Topic de DataTraveler_ :

Mon front me gâche la vie

Pseudo supprimé
7 juin 2020 à 14:44:46
On est deux kheyou, heureusement que les cheveux longs cache un peu la misère

Le 07 juin 2020 à 14:44:44 Huile20Couille a écrit :

Le 07 juin 2020 à 14:32:22 DataTraveler_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591533055-img-20200607-143015.jpg c'est no fake putain

Donnez moi une bonne raison de continuer de vivre ce supplice :)

Envoyer ta tête à des meufs qui t'ont vu en chapeau et qui te bloque quand elles se rendent compte de la supercherie :)

C'est pas plutôt une calvitie ou un défaut d'implantation ? Et puis sans le reste du visage impossible de savoir si c'est gênant ou pas, au pire go chauve et barbe, et t'as pas l'air moche

Déjà petit j'avais une implantation de merde (calvitie norwood 3 sur ma photo à 3 ans lol) mais petit c'est normal d'avoir un neurocranium volumineux, et à l'adolescence ça se résorbe comme pleins de renvois qui avaient des gros cochis et ont fini avec des contours nickels.

Je suis 4/10 avec mon front, mon visage est beau mais cette tare génétique supprime tout charme à mon visage.

Le 07 juin 2020 à 14:44:46 nbklonewolf a écrit :
On est deux kheyou, heureusement que les cheveux longs cache un peu la misère

T'as de la chance, moi je crois avoir choppé une calvitie, enfin je me suis toujours vu avec ce front que je distingue plus mon front de la calvitie

Je me mettais en tête que le crâne était proportionné à la taille mais non, même mon pote qui fait 1m97 à une petite tête et un petit front à la Zayn Malik :)

Moi je suis là avec mes mésirables 1m85 et un front qui fait 10 cm quasiment

Bordel j'ai envie de me... je veux pas transmettre cette tare génétique.

Salut sa donne quoi 5 ans après ? Ton front c’est affaisser ou pas ?

Données du topic

Auteur
DataTraveler_
Date de création
7 juin 2020 à 14:08:12
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !