Le mec est pas parti de zéro non plus
Neveu de jules bianci 
ta oublié : monegasque, pilote n°1 chez ferrari, pote avec le prince et sa famille, acteur 
bref il a tout réussi gg à lui 
Le 13 juin 2020 à 16:57:37 [-HariSeldon-] a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:45:40 PinarelloF12 a écrit :
C'est un des mecs dont je me dis qu'il a la vie parfaite. Bravo à lui et j'espère qu'il en profitera à fond.
Je le le trouvais pas mal arrogant jusqu'ici mais en suivant ses live twitch je l'ai trouvé super cool. J'espère qu'il sera champion du monde un jourIl est pas spécialement arrogant, sur la piste il est assez orgueilleux mais c'est souvent une qualité pour un pilote
En vrai on n'en sait rien mais par rapport à ce que dit le premier khey, on le connaît pas personnellement, mais je pense que ce qui a pu faire croire à un côté arrogant c'est qu'il a déjà une communication super bien maîtrisée, bon après il doit être coaché, mais de base même dans la com il doit être bon 
Le 13 juin 2020 à 17:04:20 macaque-banni a écrit :
C'est un des mecs dont je me dis qu'il a la vie parfaite. Bravo à lui et j'espère qu'il en profitera à fond.
Je le le trouvais pas mal arrogant jusqu'ici mais en suivant ses live twitch je l'ai trouvé super cool. J'espère qu'il sera champion du monde un jourIl est pas spécialement arrogant, sur la piste il est assez orgueilleux mais c'est souvent une qualité pour un pilote
En vrai on n'en sait rien mais par rapport à ce que dit le premier khey, on le connaît pas personnellement, mais je pense que ce qui a pu faire croire à un côté arrogant c'est qu'il a déjà une communication super bien maîtrisée, bon après il doit être coaché, mais de base même dans la com il doit être bon
Je connais pas à fond non plus mais j'avais déjà entendu comme quoi son comportement sur la piste en dérangeait certain, comme quoi il était égoïste et capricieux 
Alors que le mec veut juste gagner et exige de son équipe qu'elle lui en donne les moyens 
En vrai c'est le mec de notre age qui a la meilleure vie possible au monde devant Mbappé clairement 
Le gars a absolument TOUT, il a même connu une enfance de malade vu qu'il est blindé de base
Le 13 juin 2020 à 16:49:29 Amavinho a écrit :
Le 13 juin 2020 à 16:46:59 Fiondeforrain a écrit :
Rien d'exceptionnel
Le 13 juin 2020 à 16:49:02 KillezMoi a écrit :
Pas terrible
Tu comprends, elle doit pas avoir un gros boule plein de cellulite... 
Le 13 juin 2020 à 17:06:14 [-HariSeldon-] a écrit :
Je connais pas à fond non plus mais j'avais déjà entendu comme quoi son comportement sur la piste en dérangeait certain, comme quoi il était égoïste et capricieux
Alors que le mec veut juste gagner et exige de son équipe qu'elle lui en donne les moyens
Euh après je sais pas je suis fan de Ferrari donc pas impartial mais j'ai pas l'impression que son comportement soit plus litigieux que ça.
Et oui c'est plutôt ce que tu écris, ils veulent juste tous gagner, et pour ça faut pas trop faire dans la dentelle
Le 13 juin 2020 à 17:08:19 yatangakiiSou a écrit :
Il a un corps de lâche, je suis bien plus chaud que lui
Un go muscu rentre pas dans un monoplace le génie

Le 13 juin 2020 à 17:07:40 Parieurfou2032 a écrit :
En vrai c'est le mec de notre age qui a la meilleure vie possible au monde devant Mbappé clairementLe gars a absolument TOUT, il a même connu une enfance de malade vu qu'il est blindé de base
Je crois pas qu'il soit particulièrement blindé de base
Niveau de vie aisé oui mais rien d'incroyable non plus
+1
Faut pas croire mais quand vous voyez 2 pilotes faire les potes c'est des conneries, c'est chacun pour sa peau 
Après objectivement (c'est toujours de la com) mais Leclerc est le mec avec la meilleure com du paddock clairement et parait comme le moins arrogant, à part quand il a prit le melon en fin d'année dernière en tenant tête à Ferrari (qui faisait des choix de merde certes mais bon)
On est clairement loin des Ocon, Verstappen, Hamilton and co qui eux sont ultra arrogant ça se lit à leur gueule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic