Le 25 avril 2020 à 20:24:39 Ereshkidal a écrit :
J’ai fait mon premier tatouage à 17 ans j’ai jamais regretté, si tu en as vraiment envie n’hésite pas
Ça fait plaisir ce genre de commentaire 

Le 25 avril 2020 à 22:17:04 RukyFox a écrit :
manque of personnality detected
J'aime les tatouages mais la tête de mort avec les fleurs tout autour...
C'est très joli 
Le 25 avril 2020 à 22:18:22 XboxeurCrossing a écrit :
J'aime les tatouages mais la tête de mort avec les fleurs tout autour...C'est très joli
L'esthétique d'un tatouage je comprends et faire un petit tatouage juste pour l'esthétique je comprends également mais faire un tatoo tout le bras parce que c'est "jolie" c'est complètement con 
Le 25 avril 2020 à 22:27:07 RukyFox a écrit :
Le 25 avril 2020 à 22:18:22 XboxeurCrossing a écrit :
J'aime les tatouages mais la tête de mort avec les fleurs tout autour...C'est très joli
L'esthétique d'un tatouage je comprends et faire un petit tatouage juste pour l'esthétique je comprends également mais faire un tatoo tout le bras parce que c'est "jolie" c'est complètement con
C'est pas ma faute si chloe c'est fait tatouter tout le bras
Fais le de toute façon peut importe le tatouage que tu fera, tu auras toujours des remarques 
Si il te plaît et que tu est sur de toi fonce !

Le 26 avril 2020 à 02:37:32 Shaolin34 a écrit :
Fais le de toute façon peut importe le tatouage que tu fera, tu auras toujours des remarquesSi il te plaît et que tu est sur de toi fonce !
Merci pour ce genre de commentaire 
Il me plais vraiment 
Le 26 avril 2020 à 02:41:08 Soap_5900 a écrit :
Se faire tatouer le même que qqun.. je comprendrais jamais, faut savoir être original
Techniquement chloe existe pas alors je fais pas le même tatouage que quelqu'un 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic