_.gif)
Le 06 juin 2020 à 11:58:15 Cononoov2 a écrit :
https://twitter.com/CoiikKoi_/status/1269200447128113158MAIS AYAA ELLES SONT NOMBREUSES EN PLUS
TAPEZ WITCH DANS LA BARRE DE RECHERCHE TWITTER
En général je vais genre à Gifi / action ou this kind of magasins !
Les sorcières qui s’approvisionnent à la foir fouille ou Gigi rayon Halloween
Le 06 juin 2020 à 12:29:22 PauvrePuant69 a écrit :
Pouvoir baiser une sorcière
Baiser une sorcière quand la harfreuse est pas la, on là tous fait
Le 06 juin 2020 à 13:49:27 lactobacilles a écrit :
Moi j'essaie d'invoquer des succube depuis 10 ans pour vaincre la pucelerie
Vous ne savez pas ce que vous faites,
j'ai ete harcelé par un démon pendant 2 ans car j ai pratiqué le spiritisme. J'ai eu des tentations extrêmes (je voyais même ma bite qui bougeait toute seule).
Je passais mes nuits à enchaîner les paralysies du sommeil, j'avais des visions horribles de démons, je pouvais les entendre m'insulter. Leur haine est indescriptible.
J'ai prié prié prié le chapelet nuit et jour pour m'en sortir j'ai du arrêter mes études car j'ai fait 5mois en hôpital psychiatrique, khey tu t'aventures dans les tréfonds ténébreux où il n y a que mort et désespoir
lors des paralysies j etais littéralement torturé et violé. Le matin je me révelréveillait avec griffures et des inscriptions sataniques sur tout le corps et une impression de m etre battu toute la nuit c'était horrible.
Mais le pire était l'impossibilité de pleurer ainsi que la conviction profonde en tout mon être d'être damné.
La séparation d'avec Dieu amène avec elle la peur, elle amène avec elle l'attachement à la vie, elle amène avec elle la langueur, la lassitude, l'ennui. Plus elle est profonde et plus fortes sont ses conséquences. Quand elle est totale, elle amène au désespoir. C'est un étonnement douloureux, accablant, que ne comprend pas celui qui ne l'a pas éprouvé.
Je pense avoir vécu une petite passion du Christ nofake
Ayaaaaaa 
A l'époque les cons parlaient mais personne ne les écoutaient, aujourd'hui les cons peuvent parler via les réseaux sociaux et ils arrivent à se faire entendre par tous les autres cons 
Pendant ce temps Elon Musk balance une fusée "reutilisable" à un coût bien inférieur aux russes 
Courage les "baby witch" et autres consanguins, le monde continuera d'avancer 
Le 06 juin 2020 à 14:20:14 Issun-Artiste a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:18:35 TotemEnPapier a écrit :
putin... mais bordel l'occident est en train de toucher le fond c'est pas possibleCalme toi, ils sont pas si nombreux que ça et je te rappelle que Twitter c'est un repere de multicompte fake pour la plupart
![]()
pas si nombreux ? on en talk des séries netflix qui prônent le satanisme ou bien ?
le progrès est en marche, tenez vous bien nous allons bientôt revivre les siècles obscures de l'antiquité
Le 06 juin 2020 à 13:48:45 Saint_Nicephore a écrit :
À noter que quand il s'agit de détruire une croix, ça sort la scie à métaux et non pas la sorcellerie à prix malinhttps://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/herault-la-croix-du-pic-saint-loup-vandalisee-12-05-2020-8315412.php&ved=0ahUKEwiloZS0ju3pAhUmzoUKHRg8As4QyM8BCDYwAw&usg=AOvVaw0-rBAF8PuG-ijlFF2BMJ46&cf=1
En vrai les gens sont tellement cons que ça doit être hyper simple de vendre des "baguettes magiques" tout en ayant un côté dark pour la comm 

Le 06 juin 2020 à 14:22:00 TotemEnPapier a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:20:14 Issun-Artiste a écrit :
Le 06 juin 2020 à 14:18:35 TotemEnPapier a écrit :
putin... mais bordel l'occident est en train de toucher le fond c'est pas possibleCalme toi, ils sont pas si nombreux que ça et je te rappelle que Twitter c'est un repere de multicompte fake pour la plupart
![]()
pas si nombreux ? on en talk des séries netflix qui prônent le satanisme ou bien ?
![]()
le progrès est en marche, tenez vous bien nous allons bientôt revivre les siècles obscures de l'antiquité
Il y a toujours eu des débiles et il y en aura toujours
Le 06 juin 2020 à 14:21:21 RisitasLourdo a écrit :
Ayaaaaaa
A l'époque les cons parlaient mais personne ne les écoutaient, aujourd'hui les cons peuvent parler via les réseaux sociaux et ils arrivent à se faire entendre par tous les autres consPendant ce temps Elon Musk balance une fusée "reutilisable" à un coût bien inférieur aux russes
Courage les "baby witch" et autres consanguins, le monde continuera d'avancer
chacun fait ce qu'il veut,
il faut de tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic