Le 21 mai 2020 à 10:05:00 P4ulric4rd51-15 a écrit :
[09:58:04] <hellliasss>
Du coup je reposte ici quelques photos de platsImpossible que tu soit célibataire l'op quand on sait faire a manger on la garde
Haha c'est clair que savoir cuisiner c'est vraiment un plus pour séduire! Et oui je suis en couple, ma copine est ultra attentive à son alimentation, bien plus que moi même donc elle apprécie.
Le 21 mai 2020 à 10:06:26 Osbernfrodi a écrit :
Tu l'as acheté où ton assiette noir avec les rainures mon khey?
C'est un cadeau donc je pourrais pas te dire khey
Dommage 
Car j'ai vraiment bien aimé ton assiette ! Ça donne encore plus de charme au plat mon quille
Le 21 mai 2020 à 10:10:00 Osbernfrodi a écrit :
DommageCar j'ai vraiment bien aimé ton assiette ! Ça donne encore plus de charme au plat mon quille
Je poserai la question. En fait J avais pas de belle vaisselle et J adore organiser des repas chez moi donc mon frère et ma mère m'ont offert tout un service de qualité pour recevoir dignement !
Le 21 mai 2020 à 15:05:17 Zlatko_Buric a écrit :
8/10 pour l'effort d'investir dans es moules et du parmesan![]()
C'est pas si cher que ca en grande surface après je prends mon fromage et poisson dans des petits commerces mof ca coûte un peu plus oui. Mais je fais le choix de mettre mon fric dans de la bouffe de qualité plutôt que dans des objets /fringues
Ton budget semaine pour ta bouffe ?
Je présume que tu vas faire les cours tous les +/- 3 jours pour avoir des aliments frais en continu ?
En tout cas sympa ce que tu fais, je viendrai te piquer des idées, je fais une sèche actuellement du coup tes plats "green" variés sont sympa !
J'avais oublié l'existence du Humus, et des pois chiches, merci 
Le 21 mai 2020 à 15:23:08 chickenosaurus a écrit :
Ton budget semaine pour ta bouffe ?
Je présume que tu vas faire les cours tous les +/- 3 jours pour avoir des aliments frais en continu ?En tout cas sympa ce que tu fais, je viendrai te piquer des idées, je fais une sèche actuellement du coup tes plats "green" variés sont sympa !
J'avais oublié l'existence du Humus, et des pois chiches, merci
Oui c'est la fréquence de nos courses ! Hésites pas à me mp si tu as besoin d'idées. En fait les plats sont assez simple je multiplie surtout les aliments de saison dans une même assiette. Je fais souvent des pâtes (complètes et /ou à base de céréales et légumineuses variées ) car j'adore ça. Je rajoute une viande / un poisson occasionnellement

Le 21 mai 2020 à 15:33:24 Alkatsu a écrit :
Dommage que l'appareil photo ne soit pas de qualité
Oui c'est un problème :/
Le 21 mai 2020 à 16:42:04 Afrique7 a écrit :
Joli les moules khey, persil frais du jardin?
Yep! du jardin de ma mère. L'ail est de l'ail frais et nouveau aussi c'est terrible
8/10
Le 20 mai 2020 à 13:27:09 chermyha a écrit :
6
trop de gruillere
Y'a jamais trop de fromage
JvArchive compagnon