Le 30 novembre 2021 à 20:47:41 :
Le 30 novembre 2021 à 20:44:54 :
Le 30 novembre 2021 à 20:40:29 :
Le 30 novembre 2021 à 20:36:38 :
La meilleure période pour un ExFP c'est l'adolescenceJ'imagine pas comment ça doit pourrave passé 30 ans
Exa exa mais en fait c'est pareil pour tout le monde au final
![]()
Mais c'est sur que pour nous le monde du travail/salariat c'est une grosse redpill, par rapport à l'école, persoent j'arrive encore à m'en sortir
![]()
Mais les collègues boomers/dreamers ça c'est le gros coup dur
![]()
Genre les ESFP sont pas des french dreameurs ? Depuis quand ?
![]()
Les ESFP adultes : petite chemise bucheron, petit bar à vin, petite sortie en moto, petit match de foot, petite magalie ISFJ, petit tatouage d'un film des années 80, petit repas en story insta
![]()
La belle vie quoi pendant que les INxx dépriment et les xxTJ ragent
Le 30 novembre 2021 à 20:44:54 :
Le 30 novembre 2021 à 20:40:29 :
La meilleure période pour un ExFP c'est l'adolescenceJ'imagine pas comment ça doit pourrave passé 30 ans
Exa exa mais en fait c'est pareil pour tout le monde au final
![]()
Mais c'est sur que pour nous le monde du travail/salariat c'est une grosse redpill, par rapport à l'école, persoent j'arrive encore à m'en sortir
![]()
Mais les collègues boomers/dreamers ça c'est le gros coup dur
![]()
Genre les ESFP sont pas des french dreameurs ? Depuis quand ?
![]()
Big malaise, Fi aux = non french dreamer
+ Se dom = on reste pas devant la télé le week-end comme les dreamers
Je suis le seul connard à avoir une aversion particulière pour le monde social du travail ? Surtout son hypocrisie entre collègue et à ne pas me faire à ce genre de rôle artificiel par amour propre et honnête intellectuel malgré-moi ?
INTP.
Le 30 novembre 2021 à 20:50:41 :
Le 30 novembre 2021 à 20:49:09 :
La meilleure période pour un ExFP c'est l'adolescenceJ'imagine pas comment ça doit etre pourrave passé 30 ans
Passé l’adolescence tu te décides à grandir et tu te fais enlever ton tatouage Carpe Diem
![]()
Bordel mon clé, aujourd’hui suis passé à l’oral pour un exposé devant ma classe de TD, et j’ai perdu mes moyens ; dès que je suis le centre de l’attention et que les regards sont sur moi je fais de la merde et je deviens maladroit, mon Se inférieur se moquait de moi en riant : "MOUWAHAHAHAHAHAHAHAHA" je pouvais l’entendre dans ma tête
Pour résumer, je devais manipuler un macbook dont l’écran était affiché sur le projecteur, tout le monde voyait ma galère devant l’ordi et j’ai fait qu’empirer la chose en faisant de la merde dessus, je m’étais jamais servi d’un macbook de ma vie bordel
J’ai entendu une fille dire « c’est mignon » en réaction à ma maladresse incessante avec l’ordi, des chances de la pécho selon toi ?
Les kheys je suis ISFP, pour vous ça représente quoi ?
D'autres ISFP ?
Le 30 novembre 2021 à 21:35:26 :
Les kheys je suis ISFP, pour vous ça représente quoi ?D'autres ISFP ?
Potentiel alpha si tu te sers bien de tes fonctions cognitives et que tu go muscu/combat de boxe
Tu devrais prendre en exemple ce personnage fictif ISFP : https://www.personality-database.com/profile/18921/charles-smith-red-dead-redemption-2-mbti-personality-type
https://www.personality-database.com/profile?personality=13
éclaté contre le parquet jusqu'au bout cette personnalité
Le 30 novembre 2021 à 15:16:24 :
Le 30 novembre 2021 à 15:12:05 :
Je viens de faire rapidement le test je suis INFP-t![]()
Premier test 16personnalites qui est un big five déguisé
Bon c’est une bonne base après mais le test est merdique, étudie les fonctions cognitives si tu veut vraiment te typer plutôt que de faire des test de personnalitéEt si tu veut quand même te tester, fait ce test la : http://www.keys2cognition.com/explore.htm
Fais le test.
Sur plusieurs questions, j'ai mis au milieu, comme pour dire "je sais pas" dans les tests classiques donc le résultat peux etre legerement fausser malgré mes réponses honnêtes :
Je suis typer INTJ via le résultats et Stabilisateur (Gardien) dans les 4 comportements d'Hippocrate.
En tout cas , que ce soit INTJ ou INFJ NT, 2 choses m'ont l'air quasi immuables : Mon puissant Ni et mon quasi-inexistant Se.
Comme disais Charlie, Ludu et les autres : Ce Ni ! ))_.gif)
Le 30 novembre 2021 à 21:19:45 :
Je suis le seul connard à avoir une aversion particulière pour le monde social du travail ? Surtout son hypocrisie entre collègue et à ne pas me faire à ce genre de rôle artificiel par amour propre et honnête intellectuel malgré-moi ?INTP.
moi aussi t'inquiete pas 
après je suis un pyj aussi mais franchement ca me donne pas envie de travailler quand je vois que c'est en gros quelque chose que je deteste : un univers d'hypocrite qui ne cherche que la gloire personnel et non simplement créer des choses 
soupçonné d'etre ENTP/INTP par les kheys du forum même si je me trouve plutot Fi aux
Le 30 novembre 2021 à 21:44:23 :
Bon c’est une bonne base après mais le test est merdique, étudie les fonctions cognitives si tu veut vraiment te typer plutôt que de faire des test de personnalitéEt si tu veut quand même te tester, fait ce test la : http://www.keys2cognition.com/explore.htm
Fais le test.
Sur plusieurs questions, j'ai mis au milieu, comme pour dire "je sais pas" dans les tests classiques donc le résultat peux etre legerement fausser malgré mes réponses honnêtes :Je suis typer INTJ via le résultats et Stabilisateur (Gardien) dans les 4 comportements d'Hippocrate.
En tout cas , que ce soit INTJ ou INFJ NT, 2 choses m'ont l'air quasi immuables : Mon puissant Ni et mon quasi-inexistant Se.
Comme disais Charlie, Ludu et les autres : Ce Ni !
C’est pas censé être positif le Se inexistant crois-moi, développe cette fonction pour faire qu’un avec le monde, tes sens, le concret et ainsi atteindre tes objectifs, cher compatriote intuition introvertie ))_.gif)
Le 30 novembre 2021 à 22:02:48 :
Le 30 novembre 2021 à 21:44:23 :
Fais le test.
Sur plusieurs questions, j'ai mis au milieu, comme pour dire "je sais pas" dans les tests classiques donc le résultat peux etre legerement fausser malgré mes réponses honnêtes :Je suis typer INTJ via le résultats et Stabilisateur (Gardien) dans les 4 comportements d'Hippocrate.
Comme disais Charlie, Ludu et les autres : Ce Ni !
C’est pas censé être positif le Se inexistant crois-moi, développe cette fonction pour faire qu’un avec le monde, tes sens, le concret et ainsi atteindre tes objectifs, cher compatriote intuition introvertie
le Se inexistant = on sait même pas s'organiser et des qu'un truc se passe pas comme prévu on est perdu et on se met à vite devenir enervé
Le 30 novembre 2021 à 21:33:12 :
La meilleure période pour un ExFP c'est l'adolescenceJ'imagine pas comment ça doit etre pourrave passé 30 ans
Passé l’adolescence tu te décides à grandir et tu te fais enlever ton tatouage Carpe Diem
![]()
Bordel mon clé, aujourd’hui suis passé à l’oral pour un exposé devant ma classe de TD, et j’ai perdu mes moyens ; dès que je suis le centre de l’attention et que les regards sont sur moi je fais de la merde et je deviens maladroit, mon Se inférieur se moquait de moi en riant : "MOUWAHAHAHAHAHAHAHAHA" je pouvais l’entendre dans ma tête
![]()
Pour résumer, je devais manipuler un macbook dont l’écran était affiché sur le projecteur, tout le monde voyait ma galère devant l’ordi et j’ai fait qu’empirer la chose en faisant de la merde dessus, je m’étais jamais servi d’un macbook de ma vie bordel
![]()
J’ai entendu une fille dire « c’est mignon » en réaction à ma maladresse incessante avec l’ordi, des chances de la pécho selon toi ?
![]()
SI elle aime les khey perchés et engoncés dans leur Ni pourquoi pas
Quand t'es INFJ faut taper dans les filles en socio qui ont des poster Nelson Mandela dans leur chambre CROUS
Le 30 novembre 2021 à 21:46:41 :
Je suis le seul connard à avoir une aversion particulière pour le monde social du travail ? Surtout son hypocrisie entre collègue et à ne pas me faire à ce genre de rôle artificiel par amour propre et honnête intellectuel malgré-moi ?INTP.
moi aussi t'inquiete pas
après je suis un pyj aussi mais franchement ca me donne pas envie de travailler quand je vois que c'est en gros quelque chose que je deteste : un univers d'hypocrite qui ne cherche que la gloire personnel et non simplement créer des chosessoupçonné d'etre ENTP/INTP par les kheys du forum même si je me trouve plutot Fi aux
T’as le forum finance dans tes favoris t’es forcément T
Mais t’as également le forum Manga j’ai rien dit t’es un F
Le 30 novembre 2021 à 22:07:34 :
![]()
![]()
![]()
![]()
SI elle les khey perchés et engoncés dans leur Ni pourquoi pas
![]()
Quand t'es INFJ faut taper dans les filles en socio qui ont des poster Nelson Mandela dans leur chambre CROUS
![]()
Vasy doucement mon clé, je pense être l’homme idéal pour une femme de par mon Ni Fe qui fait de moi un homme fidèle et doux pour ma compagne, si elle aime les hommes gentils et attentionnés je suis là
Non c’est mort je pourrai pas taper dans les filles qui font ce genres d’études c’est souvent des gauchistes décadentes
Le 30 novembre 2021 à 22:13:42 :
Le 30 novembre 2021 à 22:07:34 :
![]()
![]()
![]()
![]()
SI elle les khey perchés et engoncés dans leur Ni pourquoi pas
![]()
![]()
Vasy doucement mon clé, je pense être l’homme idéal pour une femme de par mon Ni Fe qui fait de moi un homme fidèle et doux pour ma compagne, si elle aime les hommes gentils et attentionnés je suis là
![]()
Non c’est mort je pourrai pas taper dans les filles qui font ce genres d’études c’est souvent des gauchistes décadentes
![]()
Perso, mes collègues sont archi sympas donc ça passe
(et pourtant je suis très introvertie)
Le 30 novembre 2021 à 22:07:41 :
Le 30 novembre 2021 à 21:46:41 :
moi aussi t'inquiete pas
après je suis un pyj aussi mais franchement ca me donne pas envie de travailler quand je vois que c'est en gros quelque chose que je deteste : un univers d'hypocrite qui ne cherche que la gloire personnel et non simplement créer des chosessoupçonné d'etre ENTP/INTP par les kheys du forum même si je me trouve plutot Fi aux
T’as le forum finance dans tes favoris t’es forcément T
![]()
Mais t’as également le forum Manga j’ai rien dit t’es un F
![]()
![]()
ahi le typage fait a partir des hobbys avec un lien de cause à effet 
je suis casanier donc je suis I
je suis flemmard donc P

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic