de spécial.
Ce sont de gros hypocrites.Exact, les xSFP veut se la jouer gangster rap ou psychopathe fou genre Le Joker mais dés qu'un bruit brusque et fort arrive (qu'importe que ce soit IRL, dans un jeu, etc..) qui les surprend, il s'agite et hurle et limites aux larmes comme des gosses apeurés de 5 ans.
Ce sont des personnes extrêmement sensibles, émotif et simple qui veut jouer un rôle qui ne seront jamais tailler pour l'être, comme des enfants qui se déguisent selon leurs personnages favoris.
Exactement.
Mais ce qui fout les nerfs, c'est que c'est eux qui sont populaires au final
Normal, c'est parce qu'ils sont tous ce que toi et moi avons dis qu'il les rend si populaires, car ils restent des grands bébés innocents (sauf au niveau érotique, la niveau gestuelle physique comme faire des mouvements/danses lascives, ils sont impressionnant et effrayant à la fois (surtout les femmes ESFP))
Ben c'est la vérité, surtout chez les femmes ESFP 7w8 et 8w7
Le 31 janvier 2022 à 21:22:06 :
Le 31 janvier 2022 à 21:16:49 :
GiroudAuxJO post le pavé sur l’INFJ pour voir ce qu’ils disent sur son égoïsme.Perso je suis full dans l’altruisme.
Y'en a pas justement le mec a mis les pavés des plus égoistes il a mis que 7 types
![]()
Merci j’étais au courant sauf cas exceptionnel et encore .
ENTPs - they are selfish when it comes to debate. Now, it is alright to be feisty and wanting a good debate, but it shouldn’t take an unhealthy turn. While their debating skills may work with them in their profession, their personal life may suffer. These are the types that will still debate even if they’re wrong because they believe that their rationality is the most logical one and then turn the argument back on them when they find out that they are indeed wrong, but will not admit it. And if the other person is one of the feeling personality types, they are screwed because now the ENTP will argue that their emotions are clouding their judgement or whatnot. ENTPs would most likely lose close allies or even loved ones if they don’t rein themselves in or create enemies in their professional life.Oups
Autant les ExTP sont de vrais connards autant les ESFP moui ils sont turbulents, oui mais méchants? Jamais remarquéOsef qu'ils soient pas méchants.
Ils font quand même chier.
Oui ce sont les bourrins qui te cognent dans tes cotes avec la pointe de leur coudes pour démontrer leurs réactions expansifs joyeuses face à une blague ou une action drôle des gens autour d'eux. D'ailleurs comme disait le texte quora en anglais, ils détestent être ignorer, surtout dans une conversation qu'ils ne peuvent pas participer.
Le 31 janvier 2022 à 21:31:54 :
Le 31 janvier 2022 à 21:13:41 :
Le 31 janvier 2022 à 21:01:03 :
ESTPs - they are selfish when things don’t go their way. This is a type I don’t get along with well due to their careless and reckless attitude. These are the personality types that will resort to unethical methods to the extreme if things don’t go their way. While ENTJs and ENTPs are notorious for manipulation, ESTPs will be the ones who will resort to violence or cutting off people if things don’t go their way. If someone opposes them, the ESTP will try to bully them into submission with words and if that fails, they will use their fists. The don’t give a f*ck who they hurt as long as they get their way. If things don’t go their way and they lost the battle, the cycle will begin anew somewhere else. They generally don’t learn or care to learn from their mistakes.L’ESTP la pire race de l’humanité. Je les déteste profondément.
Assez d'accord.
Oui en deuxième position (les premiers sont les ESTJ), à part les femmes ESTP 2w3 et 7w6, les autres catégories sont infernaux.
Le 31 janvier 2022 à 22:33:08 :
Le 31 janvier 2022 à 22:13:58 :
Le 31 janvier 2022 à 21:40:11 :
Le 31 janvier 2022 à 21:38:39 :
Le 31 janvier 2022 à 21:32:07 :
Ils font quand même chier.Mais c'est autre chose
Les INFP aussi sont chiantsOui mais les INFP n'emmerdent personne.
Les ESFP si.En cours une fois un "pote" ESFP me cassait les couilles en me tapant sur genoux parcqueuh c drol. Je lui disais d'arrêter mais il continuait.
J'ai du lui piquer la main avec mon compas pour qu'il arrête. Il allait se mettre à pleurer et a dit "t'es trop violent, t'as pas honte !".
Il a prévenu, crois moi il faut pas pousser les introvertis comme nous, on est une cocotte-minute qui accumule les mauvais geste des autres, et quand ça pète, c'est imprévisible et ça fais du dégât.
Le 31 janvier 2022 à 22:34:46 :
Les INFP font chier avec les valeurs et donnent des leçons
Les ESFP font la fête
Les ENTP font chier en soliloquant sur tous et n'importe quoi pour se pavaner d'être de faux savants.
Les ENTJ font chier en soliloquant sur des discours autoritaire et pompeux pour se rassurer d'être des chef compétents et visionnaires ayant 2 coups d'avance alors que pas du tout.
Le 31 janvier 2022 à 21:31:58 :
Vous êtes prêts pour la pill les INTJ ?INTJs - they are selfish when it comes to control. When I mean control, I mean they want to control everything and everyone to make them reform to their way of thinking. Like the ENTJ, they are defensive and offended when change challenges them because they can implement that change as well due to innovative thinking, but unlike the ENTJ who can most likely persuade people to conform to their ideas and see from their perspective due to them being charismatic extroverts, the INTJ will not be able to do so because they see people as chess pieces in their strategy while the ENTJ views them as very sentient beings who can be manipulated by words. While they are analytical and adaptable, their pride and desire to control overrides that part of rationality because they want change only if they are the ones who suggested and brings change in hierarchy. It would be difficult to talk them down from throwing a hissy fit and they would be the ones to make threats that they will leave, shut down the company or just become recluse if they are not the one in control.
C'est la pill la plus merdique que j'ai lue sur les INTJ. Et Dieu sait que je connais d'énormes red et bluepill sur ce profil.
En plus c'est un stéréotype de niveau -1.
Le 31 janvier 2022 à 22:53:05 :
Vos truc sont non réelxet vous êtes justes des celestin no life sans vie social
Exa exa.
Le 31 janvier 2022 à 23:14:00 :
Quand les isfj sont solo sur un banc ils attendent qu'on go leur parler où ils veulent vraiment être solo?Répondez bordel
J'en sais rien, tout dépend du contexte, mais va plutôt miner du bitcoin et lire les différentes techniques de guerre des plus grands stratèges de ce monde, chercher l'amour c'est pour les faibles 
Quand les isfj sont solo sur un banc ils attendent qu'on go leur parler où ils veulent vraiment être solo?Répondez bordel
Comme dans toute interaction : la personne en face va mesurer très rapidement son intérêt à partir de quelques indices. 

Le 31 janvier 2022 à 23:44:57 :
J'en sais rien, tout dépend du contexte, mais va plutôt miner du bitcoin et lire les différentes techniques de guerre des plus grands stratèges de ce monde, chercher l'amour c'est pour les faibles
Je mine pas de bitcoin^^
Mais je suis trop content pour ceux qui connaissent les vagues de wolfes j'ai trouvé un indicateur qui les traces automatiquement
Le 31 janvier 2022 à 23:48:31 :
Comme dans toute interaction : la personne en face va mesurer très rapidement son intérêt à partir de quelques indices.
Donc cela ne dépend pas de ça personnalité mais de ta personnalité/beauté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic