Le 14 mai 2020 à 15:00:08 Bespoke a écrit :
J'ai arrĂȘtĂ© de zieuter ses videos en 2016, il a fait quoi depuis ?
DÚs que je viens sur son live, il se plaint du jeu ou insulte son chat ou jvc, donc j'imagine qu'il fait que ça 

Le 14 mai 2020 à 15:04:57 W[2] a écrit :
Je comprend pas il s'est fail en tappant /ban ?
non il ordonne Ă ses esclaves modos de me ban 
_.gif)
Le 14 mai 2020 à 15:10:14 Cursed-koursk a écrit :
MAIS MONSIEUR RENDEZ MOI MES CHAUSSURES C'EST PAS SIMPAS !!

jamais compris l'engouement autour de ce type
pas drĂŽle, pas d'ambiance, aucun talent particulier
il est douĂ© dans pas mal de jeu mais en mĂȘme temps c'est normal il ne branle que ça de sa vie
c'est surtout sa communautĂ©, faut qu'ils arrĂȘtent d'aduler ce type... il a beau faire l'intello Ă travailler des setups sur valorant, on voit bien que son AIM ne dĂ©passe celui un LEM sur csgo ... 
Le 14 mai 2020 à 15:12:29 AntiSoy a écrit :
Son ex est une femme respectable
Oui, son compte onlyFans le prouve bien 
Le 14 mai 2020 à 15:15:31 Aufond477778 a écrit :
jamais compris l'engouement autour de ce typepas drĂŽle, pas d'ambiance, aucun talent particulier
il est douĂ© dans pas mal de jeu mais en mĂȘme temps c'est normal il ne branle que ça de sa vie
c'est surtout sa communautĂ©, faut qu'ils arrĂȘtent d'aduler ce type... il a beau faire l'intello Ă travailler des setups sur valorant, on voit bien que son AIM ne dĂ©passe celui un LEM sur csgo ...
Je suis d'accord avec toi et je rajouterai qu'il passe son Ă sucer les buzs pour continuer d'exister dans la tĂȘte des gens, avant on attendais plus parler de lui, silence radio et dĂšs que Valorant est sorti il a sautĂ© sur l'occasion pour revenir en force et qu'on parle de lui, mais il n'a toujours pas une personnalitĂ© intĂ©ressante et ne sait toujours rendre sans stream un minimum agrĂ©able, aprĂšs c'est mon point de vue.
JvArchive compagnon