/RIRE/ /RIRE/RE/REIRELe 14 mai 2020 à 15:34:08 vlurpypou a écrit :
t'as l'air d'être une bonne personne mon khey , tu méritais pas ça , c'est plus facile a dire qu'a faire mais vraiment oublie là , parce que maintenant tout ce qu'elle veut c'est se faire peter par des australiens
Ouais j'ai tout fait pour elle.
Vraiment fille instable + fumeuse de cannabis + dépressive. Je suis sa première fois, j'ai tout fait avec, je lui ai beaucoup appris.
Me faire jarter en plein confinement c'est la pire chose que je pouvais avoir

Le 14 mai 2020 à 15:35:17 Yahwehpourtous a écrit :
Le 14 mai 2020 à 15:24:55 Toalk a écrit :
"t'es l'amour de ma vie""je veux porter tes enfants"
"si un jour c'est fini c'est sur que c'est toi qui me quittera"
MOT POUR MOT
ma première copine
Moi le pire c'est que c'était pas ma première mais je commencais à y croire, elle devenait plus mature, plus sérieuse. Je pensais qu'on allait se poser en ménage d'ici l'année prochaine. _.gif)
Le 14 mai 2020 à 15:36:18 Toalk a écrit :
Le 14 mai 2020 à 15:34:08 vlurpypou a écrit :
t'as l'air d'être une bonne personne mon khey , tu méritais pas ça , c'est plus facile a dire qu'a faire mais vraiment oublie là , parce que maintenant tout ce qu'elle veut c'est se faire peter par des australiensOuais j'ai tout fait pour elle.
Vraiment fille instable + fumeuse de cannabis + dépressive. Je suis sa première fois, j'ai tout fait avec, je lui ai beaucoup appris.Me faire jarter en plein confinement c'est la pire chose que je pouvais avoir
essaye de voir le bon cote des choses , pour l'instant y'en a pas trop je te l'accorde , mais imagine tout le temps libre et toute la santé mentale que tu vas regagner a ne pas écouter ses pleurs au téléphone , son attitude froide quand t'as fait un petit pas de travers et qu'elle ne veut pas dire ce qui va pas alors qu'elle a fait 20x pire , vraiment mec force a toi
Le 14 mai 2020 à 15:39:28 Joaquin_ a écrit :
Le 14 mai 2020 à 15:37:59 Toalk a écrit :
Le 14 mai 2020 à 15:37:08 Joaquin_ a écrit :
On doit sans doute discuter avec la même personne![]()
![]()
Wtf
ça faisait combien de temps khey
Quasiment 2 ans
Première lettre de son prénom ? Et première lettre de son nom de famille ?
Car elles ont la même façon d'écrire :sueur:
Le 14 mai 2020 à 15:39:57 vlurpypou a écrit :
Le 14 mai 2020 à 15:36:18 Toalk a écrit :
Le 14 mai 2020 à 15:34:08 vlurpypou a écrit :
t'as l'air d'être une bonne personne mon khey , tu méritais pas ça , c'est plus facile a dire qu'a faire mais vraiment oublie là , parce que maintenant tout ce qu'elle veut c'est se faire peter par des australiensOuais j'ai tout fait pour elle.
Vraiment fille instable + fumeuse de cannabis + dépressive. Je suis sa première fois, j'ai tout fait avec, je lui ai beaucoup appris.Me faire jarter en plein confinement c'est la pire chose que je pouvais avoir
essaye de voir le bon cote des choses , pour l'instant y'en a pas trop je te l'accorde , mais imagine tout le temps libre et toute la santé mentale que tu vas regagner a ne pas écouter ses pleurs au téléphone , son attitude froide quand t'as fait un petit pas de travers et qu'elle ne veut pas dire ce qui va pas alors qu'elle a fait 20x pire , vraiment mec force a toi
Merci khey, ça va faire 3 semaines je commence seulement à sortir la tête de l'eau, tout doucement. Mais j'y pense encore énormément.
Le 14 mai 2020 à 15:37:21 Toalk a écrit :
Le 14 mai 2020 à 15:36:38 KhakiAviation a écrit :
Le 14 mai 2020 à 15:20:52 Toalk a écrit :
J'ai pas répondu car j'étais en pleure
Et tu ne lui réponds pas, tu l'as laisse en vu
![]()
Courage l'auteur on est tous passé par là
Je lui ai répondu bien plus tard, puis on a parlé et on s'est bloqué
Khey je me suis fait largué par messenger, après 4 ans de relation, le jour avant son retour de classe verte (elle est instit du calme).
Crois moi la bloquer c'est la meilleur chose que tu puisse faire.
Soit elle t'as largué pour un mec et tu n'en entendras plus parler jusqu'a ton anniversaire et l'éternel message des ex.
Soit elle n'a personne, et si tout ce qu'elle dit est vrai, elle reviendra vers toi.
Mais n'oublie pas une règle essentielle, ne JAMAIS SE REMETTRE AVEC UNE EX.
Courage
Le 14 mai 2020 à 15:40:10 Ens2018 a écrit :
Voilà ce que ça donne quand deux fragiles dépressifs se mettent en couple
J'étais pas dépressif, je suis bien dans ma peau, dans ma tête, je suis sportif. J'ai tout ce qu'il faut pour entreprendre avec quelqu'un
Un homme l'aurait laissé partir, si elle veut partir elle part. C'est comme ça. Chouiner rend les choses pire encore.
Alors sois un bonhomme, dis lui que tu lui souhaite le meilleurs pour l'Australie prend le temps pour pleurer et passe à autre chose.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic