Le 08 mai 2020 à 23:36:46 doigtsauvage7 a écrit :
bah normal c'est dans la ligne politique d'ucucksul de voler du fric, il est juste logique dans sa pensée, il est aussi logique dans son physique. Il relie le corps, à la pensée, à l'action, pour créer une trinité de merde dégueulasse

Le 08 mai 2020 à 19:34:38 Jurassik_Three a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:31:32 Djihapiste a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:26:43 Jurassik_Three a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:24:30 Djihapiste a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:18:43 viddal a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:16:21 Djihapiste a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:10:08 viddal a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:05:30 Djihapiste a écrit :
Le 08 mai 2020 à 19:02:37 Pierre_Aronnax a écrit :
Alors qu'Usul gagne plus de 5k par mois chez mediapart. Ce putain d'avare.Ça par contre c'est faux, il gagne dans les 1 800 il me semble
JDG d'ailleurs qui ont un salaire de 5000 euros nets par mois chacun.
Plait il ? Avec plus de mots stp
Il le dit dans un live récent (peut-être celui-là). Il se sont augmentés récemment d'ailleurs.
Il précise aussi que ça le fait marrer de voir des youtubers avec le même nombre d'abonnés dire qu'ils gagnent 1200 euros/mois.
Ah ok, on parlait du salaire d'Usul mais je note, ils se mettent plutôt bien. Maintenant est-ce qu'ils paient toute l'équipe aussi bien (leur meuf, Nico, KD...) telle est la question ?
La meuf de Seb doit être rémunérée sur les épisodes style Harry Potter vu qu'elle s'occupe des costumes, pour Nico et Karim, forcement qu'ils sont rémunérés
La seule qui doit pas toucher de thunes c'est la meuf de FredLe "aussi bien" dans mon post n'était pas la pour rien. Oui ils sont payés mais Karim par exemple à part pour les gros épisodes JDG je crois pas qu'il fasse grand chose sur la chaine (le montage à la limite). L'activité principale du JDG aujourd'hui c'est des vidéos découvertes et autres trucs simples donc pas besoin d'une grosse équipe.
Karim même pour les petits épisodes est toujours à l'écriture il me semble. Par contre je crois que le montage c'est Fred qui fait ça tout seul, Karim y touche pas.
Nico monte un peu, et SadPanda fait une bonne partie des montages du bazar 
Le 08 mai 2020 à 20:33:17 El_Contre a écrit :
Le 08 mai 2020 à 20:29:08 BakharNabieva a écrit :
Le 08 mai 2020 à 20:20:51 ProGamerOne a écrit :
J'ai presque honte à dire que j'avais bien aimé certains des premiers épisodes de 3615 à l'époque.
mais bon je suppose que j'ai eu le temps de me faire une opinion plus précise du personnage depuis.J'ai pas honte d'aimer le 3615 moi, alors que j'exècre ce que fait Usul aujourd'hui.
Voilà, c'est pas parce qu'on a un dossier qui prouve que c'est un malpoli plus épais que son corps frêle qu'on est obligés de détester rétroactivement le 3615 alors qu'on était beaucoup à l'adorer
C'était la bonne époque quand même, les tests de qualité, les forums sans censure, speed game, le 3615, after bit, même le truc foireux de Maxime Robinet c'était sympa en rétrospective
Oui les 36 15 sont des classiques. Mêmes les vidéos qu'il faisait sur sa chaîne, les longues était interessantes. Il prennait le temps de dévelipper un propos et il était pas dans la polémique et l'espèce de sectarisme qu'il a à médiapart maintenant.
Non Usul a toujours été un déchet et "les 36 15 sont des classiques" t'en a d'autres des blagues comme ça ?
Même ça c'était daubé, arrêtez vos conneries un peu
Le 09 mai 2020 à 03:15:20 MuslimCocinero a écrit :
Non Usul a toujours été un déchet et "les 36 15 sont des classiques" t'en a d'autres des blagues comme ça ?Même ça c'était daubé, arrêtez vos conneries un peu
Arguments ? 
T’es bien l’un des rares ici à nous pondre un avis pareil, alors j'aimerais bien savoir ce qui n’allait pas dans les 36 15 
Le 08 mai 2020 à 23:34:30 Quarien a écrit :
Lui qui disait de rendre l'argent à Fillon
D'ailleurs faudrait lui rappeler son double discours.
https://www.youtube.com/watch?v=bupCVsxPMsM&feature=emb_title
Des avis sur cette description d'Usul ?
Non Usul a toujours été un déchet et "les 36 15 sont des classiques" t'en a d'autres des blagues comme ça ?Même ça c'était daubé, arrêtez vos conneries un peu
3615 était une chronique majoritairement aimé par tous hein
je modifie ton titre
Usul qui ARNAQUE le JDG
c'est son role de base arnaquer les pucix

Le 09 mai 2020 à 07:21:11 Super_Galabru a écrit :
Arguments ?
T’es bien l’un des rares ici à nous pondre un avis pareil, alors j'aimerais bien savoir ce qui n’allait pas dans les 36 15
Il a raison, vous êtes juste nostalgiques
Le personnage est imbuvable à tous les niveau que ce soit physiquement ou intellectuellement
Il mettait un peu sa propagande gauchiste en sourdine mais c'était déjà un gauchiste
Le 02 juin 2020 à 11:55:22 Bart_Gunn a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bupCVsxPMsM&feature=emb_titleDes avis sur cette description d'Usul ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic