Topic de uhgood :

je crois que je suis lesbienne

je pensais être bi depuis hyper longtemps (la première fille qui m’a plu c’etait à mes 8 ans) mais maintenant j’ai vraiment plus du tout d’attirance pour les hommes sauf que j’assume pas du tout
Va te frotter le minou contre un autre minou
je sais pas aborder les femmes, les seules avec qui j’ai fait des trucs c’étaient des amies proches donc bon
Y'a de en plus plus de lesbienne sur le fofo j'ai l'impression
je parle pas aux autres forumeuses donc aucune idée

Le 05 juin 2020 à 15:47:13 FionDeRita a écrit :
photo

ça ajouterai rien au topic + il y a des gens que je connais irl ici, je suis sous secondaire

les femmes avec qui j’ai fait des trucs étaient belles personnellement :(
après moi je suis vraiment pas ouf

Le 05 juin 2020 à 15:48:26 uhgood a écrit :

photo

ça ajouterai rien au topic + il y a des gens que je connais irl ici, je suis sous secondaire

C'est important, c'est pour qu'on sache si tu deviens lesbienne par choix ou par contrainte si tu es cheum

Le 05 juin 2020 à 15:51:59 Elcupodelachata a écrit :

photo

C'est important, c'est pour qu'on sache si tu deviens lesbienne par choix ou par contrainte si tu es cheum

non pour le coup c’est par choix, j’ai eu 3 relations longues avec des hommes mais je suis jamais sortie avec une femme par peur du regard des autres + je me suis déjà fait draguer

mais je pense être banale

c'est marrant la meuf que je travaille pensais etre lesbienne , mais depuis qu'on se vois (on est en phase de séduction) elle a apris qu'elle etais bi :rire:

Le 05 juin 2020 à 15:54:39 hardcorespart72 a écrit :
c'est marrant la meuf que je travaille pensais etre lesbienne , mais depuis qu'on se vois (on est en phase de séduction) elle a apris qu'elle etais bi :rire:

ah contente pour toi alors !

Bah c'est normal, étant donné qu'en tant que femme, tu n'es pas attirée par le corps des hommes :(

Le 05 juin 2020 à 15:57:16 2--sur--10 a écrit :
Bah c'est normal, étant donné qu'en tant que femme, tu n'es pas attirée par le corps des hommes :(

ayant aimé les deux, je peux confirmer que je suis beaucoup plus attirée par le corps des femmes
c’est justement ce qui me fait penser que je suis lesbienne, plus aucun corps d’homme ne m’attire

Le 05 juin 2020 à 15:53:31 uhgood a écrit :

photo

non pour le coup c’est par choix, j’ai eu 3 relations longues avec des hommes mais je suis jamais sortie avec une femme par peur du regard des autres + je me suis déjà fait draguer

T'as déjà bouffé une chatte ?

Le 05 juin 2020 à 15:58:35 FionDeRita a écrit :

Le 05 juin 2020 à 15:53:31 uhgood a écrit :

photo

T'as déjà bouffé une chatte ?

oui plusieurs fois

Y'a cette vidéo qui devrait t'aider l'op pour savoir si t'es vraiment lesbienne ou non

https://www.youtube.com/watch?v=wPNqaOwj7ko

J'ai une petite bourgade, si tu souhaite passer du temps libre :diable:

Données du topic

Auteur
uhgood
Date de création
5 juin 2020 à 15:41:53
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !