Elle est cool, a une vraie personnalité, est pas fausse du tout et adore la culture manga et compagnie, qui est adorée par bcp de monde.
Moi j'ai du mal à comprendre comment autant de monde peut être fan de tout ça, mais le public existe.

T'as bien des streams avec des filles qui dorment devant 3000 viewers qui commentent le passage d'un moustique ou qui attendent désespérément que la fille devienne somnambule double d'une streap teaseuse.
Alors bon
Le 07 juin 2020 à 12:34:53 nat-suwww2 a écrit :
Elle a du prendre pas mal de sub avec Locklear
Animal Crossing aussi et surtout, truc de fou ce jeu.
Le 08 mai 2020 à 13:30:57 croakin a écrit :
Il y a pire comme streameuse qui a des sub . Comme Maghla
Maghla c’est terrible
Tu sens que les mecs qui la regardent sont des cucks en puissance, ils se rabattent sur une vieille meuf comme ça
Au moins les streameuses anglophones célèbres sont des bombes sexuelles, c’est toujours minable de voir qu’elles ont du succès mais au moins c’est compréhensible. La entre Maghla et Jeel on est quand même au ras des pâquerettes, pour s’exciter dessus faut vraiment être dans un désert émotionnel énorme
Jtombe sur ça au pif de mes recherches sur internet, putain il est scandaleux ce topic...
Y a tout ..
Vous avez fait fort les gars bravo !
Sans être fan ou viewers de Jeel, j'ai même jamais été sur un de ses streams pour être honnête.
Malgré tout je trouve ce topic terriblement malaisant.
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic