Le 30 mai 2022 Ă 19:49:17 :
La génération pastabox ébahie devant quelqu'un qui cuisine je sais pas si je dois pleurer pour eux ou te féliciter
Merci khey mais en fait nul besoin de me féliciter car ma cuisine est ultra simple , j’essaie juste d’avoir des bons ingrédients et je me dis que ça peut peut être inspirer un khey ou deux , c’est pour ça que je poste ici même si je bide la plupart du temps 
Ce soir : salade de lentilles corail, avec du concombre , fruit de la passion , coriandre , citron vert, piment , et les fameuses feuilles d’aster marine .
10/10
Après 2 ans de topic tu à bien mérité tes vacance en Grèce ^^
Bravo pour tes plats même si le khey avec ses photos de Curly accompagner de ses farandoles d’œufs me manque ^^
Bise
Le 30 mai 2022 Ă 23:57:41 :
Ce soir : salade de lentilles corail, avec du concombre , fruit de la passion , coriandre , citron vert, piment , et les fameuses feuilles d’aster marine .
10/10
Après 2 ans de topic tu à bien mérité tes vacance en Grèce ^^
Bravo pour tes plats même si le khey avec ses photos de Curly accompagner de ses farandoles d’œufs me manque ^^
Bise
Ahi j’ai vu qu’il y a des kheys qui utilisent ses photos pour faire des topics tour éclatés !
Il me manque aussi c’est lui qui l’a inspiré d’ailleurs
Le 31 mai 2022 Ă 10:19:55 :
En vrai c’est pas fou!
Je gagne bien ma vie mais je suis pas riche khey et je ne lésine pas sur la bouffe c’est la base ! Je préfère avoir un téléphone pourri et de la nourriture de qualité qu’un iPhone et bouffer dés cordon bleu éco +!
Sinon ça fait plaisir de te revoir comment ça va toi ?
Le 31 mai 2022 Ă 20:11:23 :
J’ai mangé chez Mazzia à Marseille ce midi c’était vraiment top. Je peux mettre quelques photos pour les clefs intéressés.
Avec plaisir khey
JvArchive compagnon