Le 13 décembre 2021 à 03:03:11 :
Vous ne le savez peut-être pas mais je suis ici depuis le tout début![]()
J'ai créé plusieurs pseudos différents rien que pour ce topic
![]()
Je les connecte chaques jours à fin de discuter avec vous pour me sentir moins seul
![]()
Chacun d'eux a sa propre personnalité mbti et vous m'avez déjà tous parlé au moins une fois
![]()
Je me suis déjà fait typer plusieurs pseudos par certain d'entre vous, les TI n'y ont vu que du feu
![]()
En réalité depuis le début du topic vous parlez peut-être que à une seule même personne
![]()
Peut-être même que le topic n'aurait jamais atteint les 1000 pages sans moi
![]()
Le 13 décembre 2021 à 03:03:11 :
Vous ne le savez peut-être pas mais je suis ici depuis le tout début![]()
J'ai créé plusieurs pseudos différents rien que pour ce topic
![]()
Je les connecte chaques jours à fin de discuter avec vous pour me sentir moins seul
![]()
Chacun d'eux a sa propre personnalité mbti et vous m'avez déjà tous parlé au moins une fois
![]()
Je me suis déjà fait typer plusieurs pseudos par certain d'entre vous, les TI n'y ont vu que du feu
![]()
En réalité depuis le début du topic vous parlez peut-être que à une seule même personne
![]()
Peut-être même que le topic n'aurait jamais atteint les 1000 pages sans moi
![]()
Heureusement que tu trolles, car si c'était vrai ça ferait un peu beaucoup de peine quelqu'un qui a autant de temps à perdre 
BTW
Ruka qui a saoulé Ichiya pendant des jours et des jours et qui me demande ensuite de lui envoyer un mp comme si de rien n'était
Vous etes vraiment des merdes les Fe
les pires engeances sur Terre
Le 13 décembre 2021 à 04:23:21 :
BTWRuka qui a saoulé Ichiya pendant des jours et des jours et qui me demande ensuite de lui envoyer un mp comme si de rien n'était
Ouais j'ai fait remarquer moi aussi que Ruka blamait alors qu'il est autant responsable.
Cette effronterie 
BTWRuka qui a saoulé Ichiya pendant des jours et des jours et qui me demande ensuite de lui envoyer un mp comme si de rien n'était
C’est pas normal toute cette colère pour une fonction cognitive clé, tu devrais penser à méditer un peu, ça te fera du bien. De mon coté, j’aurais essayé de te raisonner, mais bon t’es complètement pris par ton délire et t’as pas l’air de vouloir corriger tes mauvaises idées.
Bien le mytho que tu viens d’écrire par contre ? J’ai jamais saoulé Ichiya pendant des jours, tu me prends pour un taré ? on s’est juste disputé une fois, car il a fait une crise de paranoïa envers moi que j’avais très mal pris.
Je ne suis pas un être parfait, j’ai mes défauts comme tout le monde, comprends-moi clé. Mais j’ai essaie de m’améliorer chaque jour pour devenir la meilleure version de moi-même, je corrige mes défauts, je demande pardon à mon Seigneur pour mes péchés,et je fais le bien autour de moi autant que je peux. Je ne cherche pas à provoquer de la malveillance klé.
https://cdn.discordapp.com/attachments/853444672990216222/919750051465682995/IMG_0150.png
Voici mes résultats au test sarkinova, dur à interpreter tout ça, il n'y a que ne qui se démarque, et puis j'y crois pas trop à ces données là honnetement, mon tda et ma dyspraxie biaisent tout, ça me soule 
j'ai l'impression d'être trop incompétent cognitivement pour utiliser ne, certes je suis atteint d'hyperfantasia et je peux tout à fait avoir une imagination extraordinaire si je veux mais je suis pas du genre à sauter de sujet en sujet tempétueusement, genre lorsque je discute avec des gens ça me soule un peu de balayer un axe de discussion qui éveillait clairement mon attention, je crois pas que ce soit un signe d'adaptabilité folle, bon après je suis revitalisé par l'action même de communiquer avec l'exterieur, je tiens plus en place et mon energie se décuple à une vitesse folle; créer des scénarios totalement débile pour rigoler, trouver des liens entre n'importe quoi et partir en monologue où j'offre aucun de temps de parole à mes interlocuteurs est fréquent chez moi mais sinon...
0 creativité, 0 volonté, 0 curiosité, je dépérit dans mon lit en attendant que la journée passe, j'ai des regains de motivation une fois mis en relation avec des sujets qui m'interessent mais bon je suis incapable de les maitriser en profondeur, je peux donner forme à mes connaissances superficielles facilement et m'en sortir en situation sociale, c'est tout, je suis une grosse larve, je suis excité une fois que des idées sympas trottent dans ma tête bien que c'est pas fréquent, donc à relativiser
quasi tout le monde avec qui j'ai parlé sur internet m'ont dit que j'étais chiant, bizarre, inutilement loquace, insuportable...c'est le résultat de plusieurs années de sédentarité imposées par une malheureuse anxieté sociale qui s'est développée fin primaire; se légumiser jugule surement le developpement des fonctions, doit y'avoir un part de vérité dans ce test... le si de merde est pas déconnant du tuout btw je perds incessamment mes objets importants (clés, passeport, cb, telephone ), j'ai des moments de trou norir où je sais plus ce que je souhaitais faire bref gros gros bordel, un peu comme ma chambre qui se bat tête contre tête avec le gange
j'aimerais bien m'auto-type quand même, le hic c'est mon manque de recul pour énumérer objectivement et chronologiquement tous mon fonctionnement
Le 13 décembre 2021 à 00:42:57 :
Le 13 décembre 2021 à 00:40:23 :
Le 13 décembre 2021 à 00:38:23 :
Le 13 décembre 2021 à 00:23:36 :
Le 13 décembre 2021 à 00:12:28 :
Bon Ichiya poste on sait que tu es là![]()
Le 13 décembre 2021 à 00:18:50 :
Le 12 décembre 2021 à 23:52:28 :
Le 12 décembre 2021 à 23:40:04 :
Le 12 décembre 2021 à 23:34:40 :
Vous les trouvez ou vos ENFJ ?![]()
C'est pas un type hyper rare ?
![]()
SInon oui ça à l'air d'etre la pire espèce de faux cul qu'on ai fait
![]()
Une fois au lycée, une fois à la fac, une fois au travail
Les 3 c'était un fiasco pour ma part. J'ai bolossé la 3ème avant qu'elle commence elle, en ayant compris le manège des ENFJ
LOL.
Les conneries qu’on peut lire parfois…
Le 13 décembre 2021 à 00:22:12 :
Ruka pourquoi t'as changé de compte ?Tu joues double face ?
Ce topic de tarés bordel
on dirait qu'il reste plus que les casoss avec leur bouteille de pisse dans leurs chambre
![]()
![]()
Mais
Le 13 décembre 2021 à 00:31:26 :
Le 13 décembre 2021 à 00:29:54 :
Le 12 décembre 2021 à 23:27:49 :
Le 12 décembre 2021 à 23:24:01 :
Le 12 décembre 2021 à 23:08:00 :
Le 12 décembre 2021 à 21:00:34 :
D'un autre côté j'ai vu ça sur un autre site :<<Supervision partners often look like good friends. The reason for this is that in these relations both partners can sense their social value: the Supervisor as a "guardian angel", without whom the Supervisee will get into trouble, and the Supervisee as the object of attention.>>
Ça correspond un peu mieux au fait que je pardonne tout aux ENTP et que je les adore mais j'ai pas l'impression de les superviser, de vouloir les changer, les voir développer leur Fe ou je ne sais quoi..
Généralement je kiff juste à mort leur intuition extravertie + absence de F qui fait que j'ai pas à me fatiguer à faire en sorte que l'autre se sente bien H24 et on se tappe juste des barres de rire H24 et c'tout
Ah les INFJ j'en connais pas beaucoup
Possible qu'ils soient dangereux pour nous mais je les vois comme des gens plutôt cools
Ils ont un Fe maîtrisés et alors que nous on aime trop le bordel ils bous calment avec leur IxxJMais c'est possible qu'on ne supporte pas les ENFJ
Pour ma part j'ai assez exprimé ma haine contre eux
Mais un gars ENTP m'a dit une fois qu'ils ne les supportaient pasAprès moi les INFJ c'est ok mais si c'est un Ni-Ti c'est encore mieux
On a vu ça, ce grand amour ENTP-INFJ NI-TI avec ce ichiya
![]()
![]()
![]()
![]()
Je déteste pas Ichiya
Ca reste un T, je comprends plus ou moins son raisonnementEt ce n'est pas parce que tu t'engueules avec quelqu'un (je me suis engueulé ?
) que tu détestes profondément la personne
Non j'aime beaucoup les Ni-Ti en règle générale
ouais si tu le dis, moi je vois pas ce que ferais un infj avec un entp, ils ont pas les mêmes lettres ni même fonction, les 2 s'ennuyerait à mort, ce comprendrait pas, pas la même vision de la vie, ils arreteraient pas de s'engueuler ou faire le passif-agressif, vachement unie ces 2 la !
je pense que c 'est plus simple les duos infj-enfj ou entp-intp ou enfp-infj il y au moins soi les memes fonctions soi les memes lettre avec e/i pour separer, soit les 2 lettre du milieu sont les mêmes (nt/nf etc..) tu saisis ?
tiens ex : Tu vois la bogosse/yeslife enfj avec le boloss intp nerd qui pue et qui se la joue timide victime asocial ?
![]()
![]()
creve de rire à voir ca
l'intp en couple avec l'entp le blagueur malaisant c'est plus normal hein !
![]()
![]()
Je saisis ?
Non putain pas remarqué qu'ils avaient pas les mêmes fonctions
Naaaan
Dis m'en plusj'en sais rien moi c'est pas clair ? l'intp il va avec l'entp, a part i/e la, c'est les meme lettre, comme infj-enfj vont ensemble, qu'est ce que l'enfj ou infj irait foutre avec l'intp ou entp, pas la meme facon de penser, parler ou de vivre
L'INTP va avec son coussin ou sa poupée waifu, rien d'autre.
ben ouais les boloss nerd qui font des doigts aux alphas qui font le sport et qui se font victim après avoir fait ca
![]()
C’est marrant parce que bah j’ai une waifu et je suis ENTP 
Les F « tu dois changer »
Moi, Ti : « je le sais déjà pourquoi tu viens me le rappeler
»
Le Fi arrive 
Le 13 décembre 2021 à 11:08:27 :
les pires engeances sur TerreLe Fi arrive
Les Fi sont vraiment insupportables quand ils s'y mettent (pas tous) mais au moins quand tu leur dis non ils stoppent
Les Fe te disent qu'ils veulent ton bien alors que c'est les pires enfoirés
Les Fi veulent leur bien (satisaire leur Fi) mais ils te disent pas de trucs chelous genre ils t'aiment
Le 13 décembre 2021 à 08:26:22 :
les pires engeances sur TerreC’est pas normal toute cette colère pour une fonction cognitive clé, tu devrais penser à méditer un peu, ça te fera du bien. De mon coté, j’aurais essayé de te raisonner, mais bon t’es complètement pris par ton délire et t’as pas l’air de vouloir corriger tes mauvaises idées.
Bien le mytho que tu viens d’écrire par contre ? J’ai jamais saoulé Ichiya pendant des jours, tu me prends pour un taré ? on s’est juste disputé une fois, car il a fait une crise de paranoïa envers moi que j’avais très mal pris.
Je ne suis pas un être parfait, j’ai mes défauts comme tout le monde, comprends-moi clé. Mais j’ai essaie de m’améliorer chaque jour pour devenir la meilleure version de moi-même, je corrige mes défauts, je demande pardon à mon Seigneur pour mes péchés,et je fais le bien autour de moi autant que je peux. Je ne cherche pas à provoquer de la malveillance klé.
Putain mais ferme ta gueule

Le 13 décembre 2021 à 12:03:29 :
C est quoi ces vieux conflits de merde même sur un topic comme ça y a du drama
J’en sais rien, l’être humain dans toute sa splendeur 
Le 13 décembre 2021 à 12:08:22 :
Le 13 décembre 2021 à 12:03:29 :
C est quoi ces vieux conflits de merde même sur un topic comme ça y a du dramaJ’en sais rien, l’être humain dans toute sa splendeur
el famoso etre humain
Le 13 décembre 2021 à 12:10:38 :
Les dramas c'est non
Le 13 décembre 2021 à 12:13:29 :
Le 13 décembre 2021 à 12:10:38 :
Les dramas c'est non
non mais personne n'aime ca
mais qu'on arrete de me chercher pendant des jours
'Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic