Topic de AnnaKerina :

Votre note Uber ?

Quelle est votre note Uber les khey ?

5/5 pour ma part.

Ceux qui n'ont pas 5/5, avez-vous une idée de pourquoi les chauffeurs ne vous mettent pas la note maximale ?

Idem, 5/5 (je viens de vérifier). :noel:

Le 28 mai 2020 à 01:36:26 Yuraz a écrit :

Clients modèles :fier:
(mais jamais récompensés, jamais vu l'ombre d'un remboursement, même partiel, en cas de problèmes :) )

Pour autant je n'oublie pas le pouboir pour mes jeunes défoncés qui livrent et les chauffeurs qui ont leur famille à nourrir, car nous on vient de là.

Tonton Nek serait fier de nous :cute:

Les autres, vous n'assumez pas vos notes ?

Le 28 mai 2020 à 01:38:03 AnnaKerina a écrit :

(mais jamais récompensés, jamais vu l'ombre d'un remboursement, même partiel, en cas de problèmes :) )

Pour autant je n'oublie pas le pouboir pour mes jeunes défoncés qui livrent et les chauffeurs qui ont leur famille à nourrir, car nous on vient de là.

Haha, yes. Par contre, déjà eu des remboursements en cas de problèmes avec mes courses, perso... :noel:

Pseudo supprimé
28 mai 2020 à 01:45:16
j'ai 4.3, mais bon osef franchement
Ce forum et son obsession pour le notes...

Le 28 mai 2020 à 01:44:31 Yuraz a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:38:03 AnnaKerina a écrit :

Haha, yes. Par contre, déjà eu des remboursements en cas de problèmes avec mes courses, perso... :noel:

Je dois être backlisté au service réclamations alors :pf:
Même su Ubereats l'on m'a toujours soit refusé, soit jamais répondu à mes réclamations quand j'ai reçu les mauvais plats, produit manquant, ou produit renversé :pf:

Le 28 mai 2020 à 01:45:16 AntoineLomepal a écrit :
j'ai 4.3, mais bon osef franchement

As-tu une idée que pourquoi on t'a mis des mauvaises notes ?

Le 28 mai 2020 à 01:46:37 SwarmS a écrit :

C'est différent.

on dirait c'est la seule bonne note de votre vie les aw
Hein, les clients Uber sont notés ? :noel:

Le 28 mai 2020 à 01:52:21 HushHushMAYA a écrit :

Ouais car elle fesait les starlette a monter dans les uber avec alcool et clopes alumées

Le 28 mai 2020 à 01:52:21 HushHushMAYA a écrit :

Oui, dans l'appli Uber, sous ton prénom, tu peux voir ta note.
La note est importante, car plus elle est basse plus les chauffeurs refusent tes demandes de courses, donc tu mets plus de temps à trouver un chauffeur.
Il me semble que les chauffeurs sont réticents à accepter les courses dès lors que le client a moins de 4.7 ; s'il y a une forte demande ils ne s'embêtent pas à accepter ces clients problématiques.
Alors oui la note est importante.

Le 28 mai 2020 à 01:50:41 AnnaKerina a écrit :

C'est différent.

Oui c'est dans la vie réelle, ce forum est en quelque sorte un miroir mais grossissant certains trait de la réalité.
Il serait intéressant de se demander pourquoi l'évaluation par les autres prend une place si importante. Culte de la performance ? Régulation cybernétique par le marché ? Comportement narcissique ?

Le 28 mai 2020 à 01:56:02 SwarmS a écrit :

C'est différent.

Oui c'est dans la vie réelle, ce forum est en quelque sorte un miroir mais grossissant certains trait de la réalité.
Il serait intéressant de se demander pourquoi l'évaluation par les autres prend une place si importante. Culte de la performance ? Régulation cybernétique par le marché ? Comportement narcissique ?

Je te recommande vivement de regarder l'épisode Chute libre de la série Black Mirror. Il pourrait te plaire.

Pour ma part ma note Uber est importante à mes yeux car je tiens à ce que les gens se sentent à l'aise et respectés avec moi. Je me soucie du bien être de toutes les personnes avec lesquelles je suis amenée à avoir un contact.

Le 28 mai 2020 à 01:58:54 AnnaKerina a écrit :

C'est différent.

Je te recommande vivement de regarder l'épisode Chute libre de la série Black Mirror.

Pour ma part ma note Uber est importante à mes yeux car je tiens à ce que les gens se sentent à l'aise et respectés avec moi. Je me soucie du bien être de toutes les personnes avec lesquelles je suis amenée à avoir un contact.

Oui d'accord, mais le fait de noter une personne présuppose de mettre sur un pied d'égalité, de rendre équivalent toute les personnes malgré leur singularité. Une abstraction sous jacente à lieu avec ce barèmes, qui nivelle toute les qualités humaines et c'est bien le problème, cela ampute l'homme de sa singularité.

On voit ça où ? j'ai pas de note je crois

Le 28 mai 2020 à 02:03:14 SwarmS a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:58:54 AnnaKerina a écrit :

C'est différent.

Je te recommande vivement de regarder l'épisode Chute libre de la série Black Mirror.

Oui d'accord, mais le fait de noter une personne présuppose de mettre sur un pied d'égalité, de rendre équivalent toute les personnes malgré leur singularité. Une abstraction sous jacente à lieu avec ce barèmes, qui nivelle toute les qualités humaines et c'est bien le problème, cela ampute l'homme de sa singularité.

Les mécanismes normatifs ont toujours été au coeur des civilisations, les civilisations ont toujours aspiré à la normalisation des comportements.
Au 17ème siècle par exemple étaient mis à l'écart tous les individus considérés comme éloignés de morale bourgeoise (les pauvres, les alcooliques, etc).
L'on a donc toujours cherché à effacer toute singularité des individus ; ça n'est pas propre à notre époque.

Il est vrai qu'aujourd'hui encore, qu'un client qui aurait un comportement singulier, sera considéré avec mépris et sanctionné de sorte à être pénalisé auprès de tous ses pairs. (dans le cas de la note Uber, un client au comportement singulier, sans qu'il ne soit désagréable pour autant, recevra une note très moyenne, et il sera ainsi fiché auprès de tous les autres chauffeurs Uber, et aura du mal à en trouver un qui accepte de le prendre).
Mais les choses ont toujours été ainsi, ça n'est pas propre à notre société actuelle.

Mais il doit y avoir des sociétés où la singularité est valorisée.

Le 28 mai 2020 à 02:04:13 [B]ornThisWay a écrit :
On voit ça où ? j'ai pas de note je crois

Dans l'appli Uber, sous ton prénom tu dois voir une note avec une étoile à côté.
Pour avoir sa note qui apparait il faut avoir effectué minimum 3 ou 5 courses (je ne sais plus)

Données du topic

Auteur
AnnaKerina
Date de création
28 mai 2020 à 01:35:40
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !