Le 28 août 2020 à 17:44:47 hellliasss a écrit :
Bon ben karsh grâce à toi ca sera croques monsieurs ce soir
DDB si pas de photo 
Le 28 août 2020 à 18:04:48 Karsh_Ban a écrit :
Bon ben karsh grâce à toi ca sera croques monsieurs ce soirDDB si pas de photo
J'ai fais couper des tranches de jambon bien épaisses par le boucher J en salive d'avance. ... par contre mon sevrage de vin est plus compliqué que je ne le pensais j'ai envie de me jeter sur toutes les merdes industrielles qui passent pour compenser
Le 28 août 2020 à 18:12:57 hellliasss a écrit :
J'ai fais couper des tranches de jambon bien épaisses par le boucher J en salive d'avance. ... par contre mon sevrage de vin est plus compliqué que je ne le pensais j'ai envie de me jeter sur toutes les merdes industrielles qui passent pour compenser
Tu veux arrêter le vin juste pour la ligne ou tu as aussi un problème avec l'alcool ?
Parce que si c'est juste pour la ligne, je te l'ai déjà dit mais tu peux te permettre d'en boire si il est pris en compte dans ton total calorique 
Mais bon, c'est sûr que c'est un peu des calories "gâchées"
Le 28 août 2020 à 18:32:02 Karsh_Ban a écrit :
Tu veux arrêter le vin juste pour la ligne ou tu as aussi un problème avec l'alcool ?
Parce que si c'est juste pour la ligne, je te l'ai déjà dit mais tu peux te permettre d'en boire si il est pris en compte dans ton total calorique
Mais bon, c'est sûr que c'est un peu des calories "gâchées"
J'ai un soucis avec je m'en rends d'autant plus compte que je lutte pour pas en consommer et ca c'est pas normal....
Le 28 août 2020 à 19:01:02 hellliasss a écrit :
Le 28 août 2020 à 18:32:02 Karsh_Ban a écrit :
Mais bon, c'est sûr que c'est un peu des calories "gâchées"J'ai un soucis avec je m'en rends d'autant plus compte que je lutte pour pas en consommer et ca c'est pas normal....
C'est vrai que c'est mauvais signe si tu ressens carrément un manque 
Le 28 août 2020 à 21:57:31 Karsh_Ban a écrit :
L'épaisseur de jambon
Je le mange sur un lépreux putain
![]()
Et sinon c'est raisonnable si tu n'as mangé qu'un croque-monsieur
Je l'ai même pas fini en fait j'ai voulu tester avec 2 étages et c'est pas top du tout le ratio pain jambon fromage est pas satisfaisant. Mais c'était bon quand même j'ai mangé un peu plus de la moitié
Le 28 août 2020 à 22:28:52 hellliasss a écrit :
Le 28 août 2020 à 21:57:31 Karsh_Ban a écrit :
L'épaisseur de jambon
Je le mange sur un lépreux putain
![]()
Et sinon c'est raisonnable si tu n'as mangé qu'un croque-monsieur
Je l'ai même pas fini en fait j'ai voulu tester avec 2 étages et c'est pas top du tout le ratio pain jambon fromage est pas satisfaisant. Mais c'était bon quand même j'ai mangé un peu plus de la moitié
Le 29 août 2020 à 22:00:37 10000heures a écrit :
Le topic est toujours d'actualité, agréablement surpris :hao:Pain bao, aubergine, tomates, oignons, poulet avec des épices et yaourt entier.
Ça manquait de goûts
J'ai sûrement pas mis assez de sel.
Ah ça a l'air top pourtant ! Comment tu fais les pains bao? Je n'en ai jamais fais moi même mais j'aimerais essayer
Le 30 août 2020 à 14:04:37 Karsh_Ban a écrit :
J'ai encore fait une sorte de petit croque![]()
![]()
![]()
![]()
Environ 500kcal, ça reste raisonnable
Tu as mis du persil ou du basilic dedans ? Ca a l'air bien bon (mais manges des legumes khey !)
Pas de photos de plats car j'étais au resto hier soir et ce midi mais une photo de retour du marché.
Le début de l'automne est ma saison préférée pour faire le marché car déjà le dimanche matin la ville est tranquille (les chances dorment) la lumière est magnifique et les fruits et légumes sont au max de leur maturité.
On ne voir pas sur la photo mais j'ai pris des petits fenouil sauvages des fromages de brebis et de chèvres au lait cru fermiers du coin, des oeufs des haricots verts etc.....
Et j'ai perdu 1kg juste en 10 jours dans alcool sinon
Le 30 août 2020 à 14:31:39 hellliasss a écrit :
![]()
![]()
![]()
Tu as mis du persil ou du basilic dedans ? Ca a l'air bien bon (mais manges des legumes khey !)
Pas de photos de plats car j'étais au resto hier soir et ce midi mais une photo de retour du marché.
Le début de l'automne est ma saison préférée pour faire le marché car déjà le dimanche matin la ville est tranquille (les chances dorment) la lumière est magnifique et les fruits et légumes sont au max de leur maturité.
On ne voir pas sur la photo mais j'ai pris des petits fenouil sauvages des fromages de brebis et de chèvres au lait cru fermiers du coin, des oeufs des haricots verts etc.....
J'ai mis un peu de basilic + du curry sur la mozza 
Ce soir je vais manger un poivron farci + du riz avec un autre poivron coupé en morceaux dedans
gg pour le kg en moins 
Le 30 août 2020 à 14:39:02 Karsh_Ban a écrit :
Le 30 août 2020 à 14:31:39 hellliasss a écrit :
![]()
![]()
![]()
J'ai mis un peu de basilic + du curry sur la mozza
Ce soir je vais manger un poivron farci + du riz avec un autre poivron coupé en morceaux dedansgg pour le kg en moins
Pourtant j'ai baffré ces derniers jours..... là je me relance sur le droit chemin avec tous ces légumes à cuisiner ça motive
JvArchive compagnon