Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 25 janvier 2022 à 21:39:36 :

Le 25 janvier 2022 à 21:38:34 :

Le 25 janvier 2022 à 21:35:13 :

Le 25 janvier 2022 à 21:13:04 :
Comme dit Charlie ça le fait pour presque tout le monde mais pour vous les Ni et surtout ENTJ j'avoue ce que c'est très chaud :-(

C'est quoi le Rubicon pour toi Ichiya ?
Car j'avoue que pour l'instant je fais de la résistance purement passive, je compte quand même essayer d'intégrer le système dans une certaine mesure (en commençant par chopper ce putain de diplôme), mais si vraiment ils sortent leur connerie de Marburg où je ne sais quel virus très dangereux pour le coup, et qui justifierait des mesures encore plus hardcore, alors là ça sera trop je me couperait du système et faire des enfants laisse tomber si c'est pour grandir dans ce monde (alors qu'en tant normal je pourrais dire que c'est un aveux de faiblesse ce genre d'arguments).

Je viens de voir ce qu'est le virus Marburg

Bon j'accélère l'écriture de mes mémoires les kheys :-)))

Bonne écriture :hap:
En vrai si y'a des extraits pas trop personnels je serais intéressé de voir ça :oui:

Aya même a mes potes irl j'hesite a faire lire :rire:
C'est honteux :(

Je comprends, perso j'aurais encore plus honte de le montrer à des potes irl :hap:

Le 25 janvier 2022 à 21:01:32 :

Le 25 janvier 2022 à 19:26:22 :

Aya fi-inf pour le dernier paragraphe. Je pense que tu es ENTJ, c'est un délire de Te-dom tout ce que tu as écrit :-)))

C'est donc pour ça que j'arrive à improviser tout en sachant bien planifier, mais j'ai tendance à être apathique quand je ne peux plus impacter le monde extérieur, ça fait un moment que je dois être en mode Fi, c'est comme marcher au ralenti, je suis pas à fond et complètement mort, mais j'y bosse.

C'est parce qu'en tant qu ENTJ, on t'a privé de contrôle sur ta propre vie avec la pandémie + d'une vision que tu pourrais construire (on a nié tes deux fonctions primaires Te+Ni). Tu te retrouves avec seulement les inférieures...

Bon dieu tu viens de décrire exactement ce que je vis. J'ai l'impression que le monde m'a été fermé, que tout ce que j'entreprends peut a tout moment se faire anéantir, je ne supporte pas ne pas contrôler ma destinée et la planifier donc automatiquement je me mets en mode détachement et je ne me projette plus tout en ayant 0 énergie.

Pareil de mon côté, la langueur et la monotonie est mon quotidien dorénavant, l'avenir n'est même plus à des portes ont été fermées, mais elle sont toute devenu des échardes qui balafre mon visage et mon corps, car en face il n'y a et aura qu'un champ de ruines, l’avenir ne sera que violence et chaos et probablement une mort lente et douloureuse.

Tout ce que je peux faire est vraiment de me plonger dans les livres que j'ai acheter et accepter sérieusement une retraite mystique.

Le 25 janvier 2022 à 21:13:04 :
Comme dit Charlie ça le fait pour presque tout le monde mais pour vous les Ni et surtout ENTJ j'avoue ce que c'est très chaud :-(

C'est quoi le Rubicon pour toi Ichiya ?
Car j'avoue que pour l'instant je fais de la résistance purement passive, je compte quand même essayer d'intégrer le système dans une certaine mesure (en commençant par chopper ce putain de diplôme), mais si vraiment ils sortent leur connerie de Marburg où je ne sais quel virus très dangereux pour le coup, et qui justifierait des mesures encore plus hardcore, alors là ça sera trop je me couperait du système et faire des enfants laisse tomber si c'est pour grandir dans ce monde (alors qu'en tant normal je pourrais dire que c'est un aveux de faiblesse ce genre d'arguments).

Quand ils vont interdire le RSA + interdit prendre l'argent physique dans les banques + gel du compte/sa suppression + interdit de magasin de nourriture pour les non vax, là c'est le début de la fin.

Et le Virus Marburg est possiblement un faux drapeau comme le Covid car sinon les élites seront touchés si il le rende aussi contagieux, je les voix pas être dans des bunkers pendant 10 ans même avec tout le confort qu'ils auront.

Tout va passer par un vaccin "Covid-Marburg".
Ah oui j'avais oublié leur projet d'Euro numérique calqué sur le système chinois :)

Le 25 janvier 2022 à 22:27:06 :
Ah oui j'avais oublié leur projet d'Euro numérique calqué sur le système chinois :)

Après on s'étonne que on arrive plus à se projeter dans l'avenir si on cherche à nous oppresser violemment

Le 25 janvier 2022 à 22:28:21 Arkanova a écrit :

Après on s'étonne que on arrive plus à se projeter dans l'avenir si on cherche à nous oppresser violemment

A la limite dans d'autres pays mais ils tiendront pas indéfiniment

Le 25 janvier 2022 à 22:30:24 :

C'est mondiale. Ils sont tous complices. Tous.

Ducoup Arkanova et Hippo vous êtes toujours 0 doses ?
Yo les kheys en dépit de ent's je me suis réservé un petit massage relaxant d'1h pour demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 25 janvier 2022 à 22:33:29 Ichiya5 a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 22:30:24 :

C'est mondiale. Ils sont tous complices. Tous.

C'est pas aussi simple, ils acceptent l'autorité supérieure mais beaucoup essayent de gagner du temps pour diverse raisons et on leur laisse gagner du temps car ces pays ne sont pas des priorités. Ca va pas se faire en deux trois ans. Sans compter des Etats des USA comme le Texas où c'est très dur d'imposer quelque chose à la population grâce au 2nd amendement.

Le 25 janvier 2022 à 22:33:58 CharlieUn a écrit :

Oui :oui:

Le 25 janvier 2022 à 22:34:07 KheyPeuSolide a écrit :
Yo les kheys en dépit de ent's je me suis réservé un petit massage relaxant d'1h pour demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Avec finition j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Aya fi-inf pour le dernier paragraphe. Je pense que tu es ENTJ, c'est un délire de Te-dom tout ce que tu as écrit :-)))

C'est donc pour ça que j'arrive à improviser tout en sachant bien planifier, mais j'ai tendance à être apathique quand je ne peux plus impacter le monde extérieur, ça fait un moment que je dois être en mode Fi, c'est comme marcher au ralenti, je suis pas à fond et complètement mort, mais j'y bosse.

C'est parce qu'en tant qu ENTJ, on t'a privé de contrôle sur ta propre vie avec la pandémie + d'une vision que tu pourrais construire (on a nié tes deux fonctions primaires Te+Ni). Tu te retrouves avec seulement les inférieures...

Tu racontes de la merde perso j'arrive parfaitement à me voir au long terme pas la société mais moi vida loca avec les thune du trade de 20 a 35 ans puis je me pose a 35~ans je fais un enfant a ma femme quand j'ai 40 je stop le trade et go rentier à 45ans je vie des jours heureux en investissent non pas dans moi mais mon futur empire familiale de plusieurs générations
(Dans l'idée c'est pas ça la pratique.....)
Devenir le nouveau Rothschild :rire:

Le 25 janvier 2022 à 22:28:21 :

Ok l'ISFP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Putain, le jeux-vidéo It Takes Two est une ode à l’intuition extravertie. Un génie d’ENFP le mec qui a eu l’idée de développer ce jeu. :coeur:

Il est l’auteur de trois jeux pour le moment, et les trois sont excellents.

Le 25 janvier 2022 à 22:43:04 ZenKo-tro-bo a écrit :

Tu racontes de la merde perso j'arrive parfaitement à me voir au long terme pas la société mais moi vida loca avec les thune du trade de 20 a 35 ans puis je me pose a 35~ans je fais un enfant a ma femme quand j'ai 40 je stop le trade et go rentier à 45ans je vie des jours heureux en investissent non pas dans moi mais mon futur empire familiale de plusieurs générations
(Dans l'idée c'est ça la pratique.....)
Devenir le nouveau Rothschild :rire:

C'est pas aussi simple, si le projet d'euro numérique est adopté, tu pourras pas profiter de tes revenus de crypto à moins d'aller dans un autre pays, et comme dit plus haut ça ils finiront pas faire des choses similaires. Tu peux pas avoir une vision claire personnelle si t'as pas la vision sociétale, à moins que tu envisages de quitter le système.
Et fais gaffe, des connaissances xNTJ dans mon école de business qui se sont fait les couilles en or scalpant, qui faisaient les malins mais qui ont dû littéralement arrêter car leur coeur ne suivait pas j'en connais 2-3 :(

Houlà mais c'est un topic MBTI ou complotiste.

Le 25 janvier 2022 à 22:33:58 :

Idem 0 test/ 0 PCR / 0 vaccin / 0 pass, me trouvant dans la région la plus vacciner du pays.

Et je ne changerais jamais mon choix !
Et puis les fameux ENTJ qui veulent se poser devenir rentier on les connait, au final vous arrivez pas à vous poser, glander et profiter :hap:

Le 25 janvier 2022 à 22:51:34 :
Houlà mais c'est un topic MBTI ou complotiste.

Quand les Ne se mettent a devenir complotistes c'est qu'il y a anguille sous roche

Le 25 janvier 2022 à 22:52:36 :
Et puis les fameux ENTJ qui veulent se poser devenir rentier on les connait, au final vous arrivez pas à vous poser, glander et profiter :hap:

C'est plutôt ub truc d'INTP de go riche et de se poser

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !