Topic de Emirhan_Ogun :

[SONDAGE] VANESSA ou CELESTINE ??

Pseudo supprimé
2 mai 2020 à 18:22:23

MDR

"Célestine"... serait beaucoup mieux sans ses lunettes et donc beaucoup mieux que "Vanessa" avec son visage truqué au maquillage.
Mais en réalité les mecs ici qui votent Vanessa votent pour elles juste pour le statut social et non pour sa beauté.
Les mecs qui votent Célestine c'est par dépit car la Vanessa populaire ne les regarde pas.
Ce sondage ne rime à rien.

Si on disait :

Célestine : à la fois belle et moche (moche mais jolie quand elle s'arrange : jolis yeux ou joli visage ou belles formes etc naturelle), intelligente, gentille mais kj, associable, INTP, sans amis, n'a jamais eu de copain, va que sur discord et ne sors jamais... et ... Vanessa, laide, bête, hautaine, aimant faire son intéressante et séduire, hyper sociable, ENFP, plein d'amis, a déjà eu un copain, populaire sur insta : 5000 abonnés.

La les réponses seraient + honnêtes. On verrait tout de suite ce qui intéresse le mec au sujet des filles.

Tu auras celui qui s'intéressera à la personnalité de la fille, qui la trouvera pas parfaite mais mignonne, qui partagera plein de points communs avec elle, qui sera fou amoureux malgré les défauts de la fille...

Et celui qui supportera la laideur de sa copine juste pour gravir en popularité et être admirés de tous (je les connais bien ces mecs la).

Bref moi en tant que fille, je préfère la personnalité de la Célestine, je préfère être amie avec elle plutôt qu'avec Vanessa (même si la Vanessa de ta photo est bien physiquement).

Entre les deux : La Célestine direct Même si en vrai tout les nerds lui tournerait autour et j’aurais aucune chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528242397-1526730202-puceau2-1.png

L’autre Vanessa je serais vite dépassé par son mode de vie, je me ferais cuck dans le premier mois.

Le 02 mai 2020 à 18:22:23 Eylilian07 a écrit :
MDR

Les mecs qui votent Célestine c'est par dépit car la Vanessa populaire ne les regarde pas.

Là tu fais des généralités, l'autre ne m'intéresse pas, je préfère quelqu'un qui partage ma personnalité, mes intérêts, et l'intelligence est la première chose que j'évalue chez quelqu'un, et physiquement je préfère les filles nerds.

bah Célestine direct !

Et puis en cliquant sur la photo je m'attendais à pire mais en fait ça va !

Si c'est que pour le se* Vanessa direct mais là on parle de relation alors je ne comprends pas comment on peut choisir vanessa le genre de filles inintéressantes au plus haut possible !

Le 02 mai 2020 à 18:25:29 Spartoine a écrit :
Entre les deux : La Célestine direct Même si en vrai tout les nerds lui tournerait autour et j’aurais aucune chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528242397-1526730202-puceau2-1.png

L’autre Vanessa je serais vite dépassé par son mode de vie, je me ferais cuck dans le premier mois.

"Même si en vrai tout les nerds lui tournerait autour et j’aurais aucune chance" si t'es minimum 6/10 un peu bg go muscu
Crois moi elle va te regarder toi et pas les nerds qui n'arriveront à rien.

Un mélange entre les deux (ENFP) c'est l'idéal. :bave:
Célestine Kikoojap athée :rire:
Vanessa Chrétienne :ok:
On aime trop les jouer intellectuels mais la plupart sur le fofo on est des desco. :)

Le 02 mai 2020 à 16:04:48 Emirhan_Ogun a écrit :
Vanessa : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588420020-1485270517-2.jpg
- Sociable
- Beaucoup d'amis
- Active sur beaucoup de réseaux sociaux, notamment sur snapchat et instagram
- A déjà eu 2 mecs avant vous
- Assez extravertie, ESFP
- Fêtarde et sort beaucoup, va souvent en soirée
- Yes-life
- Lambda intellectuellement, 95 de QI (moyenne nationale)
- 95% des conversations tournent sur des banalités, incapable d'avoir une conversation intellectuelle
- Fan de séries
- Aime le rap
- Normie
- Tactile
- A du caractère et s’énerve facilement, parfois pour rien
- Chaude et aime bien baiser

Célestine : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588420117-ooij.jpg
- Asociale
- Très peu d'amis
- N'utilise pas les réseaux sociaux sauf peut-être discord mais elle n'y va jamais ou twitter mais seulement pour suivre des youtubeurs/artistes
- Pucelle, n'a jamais eu de copain
- Très introvertie, INFP
- Ne sort pas ou très rarement de chez elle
- Légèrement autiste
- Très intelligente et cultivée, 135 de QI
- Peut avoir des conversations profondes et intellectuelles
- Kikoojap
- Aime dessiner
- Non-normie
- Reversée
- Calme
- Timide

La Vanessa :ok:

Celestine, la question ne se pose même pas.
Bah Célestine. Puis elle est pas si moche y a moyen de l'arranger un peu
Chaud la superficialité de ce forum alors qu'ils crachent dessus tout les jours.

Le 08 septembre 2020 à 12:10:52 Vegetodaboss a écrit :
Chaud la superficialité de ce forum alors qu'ils crachent dessus tout les jours.

On est pas tous des célestins asociaux ici

Bordel, franchement ce genre de Célestine... Faut qu'elle fasse un effort, sur la tenue quand même,
La Célestine qui ne fait aucun effort pour être séduisante est pas mieux que la Vanessa au final,
Celestine et de loin, même pas part dépit, on aurait les même passion et rythme de vie de gros associal, je la trouve pas si moche que ça en plus :hap:
Célestine je la friendzone direct
J'aimerais bien rencontrer une célestine
99% des meufs autour de moi se ressemblent j'ai l'impression elles aiment toute le meme truc, s'habillent toutes pareil, parlent tous de la meme façon, ont les memes passions, et sont tous obsédé par leur tel et les réseaux sociaux, j'en ai marre

Données du topic

Auteur
Emirhan_Ogun
Date de création
2 mai 2020 à 16:04:48
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
188
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !