Les Ne dom aussi veulent profiter de chaque chose a fond moi en tout cas mais a chaque nouvelle expérience on est déçu
Il y a un air de déjà vu partout
C'etait bien quand j'avais 16 ans
C’est peut-être Ni en effet. Perso je déteste perdre mon temps, et je m’ennuie jamais, vraiment jamais, je trouve toujours un truc intéressant à faire : lire un livre, jouer aux JV, regarder des films/séries, j’aimerais reprendre le sport aussi histoire de ressentir mon Se inférieur. 
J’ai pour objectif de m’améliorer chaque jour alors il est hors de question de perdre du temps dans mon objectif. Je HAIS la procrastination.
Le 23 décembre 2021 à 00:28:46 :
peut-être que l'ennuie c'est un truc de n
En classe je pouvais ressentir l’ennui j’avoue, en même temps j’avais l’impression d’être enfermé. 
Étrangement au collège j’avais souvent des mots dans le carnet pour bavardage, je pouvais être bavard quand je le voulais.
Le 23 décembre 2021 à 00:17:47 :
Les Ne dom aussi veulent profiter de chaque chose a fond moi en tout cas mais a chaque nouvelle expérience on est déçu
Il y a un air de déjà vu partoutC'etait bien quand j'avais 16 ans
Exa !
D’ailleurs c’est là où on voit que Ne marche un peu comme Se
C’est normal pour le déjà vu car Ne va avec Si
Te a la même fonction que Fe (ce que vous pensez / ce que vous ressentez)
Se comme Ne (recherche d’expériences / recherches de possibilités d’expériences)
Si comme Ni
Ti comme Fi (ce que je pense / ce que je ressens)
L'ennui c'est un truc beaucoup trop vague pour être assimilé à un type ou fonction.
Les types MBTI s'ennuient pour des raisons différentes.
Un introverti et un extraverti s'ennuient dans des situations très différentes.
Mais si on devait parler vraiment niveau généralité je dirais que ceux qui s'ennuient le plus sont les extravertis et les J (donc surtout les ExxJ).
Car les introvertis et les ExxP peuvent facilement s'amuser et s'autodivertir tous seuls.
Le 23 décembre 2021 à 09:45:55 :
L'ennui c'est un truc beaucoup trop vague pour être assimilé à un type ou fonction.Les types MBTI s'ennuient pour des raisons différentes.
Un introverti et un extraverti s'ennuient dans des situations très différentes.Mais si on devait parler vraiment niveau généralité je dirais que ceux qui s'ennuient le plus sont les extravertis et les J (donc surtout les ExxJ).
Car les introvertis et les ExxP peuvent facilement s'amuser et s'autodivertir tous seuls.
Intéressant
Après tous les extravertis s’ennuient si ils sont seuls trop longtemps
Le 23 décembre 2021 à 09:52:27 :
L'ennui c'est un truc beaucoup trop vague pour être assimilé à un type ou fonction.Les types MBTI s'ennuient pour des raisons différentes.
Un introverti et un extraverti s'ennuient dans des situations très différentes.Mais si on devait parler vraiment niveau généralité je dirais que ceux qui s'ennuient le plus sont les extravertis et les J (donc surtout les ExxJ).
Car les introvertis et les ExxP peuvent facilement s'amuser et s'autodivertir tous seuls.Intéressant
L'ennui de certains Ne c'est ennui même lorsqu'il y a des gens, même lorsqu'ils font des choses
C'est permanent
Le 23 décembre 2021 à 09:58:27 :
Car les introvertis et les ExxP peuvent facilement s'amuser et s'autodivertir tous seuls.Intéressant
L'ennui de certains Ne c'est ennui même lorsqu'il y a des gens, même lorsqu'ils font des choses
C'est permanent
Les chansons de Mac Miller ENFP, en sont le plus bel exemple !
Écoutez et regardez les lyrics d’Happy Birthday
Une chanson totalement Ne Dom d’un mec entouré de gens à sa propre soirée qui ne sait vraiment qu’est ce qu’il fout là
Le 23 décembre 2021 à 10:22:05 :
Le 23 décembre 2021 à 09:58:27 :
C'est permanentLes chansons de Mac Miller ENFP, en sont le plus bel exemple !
Écoutez et regardez les lyrics d’Happy Birthday
Une chanson totalement Ne Dom d’un mec entouré de gens à sa propre soirée qui ne sait vraiment qu’est ce qu’il fout là
Je regarderai
Le 23 décembre 2021 à 10:34:21 :
MBTI DE NEKFEU ?
Jamais typé
Selon Pierrick Yah c'est un ESTP qui se prend pour un INFJ
Elle est devenue merdique à cause du public qui est merdique tout simplement.
Faut bien faire du Fe pour que ça plaise à tout le monde _.gif)
C'est dingue que cette fonction (comme Fi) c'est une relation haine/amour à mon niveau.
Le 23 décembre 2021 à 11:20:22 :
Elle est devenue merdique à cause du public qui est merdique tout simplement.Faut bien faire du Fe pour que ça plaise à tout le monde
C'est dingue que cette fonction (comme Fi) c'est une relation haine/amour à mon niveau.
Mais dans les années 90's tu pouvais utiliser ton Fe et aimer Oasis Blur Radiohead Red Hot
La les Fe aiment... 
Le 23 décembre 2021 à 11:22:17 :
Le 23 décembre 2021 à 11:20:22 :
Elle est devenue merdique à cause du public qui est merdique tout simplement.Faut bien faire du Fe pour que ça plaise à tout le monde
Mais dans les années 90's tu pouvais utiliser ton Fe et aimer Oasis Blur Radiohead Red Hot
La les Fe aiment...
J'avoue qu'à une certaine époque la musique populaire était plutôt bonne et pourtant le passé c'est pas ce qui m'intéresse même si il est utile pour interpréter l'avenir.
Mais maintenant tout n'est que question de fric, les gens aiment manger leur propre merde, pourquoi sortir des musiques structurées et digne de ce nom quand on peut produire la même chose aseptisée et faire du rendement ? Ça serait comme donner de la confiture aux cochons et le public mérite quelque chose qui reflète sa médiocrité.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic