Topic de Grolaikipu :

[Adrien] Son ex vient de l'achever

Supprimé
Gabriel qui doit vider son forfait communication Dimension Au-Dela/Terre pour dire à ses parents d’arrêter leurs conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 12 mai 2020 à 05:12:21 CandyUpDeter a écrit :
Complètement ravagée cette meuf. :rire:

Elle a l'air de moyen vivre la séparation en tout cas.

elle est narcissique, ego démesuré ( comme tous les psychopathes ) , elle a le seum de pas retenir ses amants et que adrien se trouve du " serieux", mais qui hormis adrien maitre cuck voudrait d une psychopathe maman solo ?

L AFFRONT EST TROP DUR A ENCAISSER POUR ELLE

Le 12 mai 2020 à 13:35:20 EvengeIius a écrit :

Le 12 mai 2020 à 13:34:01 The-autist-raf a écrit :

Le 12 mai 2020 à 13:27:47 oiseaubleu666 a écrit :

Le 12 mai 2020 à 13:26:39 The-autist-raf a écrit :
Adrien n'est pas du tout une victime, juste l'archétype du con arrogant du 18-25 qui parle que de jolies filles et d'argent mais qu'IRL est la définition même du raté.

il a jamais parlé d'autres meufs que sa succube, il etait amoureux le khey, il est tombé au combat

il venait sur le forum se vantait de sa jolie copine, que c'était un bonhomme et qu'il gagnait bien sa vie :(

Le mec avait une entreprise informatique et survivait grâce à l'argent injecté dedans du beau père

Toi t'es le genre de personnes ignare de la classe d'Adrien à finir manipuler par une sociopathe. Peut-être même castré.

Cette fille est indéfendable.

on a la copine qu'on mérite :rire: les 2 sont des gros cassos :rire:

vous venez sans arrêt me cracher à la gueule, vous êtes aussi arrogants qu'adrien :)

Il y en a un, qui vient sur tous mes topics, sa copine est grosse, il a un enfant avec et il passe ses journées sur le topic RSA à rabaisser les gens du topic et à se vanter de sa vie de french dreamer :rire: la réalité c'est qu'il est coincé avec sa grosse et son gosse dans un appart miteu sur bordeaux et qu'il matte la jolie voisine en espérant d'un lendemain meilleur :rire: un adrien bis

Vous défendez adrien car vous vous reconnaissez en lui, dans sa mentalité

Pseudo supprimé
12 mai 2020 à 13:38:19

Le 12 mai 2020 à 13:34:24 Ozar[k] a écrit :

Le 12 mai 2020 à 13:30:17 EvengeIius a écrit :

Adrien n'est pas du tout une victime, juste l'archétype du con arrogant du 18-25 qui parle que de jolies filles et d'argent mais qu'IRL est la définition même du raté.

il a jamais parlé d'autres meufs que sa succube, il etait amoureux le khey, il est tombé au combat

Succube avec qui, ils étaient d'accord de se castrer ensemble.
Puis finalement au dernier moment elle se désiste tandis que lui l'a fait.

Le voilà donc un sans-couille. Trompé. Et manipulé.

Je crois que le rang au-dessus du mage noir, puis du seigneur des ténèbres, c'est Maéva.

Wtf :rire:

Envoie le pavé Adrien stp

https://www.jeuxvideo.com/aiiforone/forums/message/1018337679

Le lien wiki : https://wiki.jvflux.com/Pav%C3%A9_Adrien

Le 12 mai 2020 à 13:33:59 juda22 a écrit :
65 pages putain comment ça fait pitié quel forum de merde
gneu vanessa à cuck brandon gneugneu

Potentiel frenchdreamer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 12 mai 2020 à 13:31:23 dfrtkn a écrit :
vous etes sur qu'ils en font pas un business de leurs histoire la ?

Non c'est pas du tout rentable pour eux
Meme au contraire
Il ont d'autres affaires avec leurs boîtes autre que youtube

Et ce genre d'histoire avec tout les dossier de fraudes qu'il on balancer
Ça peut carrément refroidir des partenaires pour faire du bissnes

Pseudo supprimé
12 mai 2020 à 13:39:49

Le 12 mai 2020 à 13:38:16 The-autist-raf a écrit :

Le 12 mai 2020 à 13:35:20 EvengeIius a écrit :

Le 12 mai 2020 à 13:34:01 The-autist-raf a écrit :

il venait sur le forum se vantait de sa jolie copine, que c'était un bonhomme et qu'il gagnait bien sa vie :(

Le mec avait une entreprise informatique et survivait grâce à l'argent injecté dedans du beau père

Toi t'es le genre de personnes ignare de la classe d'Adrien à finir manipuler par une sociopathe. Peut-être même castré.

Cette fille est indéfendable.

on a la copine qu'on mérite :rire: les 2 sont des gros cassos :rire:

vous venez sans arrêt me cracher à la gueule, vous êtes aussi arrogants qu'adrien :)

Il y en a un, qui vient sur tous mes topics, sa copine est grosse, il a un enfant avec et il passe ses journées sur le topic RSA à rabaisser les gens du topic et à se vanter de sa vie de french dreamer :rire: la réalité c'est qu'il est coincé avec sa grosse et son gosse dans un appart miteu sur bordeaux et qu'il matte la jolie voisine en espérant d'un lendemain meilleur :rire: un adrien bis

Vous défendez adrien car vous vous reconnaissez en lui, dans sa mentalité

Je te signale que personne ici ne soutient Adrien dans sa connerie.
Au contraire, on le trolle.

Pourquoi crois-tu qu'on l'appelle Seigneur des cuck ?

Ce qu'on souligne c'est la sociopathie dangereuse de son ex qui mérite de se faire interner.

Elle est indéfendable.

Le 12 mai 2020 à 05:21:56 -_Jesus_- a écrit :
Le fake pendage, la psychoooo.

FALLAIT LA LAISSER faire ses comedies, les manipulatrices de chantage au suicide ne le font jamais

j ai eu une ex qui me menacait de se jeter du balcon, je lui ai dit " vas y je rentre pas dans tes comedies j ai rien à voir là dedans et si un jour t en as vraiment l idée tu ferais du mal à ta famille, pense y "

5 minutes apres elle a été chialer dans la piaule de rage :rire: ( elle ne l a fait q une fois hein parce que si tu marches ça va devenir une habitude )

pareil la maeva, habituée au fake taillage de veines

Le 12 mai 2020 à 13:36:58 ohnonencoreban4 a écrit :

Le 12 mai 2020 à 05:12:21 CandyUpDeter a écrit :
Complètement ravagée cette meuf. :rire:

Elle a l'air de moyen vivre la séparation en tout cas.

elle est narcissique, ego démesuré ( comme tous les psychopathes ) , elle a le seum de pas retenir ses amants et que adrien se trouve du " serieux", mais qui hormis adrien maitre cuck voudrait d une psychopathe maman solo ?

L AFFRONT EST TROP DUR A ENCAISSER POUR ELLE

adrien a trouvé une meuf du bled en surpoids vénale :rire: el famoso amour sérieux :hap: quand elle verra qu'il est ruiné, elle se cassera

Pour maeva il y a plein de kheys qui rêvent de la baiser et se mettre avec :hap:

Le 12 mai 2020 à 13:17:51 XMW a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:56:18 BotchNov a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:46:41 Zaynlover21 a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:45:32 LAbbe_Thimonde a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:42:11 Zaynlover21 a écrit :
c'est ultra malsain n'empêche de vouer un culte pour son gosse mort-né, pourquoi personne l'a stoppé dans son délire ? comme quoi c'était son amant dans une autre vie, personne dans son entourage est capable de lui dire que c'est pas normal ?

Elle a fait une fausse couche ? C’est le genre de truc qui les fait vriller complet, jusqu’à fêter leurs anniversaires et tout... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

nan aps une fausse couche je crois, il est né puis mort peu de temps apres, mais dans tout les cas elle créé un délire chelou autour de ca, j'imagine que ca doit etre horrible de perdre son gosse comme ca surement quand t'es une femme et que tu la porté 9 mois, mais son entourage aurait du lui mettre un stop de cowboy pour cesser ca

Au passage on ne parlera pas d'Adricuk qui sort des "appareils" de ghostbuster pour demander à leur fils mort (Gabriel) si sa mère est entrain de le cuck :)
https://twitter.com/idkhln/status/1260071674566914053

Une famille normale :)

Bordel je chiale de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le mec te balance ça comme si c’était normal

Salut fœtus mort, est-ce que ta psychopathe de mère est entrain de se faire tringler? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494449-img4.png

Oh bordel, le mec qui te sort ça normal comme s'il avait juste passé un petit coup de fil à un pote https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
J'espère qu'il sortira le témoignage de Gabriel, si un jour leur divorce les conduit devant le juge

Pseudo supprimé
12 mai 2020 à 13:42:22

Le 12 mai 2020 à 13:38:19 EvengeIius a écrit :

Le 12 mai 2020 à 13:34:24 Ozar[k] a écrit :

Le 12 mai 2020 à 13:30:17 EvengeIius a écrit :

Succube avec qui, ils étaient d'accord de se castrer ensemble.
Puis finalement au dernier moment elle se désiste tandis que lui l'a fait.

Le voilà donc un sans-couille. Trompé. Et manipulé.

Je crois que le rang au-dessus du mage noir, puis du seigneur des ténèbres, c'est Maéva.

Wtf :rire:

Envoie le pavé Adrien stp

https://www.jeuxvideo.com/aiiforone/forums/message/1018337679

Le lien wiki : https://wiki.jvflux.com/Pav%C3%A9_Adrien

Il faut savoir que le pavé faisait suite à une vidéo YouTube du couple qui annonçait leur séparation.

La vidéo a été retirée de YouTube depuis.

Si une clé l'a reupload ça serait sympa de partager.

Le 12 mai 2020 à 05:27:32 CuckTheory a écrit :

Le 12 mai 2020 à 05:24:46 foolhd a écrit :
C’est elle qui l’a quitté, et c’est Adrien qui la suppliait toujours de revenir. Les manipulateurs veulent toujours garder leur victime entre leurs doigts.

Je suis sur qu’Adrien n’est pas aussi gentil qu’on le croit, croyez moi les kheys :hap: (et en réponse à Adrien elle a commencé à rentrer dans son jeu et à user de technique de manipulation elle aussi, elle est devenue aigrie et est devenue comme elle est actuellement -> une tarée. Mais c’est Adrien qui l’a rendu comme ça :hap:)

Adrien est une victime incapable de manipuler quoi que ce soit. Je suis psychanalyste et je remarque les tocs de Maeva et ceux de Adrien. Adrien qui n'ose même pas ouvrir sa gueule quand sa copine actuelle lui fait une blague, il n'a aucune confiance en lui et aucun caractère.

Maeva, elle, dégage une aura de dominance constante, elle veut contrôler, ça se voit. En plus elle est fait preuve d'hystérie et s'énerve très facilement, pour pas grand chose, j'ose pas imaginer ce que ce fût en privé.

oh ben comme le dis adrien, ça balance des chaises devant les gosses, se barre x fois du foyer devant les gosses pdt des jours insulte les beaux parents etc

une compagne et mère tres saine :)

Adrien, plus puissant qu’un chaman level 60 spé communication avec les esprits

Pour communiquer quelques instants avec les morts tu dois donner en offrande 3 pierres magiques et réaliser le rituel de - https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527035134-chaman.png

Hop hop hop mon petit pendule, allô Gabriel ? Vous dîtes pain au chocolat ou chocolatine dans l’au-dela ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579214216-picsart-01-16-11-36-12.jpg

Allô Gabriel ? Ouais la bagnole Suisse vaut mieux la vendre en Belgique ou au Luxembourg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579214216-picsart-01-16-11-36-12.jpg

Le 12 mai 2020 à 05:32:28 foolhd a écrit :

Le 12 mai 2020 à 05:27:32 CuckTheory a écrit :

Le 12 mai 2020 à 05:24:46 foolhd a écrit :
C’est elle qui l’a quitté, et c’est Adrien qui la suppliait toujours de revenir. Les manipulateurs veulent toujours garder leur victime entre leurs doigts.

Je suis sur qu’Adrien n’est pas aussi gentil qu’on le croit, croyez moi les kheys :hap: (et en réponse à Adrien elle a commencé à rentrer dans son jeu et à user de technique de manipulation elle aussi, elle est devenue aigrie et est devenue comme elle est actuellement -> une tarée. Mais c’est Adrien qui l’a rendu comme ça :hap:)

Adrien est une victime incapable de manipuler quoi que ce soit. Je suis psychanalyste et je remarque les tocs de Maeva et ceux de Adrien. Adrien qui n'ose même pas ouvrir sa gueule quand sa copine actuelle lui fait une blague, il n'a aucune confiance en lui et aucun caractère.

Maeva, elle, dégage une aura de dominance constante, elle veut contrôler, ça se voit. En plus elle est fait preuve d'hystérie et s'énerve très facilement, pour pas grand chose, j'ose pas imaginer ce que ce fût en privé.

Lui même reconnaît qu’il a usé de manipulation aussi (dans sa réponse à Maeva) :hap:

Je suis d’accord avec toi sur ce que tu dis sur Maeva mais je suis sur qu’Adrien n’est pas qui l’on croit. J’ai une copine qui ment souvent et assez manipulatrice et pourtant elle est comme Adrien, une petite introvertie gentille souriante qui parait comme un ange aux yeux de tous...

coucou maeva :)

Le 12 mai 2020 à 05:38:14 PseudoTemp[5] a écrit :

Le 12 mai 2020 à 05:36:00 Fou-Zinzin a écrit :
On s'est beaucoup foutu de sa gueule mais c'est un bon gars Adrien, il s'est fait marché dessus ça arrive...
Mais là il est bien dans sa vie, c'est lui le boss et il s'est retrouvé une femme qui l'aime alors que Maeva est encore un vide-burnes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

ça doit la faire rager à fond, adrien est aimé pour ce qu'il est, et elle personne ne l'aime (en dehors de sa chatte et son cul) :rire: Elle doit agoniser de haine et de rage

mais personne de sain ne peut aimer une psychopathe pure

ou alors un autre psychopathe

le seul profil qui accepte c est celui du maso avec une faible estime de soi qui se laisse completement bouffer, comme ADRIEN

y a aucun schema de relation saine de possible avec un ou une psychopathe

Le 12 mai 2020 à 05:42:31 -_Jesus_- a écrit :

Le 12 mai 2020 à 05:41:51 Divonnesurmer a écrit :
Après je me souviens que le gentil Adrien narguait le forum (a coup de gngngn puceau) quand il était au zénith de son french dream avec cette fille donc bon :sarcastic:

Simultanément il jouait la crampe et il y a laissé ses couilles, tout est pardonné.

comme quoi les mecs qui se la racontent ici on sait tres bien que c est par detresse :rire:

Le 12 novembre 2018 à 16:19:36 Oldstalker a écrit :
Ma femme fait 1 500 000 vues par mois avec un très bon watchtime. Elle gagne entre 3500 et 4000 euros par mois (brut hors charges, impôts etc)

Quelqu'un pourrait me dire quand Adri a créé son compte jvc ? En tout cas, il était là avant respawn :(

Le 12 mai 2020 à 13:53:02 gebayis866 a écrit :
En vrai, on devrait organiser une opération. On lui tombe dessus à 10, on le fout dans un fourgon, et on l'amène en Suisse pour y être jugé et pour qu'il rembourse cette société qu'il a volé :(

Ensuite, on fait un audit de son association pour les enfants

On se calme Celstinman

Données du topic

Auteur
Grolaikipu
Date de création
12 mai 2020 à 04:02:13
Date de suppression
23 décembre 2021 à 15:38:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1953
Nb. messages JVC
1954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !