Topic de EvolaJulius :

Ayaa le WIKIFEET de KIRBY54

Supprimé
ça manque d'illustrations https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591930810-nain-zemmournain.png

T'es vraiment atteint mentalement toi c'est pas possible, j'ai jamais vu un mec autant obsédé par les pieds c'est un truc de malade, déjà que moi je me sens légèrement déviant mais à coté de toi je suis sain d'esprit

Des années que je suis ici, des années que je te vois spammer tes topics sur les "petons fétides" luisant de sueur en été en sandales et de l'odeur "jouissive" de fromage fermenté lidl des femmes après une journée au bureau en talons, après tu t'es mis à poster des topics sur les pieds de Tarantino, de Neymar et maintenant tu post le Wikifeet de Kirby54 et ça m'étonnerait même pas que ça soit toi qui ait créé son dossier

T'as atteint un stade critique là, pense réellement à consulter parce que tu sera un réel défi à relever pour ton futur psychiatre, ça sera digne des scènes de consultation de Tony Soprano

l'op du coup tu lickent les feetent de kirby ? :rire:
Moi je serais sa chienne direct car c un mâle et j’ai pas mon lit à dire

Le 21 juin 2020 à 10:34:41 LeKhey-__ a écrit :
T'es vraiment atteint mentalement toi c'est pas possible, j'ai jamais vu un mec autant obsédé par les pieds c'est un truc de malade, déjà que moi je me sens légèrement déviant mais à coté de toi je suis sain d'esprit

Des années que je suis ici, des années que je te vois spammer tes topics sur les "petons fétides" luisant de sueur en été en sandales et de l'odeur "jouissive" de fromage fermenté lidl des femmes après une journée au bureau en talons, après tu t'es mis à poster des topics sur les pieds de Tarantino, de Neymar et maintenant tu post le Wikifeet de Kirby54 et ça m'étonnerait même pas que ça soit toi qui ait créé son dossier

T'as atteint un stade critique là, pense réellement à consulter parce que tu sera un réel défi à relever pour ton futur psychiatre, ça sera digne des scènes de consultation de Tony Soprano

Chaud pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne ?

Le 21 juin 2020 à 13:22:18 ClipperdeCarca a écrit :

Le 21 juin 2020 à 10:34:41 LeKhey-__ a écrit :

Chaud pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne ?

Malaise, je t'invite Ă  supprimer

Pourquoi ya des enfoirés qu'on foutu une étoile ?

"1 pictures were removed from this gallery."

oh non :-(

pourquoi il fait un signa n*zi sur la dernière photo :(

Update: 2022-06-04 Access to photos has been blocked to EU visitors for over a year

L'UE qui protège les yeux :cool:

Le 21 juin 2020 Ă  10:34:41 :

ayaa :rire:

Données du topic

Auteur
EvolaJulius
Date de création
6 juin 2020 Ă  15:58:39
Date de suppression
11 mars 2024 Ă  19:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !