Le 23 décembre 2021 à 14:59:56 :
Le 23 décembre 2021 à 14:57:49 :
Morte de quoient ?Je mise sur un accident de ski vu qu'elle y été apparemment.
En tout cas, c'est triste en dépit des cuckeries ultérieurs, on peut pas se réjouir de la mort de quelqu'un, RIP à cette dame que je n'ai connu que de loin via le fofo. Pas drôle, pas drôle tout ça.
vu le post fb qui demande de ne pas chercher à savoir la cause de la mort, je parie sur suicide ou meurtre
La même.
Le 23 décembre 2021 à 15:00:14 Chauffage19 a écrit :
Karma si nofake
Mais ça pue le fake pour disparaître des réseaux
Si c'est un fake c'est encore plus ignoble que tout ce qu'elle a pu faire. Mais sincèrement, je pense pas à un fake, c'est réel.
En tout cas, c'est triste en dépit des cuckeries ultérieurs, on peut pas se réjouir de la mort de quelqu'un, RIP à cette dame que je n'ai connu que de loin via le fofo. Pas drôle, pas drôle tout ça.
vu le post fb qui demande de ne pas chercher à savoir la cause de la mort, je parie sur suicide ou meurtre
Comment tu peux te suicider avec un gosse ?
[15:00:47] <PLR152>
Le 23 décembre 2021 à 15:00:14 Chauffage19 a écrit :
Karma si nofake
Mais ça pue le fake pour disparaître des réseauxSi c'est un fake c'est encore plus ignoble que tout ce qu'elle a pu faire. Mais sincèrement, je pense pas à un fake, c'est réel.
Vu le perso elle en serait capabld
Le 23 décembre 2021 à 15:00:41 :
Chaud ceux qui se réjouissent elle restait maman de 2 ou 3 enfantsEt comme a dit Roh2f " On insulte pas un mort qu’il soit bon ou mauvais. Dans mon camp ou dans le tien qu’ils reposent en paix."
![]()
Oui oui, malgré tout ce que rohff dit ce seront les premiers a se rejouir de la mort de jean marie ou de zemmour
Le 23 décembre 2021 à 15:00:41 B2okla a écrit :
Chaud ceux qui se réjouissent elle restait maman de 2 ou 3 enfantsEt comme a dit Roh2f " On insulte pas un mort qu’il soit bon ou mauvais. Dans mon camp ou dans le tien qu’ils reposent en paix."
![]()
T'auras beau philosophé avec des phrases à 3 francs 6 sous (et j'adore Rohff), si, on peut se réjouir de la mort de Hitler ou de Staline.
y'a des gens mauvais, et on peut se réjouir de leur mort, tu récoltes ce que tu sèmes.
Le 23 décembre 2021 à 15:01:40 :
Putain chaud... Ils habitaient pas loin de chez moi en plus. RIP à elle et courage pour ses gosses.
Ils habitent où ?
Le 23 décembre 2021 à 15:00:59 :
ça arrive souvent
Le 23 décembre 2021 à 15:02:24 :
Le 23 décembre 2021 à 15:00:59 :
ça arrive souvent
Non sans blague
[15:02:17] <PLR152>
Le 23 décembre 2021 à 15:00:41 B2okla a écrit :
![]()
T'auras beau philosophé avec des phrases à 3 francs 6 sous (et j'adore Rohff), si, on peut se réjouir de la mort de Hitler ou de Staline.
y'a des gens mauvais, et on peut se réjouir de leur mort, tu récoltes ce que tu sèmes.
This bordel les mecs ont le sheitan en personne qui meurt et ils vont pleurer ,
Dommage que ce soit un FAKE

Elle s'est suicidée non ?
Je pense que ça expliquerait pourquoi il y a écrit qu'il faut respecter le choix de la famille à ne pas en savoir plus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic