Topic de mrfindus079 :

GΓ©nΓ©ration ISSOU =20h: On applaudit les soignants πŸ‘

Β πŸ‘ " " πŸ‘ " " πŸ‘Β 
GENERATION ISSOUUUUUUU πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ€£πŸ€£πŸ€£πŸ€£πŸ€£πŸ€£πŸ€£πŸ™ŒπŸ™ŒπŸ™ŒπŸ‘πŸ™ŒπŸ‘πŸ™ŒπŸ‘πŸ™ŒπŸ‘πŸ™ŒπŸ‘πŸ™ŒπŸ‘πŸ™ŒπŸ˜…πŸ˜…πŸ˜…πŸ˜…πŸ˜…
On est lΓ  chakal πŸ˜‚ 🀣 πŸ˜… πŸ˜‚ 🀣 πŸ˜…

Le 10 mai 2020 Γ  20:02:04 PALINDRONE a Γ©crit :
πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘

Le 10 mai 2020 Γ  20:06:06 coplandOS a Γ©crit :
GENERATION ISSOUUUUUUU πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ€£πŸ€£πŸ€£πŸ€£πŸ€£πŸ€£πŸ€£πŸ™ŒπŸ™ŒπŸ™ŒπŸ‘πŸ™ŒπŸ‘πŸ™ŒπŸ‘πŸ™ŒπŸ‘πŸ™ŒπŸ‘πŸ™ŒπŸ‘πŸ™ŒπŸ˜…πŸ˜…πŸ˜…πŸ˜…πŸ˜…

Le 10 mai 2020 Γ  20:03:13 Parmesanman a Γ©crit :
Β πŸ‘ " " πŸ‘ " " πŸ‘Β 

Le 10 mai 2020 Γ  20:01:13 DeanWinLeBG a Γ©crit :
Ce topic bordel:rire:

Le 10 mai 2020 Γ  20:01:28 PetitChibre a Γ©crit :
ALLEZ LES SINGES ON TAPE DANS LES CASSEROLES

Le 10 mai 2020 Γ  20:01:30 AlphaPuissant5 a Γ©crit :
πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ‘Œ

Le 10 mai 2020 Γ  20:01:36 LaMortPitie a Γ©crit :
Personne n'a jamais applaudit dans mon quartier de retraitΓ©s.

J'en suis bien content :) j'aime le calme

Le 10 mai 2020 Γ  20:01:36 909Memphis a Γ©crit :
GΓ©nΓ©ration issou ayaaa

Le 10 mai 2020 Γ  20:00:04 Hakim-FDF a Γ©crit :
GΓ‰NΓ‰RATION ISSOU REMERCIE LES SOIGNANTS BRAVO πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘

bravo les bro " πŸ‘ " " πŸ‘ " " πŸ‘ "

JE SUIS FIER DE VOUS " πŸ‘ " " πŸ‘ " " πŸ‘ "

LA CHONCL πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏ kourage a mes srab mΓ©decin πŸ˜…πŸ€£
Pseudo supprimΓ©
10 mai 2020 Γ  20:09:30

Le 10 mai 2020 Γ  20:01:36 LaMortPitie a Γ©crit :
Personne n'a jamais applaudit dans mon quartier de retraitΓ©s.

J'en suis bien content :) j'aime le calme

Sont peut Γͺtre morts les retraitΓ©s non ?

Le 10 mai 2020 Γ  20:07:15 Lycaonred a Γ©crit :
LA CHONCL πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏ kourage a mes srab mΓ©decin πŸ˜…πŸ€£

bravo Bro " πŸ‘ " " πŸ‘ " " πŸ‘ "

force aux soignants " πŸ‘ " " πŸ‘ " " πŸ‘ "

Pseudo supprimΓ©
10 mai 2020 Γ  20:22:41
Putain ils comencent à mettre de la musique dans la cour par chez moi. Première fois depuis le début du confinement

Le 10 mai 2020 Γ  20:22:41 peterpan3333 a Γ©crit :
Putain ils comencent à mettre de la musique dans la cour par chez moi. Première fois depuis le début du confinement

pareil chez moi :rire:

J'entends de la musique "rebeu :) :noel:

Jpp de vous ce forum c'est troooop des barres 😭

πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸΌπŸ‘πŸΌπŸ‘πŸ½πŸ‘πŸ½πŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΎπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏ GROS S/O AUX SOIGNANTS

LΓ  grΓ’ce Γ  Twitter depuis 3 mois c'est des barres ici πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜…

Les potes j'ai une vraie question faut il continuer Γ  applaudir ou pas ? J'ai applaudi ce soir mais du coup comme ya dΓ©confinement, a priori il n'y a plus de virus donc plus besoin d'applaudir :(
Non πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜­πŸ˜­πŸ˜­πŸ‘ŒπŸ‘ŒπŸ‘ŒπŸ‘ŒβœŒπŸ™ˆ
Ok πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ‘ŒπŸ‘ŒπŸ‘ŒπŸ‘ŒπŸ‘πŸ‘
Je suce mon père mais personne lira

Le 11 mai 2020 Γ  20:21:30 VoisinYorarien a Γ©crit :
Je suce mon père mais personne lira

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

GΓ‰NΓ‰RATION ISSOU REMERCIE LES SOIGNANTS BRAVO πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸ»πŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸΏπŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘
Pseudo supprimΓ©
12 mai 2020 Γ  20:01:17
:rire: :rire:
Issouuuuuuuuu πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘πŸ‘

DonnΓ©es du topic

Auteur
mrfindus079
Date de crΓ©ation
29 avril 2020 Γ  15:37:31
Nb. messages archivΓ©s
308
Nb. messages JVC
306
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
DΓ©couvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !