Le 12 mai 2020 à 05:39:57 Fou-Zinzin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=X_eVPN_D9Bk Regardez la FAQ avec sa nouvelle copine, en vrai il a l'air d'être dans un couple beaucoup plus sain.Je pense qu'il a pris sa revanche sur 16 ans de COCUFIAGE
![]()
Mavachou va finir génitrice célibataire à élever les chiards
![]()
Tu vois direct dans le regard que c'est un meuf normale quoi pas comme l'autre

Le 12 mai 2020 à 05:41:51 Divonnesurmer a écrit :
Après je me souviens que le gentil Adrien narguait le forum (a coup de gngngn puceau) quand il était au zénith de son french dream avec cette fille donc bon
Simultanément il jouait la crampe et il y a laissé ses couilles, tout est pardonné.
pour avoir regarder les 2 stories, il apparaît un manque de détail dans la reponse d'adrien : lui est dans la defense, le "passons a autre chose " car il semble etre soutenu par sa famille et copine, ellle est dans le détail precis
etant donné la nature des faites similaire ( manipulation mensonges ) il et difficile de partager oes deux, mais il est lair qu'ilq sont tout les deux dangereux

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=X_eVPN_D9Bk Regardez la FAQ avec sa nouvelle copine, en vrai il a l'air d'être dans un couple beaucoup plus sain.
Adrien est un mec bien, il est très touchant, notamment dans les moments avec son fils qu'il partage. Ce mec j'aimerais vraiment qu'il soit heureux, il le mérite.
Son ex, Maeva, l'a manipulé et détruit autant physiquement que mentalement, d'ailleurs le stress oxydatif l'a tué physiquement (calvitie, corps qui se ramolli) allez voir les photos avant-après qu'il montrait en twitch, c'est fou.
Vous imaginez pas l'enfer que ce mec à pu vivre, non pas car il est faible (c'est pas un faible, juste un mec gentil et empathique). Mais car la société donne des armes très fortes aux femmes comme ça et il n'y était pas préparé.
Sa nouvelle copine me semble également adorable et très empathique, il a su trouver une personne comme lui.
J'espère qu'ils seront heureux.
Maeva doit être folle de voir ça, elle souffre, elle est en train de vaciller dans un tourbillon de haine qui se finira surement très mal pour elle, vous verrez, retenez bien mon post, elle va s'auto-détruire
Le 12 mai 2020 à 05:43:40 CuckTheory a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=X_eVPN_D9Bk Regardez la FAQ avec sa nouvelle copine, en vrai il a l'air d'être dans un couple beaucoup plus sain.Adrien est un mec bien, il est très touchant, notamment dans les moments avec son fils qu'il partage. Ce mec j'aimerais vraiment qu'il soit heureux, il le mérite.
Son ex, Maeva, l'a manipulé et détruit autant physiquement que mentalement, d'ailleurs le stress oxydatif l'a tué physiquement (calvitie, corps qui se ramolli) allez voir les photos avant-après qu'il montrait en twitch, c'est fou.
Vous imaginez pas l'enfer que ce mec à pu vivre, non pas car il est faible (c'est pas un faible, juste un mec gentil et empathique). Mais car la société donne des armes très fortes aux femmes comme ça et il n'y était pas préparé.
Sa nouvelle copine me semble également adorable et très empathique, il a su trouver une personne comme lui.
J'espère qu'ils seront heureux.
Maeva doit être folle de voir ça, elle souffre, elle est en train de vaciller dans un tourbillon de haine qui se finira surement très mal pour elle, vous verrez, retenez bien mon post, elle va s'auto-détruire
Exact.
Toutes les stories (100) de Maeva ont été enregistrées 
Elles seront uploadées sur IssouTV dans la journée
Le 12 mai 2020 à 05:42:50 elricdori a écrit :
oputain la story d'adrien : il nous explique que par le passé maeva l'a beaucoup trompé ,il a appeler le père de maeva et la première choses que son père lui a répondu c'était : tu t'attendais à quoi elle est comme ça mère

faut que je regarde sa story
Le 12 mai 2020 à 05:45:03 TheBanker a écrit :
Toutes les stories (100) de Maeva ont été enregistréesElles seront uploadées sur IssouTV dans la journée
la meme pour vasetomie stp
Le problème de notre époque, notre pays, notre neo-culture c'est qu'on prend ses femmes au sérieux. Vous vous rendez compte que dans certains pays ou à une certaine époque elle serait même pas prise en compte ? personne n'écouterait cette femme
Rien que le fait qu'on discute et qu'on débatte sur elle lui donne de la force
Laissez la couler bordel, elle veut ruiner Adrien qui est en train d'enfin s'extirper de son piège
Le 12 mai 2020 à 05:48:19 -_Jesus_- a écrit :
Qui upload les vidéos du cuck ? Il serait capable de se dégonfler et dans ce cas elle gagnerait.
+1 c'est lurgence en ce moment
Le 12 mai 2020 à 05:46:28 jvcouietalors a écrit :
Le 12 mai 2020 à 05:45:03 TheBanker a écrit :
Toutes les stories (100) de Maeva ont été enregistréesElles seront uploadées sur IssouTV dans la journée
la meme pour vasetomie stp
Si tu me trouves le lien pas de souci 
Le 12 mai 2020 à 05:47:03 LivingForever a écrit :
[05:45:03] <TheBanker>
C'est déjà fait par un khey
Pas vu de lien Khey
Le 12 mai 2020 à 05:48:31 Therocles a écrit :
Le 12 mai 2020 à 05:40:43 Therocles a écrit :
J'ai une question sur ce couple les kheys, si j'ai bien compris ils avaient des dettes énormes, et ils ont fait pleins d'entourloupe à cause de ça, mais comment ça se fait qu'ils ont jamais finis à la rue et que pire encore ils ont l'air d'avoir un train de vie supérieur à celui du français lambda? voiture cher, une maison, un appart à côté etc,...?
Famille qui les soutient + YT money
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic