Le 01 juin 2020 à 14:39:33 :
Pianitza n'est plus que l'ombre de lui même, a cracher sur tout le monde sous l'étiquette du "troll", il se tire des balles dans le pied sans arrêt. Combler son manque de talent en jouant sur les sentiments de ses jeunes spectateurs et avoir des dons pour survivre. Ou est passé le Pianitza des débuts?

Pianitza n'est plus que l'ombre de lui même, a cracher sur tout le monde sous l'étiquette du "troll", il se tire des balles dans le pied sans arrêt. Combler son manque de talent en jouant sur les sentiments de ses jeunes spectateurs et avoir des dons pour survivre. Ou est passé le Pianitza des débuts?
Le film 420 et énorme et la mythologie qui va avec décrit très bien tout l'univers qu'il a créé. C'est le seul à avoir fait ça on sent que tu connais tres mal son parcours ou tu es un enieme rageux de la communauté de jackouille qui a rendu son court metrage eclatax legitime en ne faisant que critiquer son rival de toujours dans les commentaires 
Mais j'imagine que tu te branles sur des videos du jdg en trouvant ca quali gros chouffix que tu es _.gif)
Le 24 juillet 2021 à 19:45:12 :
Pianitza n'est plus que l'ombre de lui même, a cracher sur tout le monde sous l'étiquette du "troll", il se tire des balles dans le pied sans arrêt. Combler son manque de talent en jouant sur les sentiments de ses jeunes spectateurs et avoir des dons pour survivre. Ou est passé le Pianitza des débuts?Le film 420 et énorme et la mythologie qui va avec décrit très bien tout l'univers qu'il a créé. C'est le seul à avoir fait ça on sent que tu connais tres mal son parcours ou tu es un enieme rageux de la communauté de jackouille qui a rendu son court metrage eclatax legitime en ne faisant que critiquer son rival de toujours dans les commentaires
Mais j'imagine que tu te branles sur des videos du jdg en trouvant ca quali gros chouffix que tu es
Ok david ou le fanboy. Sache que je me permets de dire cela car je connais son parcours mais je respecte ton avis _.gif)
JvArchive compagnon