Topic de FoutreDeCabri :

Aulnay-sous-bois c'est sympa?

Il y fait bon vivre? :(

J'en sais rien, j'y suis passer une fois en RER B :(

je sais juste que l'enchainement Saint Denis - Drancy - Le Blanc Mesnil - Aulnay, c'est pas le meilleur en transports :)

Évite le nord de la ville, ça craint. En revanche le sud (vers la gare) est convenable... Je serais toi, j'irai plutôt vers Livry, Pavillons sous bois ou carrément Le Raincy (là c'est vraiment tranquille).

Le 30 mai 2020 à 14:49:05 cptejvc124 a écrit :
Évite le nord de la ville, ça craint. En revanche le sud (vers la gare) est convenable... Je serais toi, j'irai plutôt vers Livry, Pavillons sous bois ou carrément Le Raincy (là c'est vraiment tranquille).

Merci :ok:

Le 30 mai 2020 à 14:49:05 cptejvc124 a écrit :

Trop cher là bas

Quartier de la gare ca passe bien en vrai
Attention au otacos quand même

Vivre a Aulnay-sous-Bois :rire:

Sans déconner respectez vous

Oh oui très touristique et sans danger :noel:
Comme dans beaucoup de villes de banlieue, la partie pourrie de la ville est vraiment pourrie, l'autre partie ça passe

En vrai il y a énormément de maisons

Il y a pire

Le 09 juin 2020 à 16:15:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=nm4l5dH7qKw

C'est une ville très festive

J'ai explosé

Ton dépends si tu es du type qui se fonds dans ce genre d'environnement igo
Je suis allé que dans la partie de la ville où y'a que des pavillons :(
Y a aulnay et aulnay les gars.... C'est très différent entre le quartier de la gare et celui à proximité du parc départemental et de l'autoroute
C'est super comme ville tu vas adorer !

Données du topic

Auteur
FoutreDeCabri
Date de création
30 mai 2020 à 14:45:54
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !