Topic de californiawest :

apres ca impossible de ce plaindre . La vie est belle

Le 26 mai 2020 à 01:01:43 EdChirac a écrit :
Pourquoi elle pleure ? Y a des enfants qui n'ont pas de jambes

De quoi ils se plaignent ? Il y a des enfants tronc

Le 26 mai 2020 à 00:43:44 RickBad4ss a écrit :
- Tu es malheureux ?
- Oui.
- Bah regarde, des gens encore plus malheureux que toi existent donc la vie est belle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373344-risi9bis.png

Y’a ça où sinon essaye de relativiser avec ton échelle physique . Compare ta vie à l’immensité du cosmos ça marche bien aussi

Être heureux te permet d’aller plus loin et de moins te fatigué
Tu peux essayer en ayant la haine de grimper dans l’échelle social mais tu emmagasinera trop d’onde négative nuisible au sucess
Transforme ta haine en courage et la tu pourra avancer blindé pour réussir à atteindre tes objectif de bonheur

C’est comme les gens qui se disent malheureux de ne pas réussir à arrêter de fumer . Ba juste regarde les gens qui ne fume pas . Si tu regarde celui qui fume forcément ça sera plus dur .
Mais tkt tu va réussir je te sens sur le point de switcher

Le 26 mai 2020 à 00:44:26 Jag99 a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:38:24 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:29:47 Jag99 a écrit :
Relativiser sans avoir d'objectifs dans la vie c'est creuser sa propre tombe.

Un clé m'avais dis ca sur un autre topic et c'est plutôt juste

Le seul objectif c’est d’être heureux et de profiter de la vie . On en as qu’une et creuser sa propre tombe ça veux rien dire .
Souvent quand le temps passe tu te dis mince j’aurais du faire ci ou j’aurais du faire ça .. mais si tu la pas fais à ce moment là c’est que tu n’avais pas envie . Juste on oubli pourquoi on prend des décisions . Faut arrête de semmerder et les gens qui vont te juger sont juste pas des bonnes personnes

Ben moi j'arrive pas à être heureux sans donner un minimum de sens à ma vie et vu que depuis que je suis né j'ai aucun objectifs et aucun but j'ai plus l'impression de subir la vie que d'en "profiter" comme tu dis...

Mais des objectif peuvent être long ou court ou même moyen

Lire un livre
Finir in jeux vidéo
Aller cherche du pain sont des objectif alors oui ici ça va ricaner parce que tu va pas être milliardaire
Mais au moins à la fin de la journée tu aura fais ce que tu aime et ça y’a que les jaloux qui te jugeron car eux n’aurons pas atteint leur objectif de grandeur Inatteignable

Le 26 mai 2020 à 00:46:52 momotivation a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:01:54 68487976 a écrit :
Le relativisme n'est pas un argument

Si s’en est un

Un jour faudrait comprendre que l'argent ne fais pas le bonheur

Le 26 mai 2020 à 00:53:33 TeddyBagweII a écrit :
La réalité c’est que je suis plus pauvre que 58% de la population, à part m’avoir encore plus blasé il sert à quoi ton topic de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946930-larryboit.png

Cava c’est correct et puis tu sais sérieusement tu est plus proche des 10% les plus riches.

Le 26 mai 2020 à 00:35:47 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:29:22 Bagnoie a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:24:14 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:20:47 Bagnoie a écrit :
L'argent ne fait pas le bonheur

Je suis pas à plaindre, donc je me plains pas, mais ça n'enlève en rien le fait que ma vie est nulle à chier et que j'ai envie de crever. C'est pas un argument ton truc.

T’imagine qu’il y a des gens qui rêverait d’avoir ta liberté
Tu crois être malheureuse mais le jour où ta liberté te sera enlever tu te rendra compte que tu était heureux en faite

T’imagine .. boire une bouteille d’eau Evian .. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590445387-image.jpg

C’est un truc qui te fait même plus kiffer car tu as quitter la réalité . L’instant présent .. t’imagine dans 50 ans .. tu regrettera ce moment précis ou tu échanger avec un inconnu sur ton « désarroi »

Désolé mais dans 1h je t'ai oublié alors 50 ans...

Et personnellement je ne me sens pas libre. Je suis au contraire prisonnier de ma chair, de mes défauts, de mes erreurs. La liberté n'est pas une condition physique mais cérébrale. Je te le dis, je préférerais être en harmonie avec moi-même et en prison que complètement déboussolé dans un appart surtaxé

Nan mais personne n’est parfait . Tu crois quoi yen a qui ont fait pire que toi . Et puis quoi faut avancer dans la vie mon grand tu as surmènent 10 générations d’avance avec la petite fille au chery coke . Faut juste mettre un pied devant l’autre . Step by step . Tu crois que c’est une montagne mais c’est une Coline que tu as à monter
Arrête de te comparer à des personnes que tu ne connais pas . Ouvre les yeux et soit attentif à ce qui ce passe . Reconecte toi au monde

Le niveau de la discussion... Je lâche l'affaire t'es même pas un peu intéressant

Le 26 mai 2020 à 00:47:48 Dead_KIM a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:45:51 californiawest a écrit :

Le 26 mai 2020 à 00:33:28 StoneOfChaos a écrit :

Ceci. J'imagine bien l'auteur s'amener devant un Français qui vient de perdre un proche ou un mec suicidaire "Mais arrête de chialer, tu vis dans un pays riche" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578341644-alkoss117.png

Alors ça nan le deuil est une chose très très lourde
Et il n’y a pas de comparaison entre perdre un être chair en Europe ou en Afrique par exemple
C’est tout aussi douloureux . Il y a des experience dans la vie qui te change a tout jamais . Le deuil en fait partie les gars profiter du coup .

Comment tu peux être inhumain à ce point
On ne rigole pas avec la mort de quelqu’un c’est atroce . C’est la fin !

Il y a des gens qui meurent sous les ballent toue les joure a Compton, Los Angeles, USA. Et j'adore Spoof Movie pourtant. Je suis un monstrent khey ?

On est des animaux qui se sont civilisé
Si chacun de nous ce mettez à la place de l’autre . Il faut faire preuve d’empathie et être même affable.

Remettre les compteurs à zéro chaque matin est l’une des clefs

Le 26 mai 2020 à 01:10:02 Bagnoie a écrit :

Je suis pas à plaindre, donc je me plains pas, mais ça n'enlève en rien le fait que ma vie est nulle à chier et que j'ai envie de crever. C'est pas un argument ton truc.

Tu crois être malheureuse mais le jour où ta liberté te sera enlever tu te rendra compte que tu était heureux en faite

T’imagine .. boire une bouteille d’eau Evian .. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590445387-image.jpg

C’est un truc qui te fait même plus kiffer car tu as quitter la réalité . L’instant présent .. t’imagine dans 50 ans .. tu regrettera ce moment précis ou tu échanger avec un inconnu sur ton « désarroi »

Et personnellement je ne me sens pas libre. Je suis au contraire prisonnier de ma chair, de mes défauts, de mes erreurs. La liberté n'est pas une condition physique mais cérébrale. Je te le dis, je préférerais être en harmonie avec moi-même et en prison que complètement déboussolé dans un appart surtaxé

Nan mais personne n’est parfait . Tu crois quoi yen a qui ont fait pire que toi . Et puis quoi faut avancer dans la vie mon grand tu as surmènent 10 générations d’avance avec la petite fille au chery coke . Faut juste mettre un pied devant l’autre . Step by step . Tu crois que c’est une montagne mais c’est une Coline que tu as à monter
Arrête de te comparer à des personnes que tu ne connais pas . Ouvre les yeux et soit attentif à ce qui ce passe . Reconecte toi au monde

Le niveau de la discussion... Je lâche l'affaire t'es même pas un peu intéressant

On dirait un monologue de téléfilm de ménagère

Elle est heureuse :-d elle pleure pas

Ce chiffre sorti du chapeau, et tu crois vraiment qu'il n'y a pas de pauvres ici ? C'est pas parce que toi tu passes ton temps à jouer à la play en buvant du coca que c'est le cas de tout le monde

Le 26 mai 2020 à 01:04:10 EdChirac a écrit :

Le 26 mai 2020 à 01:02:44 Dead_KIM a écrit :

De quoi ils se plaignent ? Il y a des enfants tronc

Il auraient pu être avortés

Rien que cette phrase anodine
T’imagine le miracle de la vie qui nous a conduit à nous échanger des mot sur ce forum

On aurai pu être le deuxième spermatozoide

Le 26 mai 2020 à 01:08:13 Aleseth a écrit :
Un jour faudrait comprendre que l'argent ne fais pas le bonheur

Oui mais on en a besoin .
C’est un outil
Il ne faut pas être en manque d’argent
Mais pour ça il ne faut pas PETER plus haut que son cul

Ceci

L'auteur, un énième bien-pensant à la limite de l'illettrisme qui se permet de critiquer ceux qui se sentent mal grâce au fameux argument, très simpliste et dénotant d'une débilité presque maladive, du relativisme. Non l'auteur, ce n'est pas parce que cette fille est heureuse de boire du coca qu'on devrait tous être contents. Pourquoi elle pleure de joie pour du coca ? Des bébés en afrique n'ont même pas de quoi boire et manger, elle devrait se contenter de ce qu'elle a. Pourquoi ils pleurent ? Des bébés n'ont pas à boire et à manger. Tu comprends que ton argument est extrêmement futile et inintéressant, tout autant que toi qui essaye de jouer le saint sur ce forum ? Ou ton intelligence limitée te bloque dans ta réflexion ?

Le 26 mai 2020 à 01:12:20 EdChirac a écrit :

On dirait un monologue de téléfilm de ménagère

Putain c'est tellement ça
La scène de dispute dans Joséphine ange gardien
Avec que des phrases toutes faites

Moi aussi j'ai pleuré de joie devant toute cette coke au Brésil
Rien à foutre je fais ce que je veux
+ elle a du soda moi j'en et plus pk elle ce plain c 'ette conne :)
Y'a des gens sans Bras et jambes et elle, elle pleure pour du Coca.
Putain les bourges ça me dégoûte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Données du topic

Auteur
californiawest
Date de création
26 mai 2020 à 00:01:18
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !