[18:34:41] <AlvarAalto>
C'est des photos prises pendant le premier confinement?
Photos prises entre début novembre et aujourd'hui
Le 31 décembre 2020 à 18:33:27 Cartographiste a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:26:34 ScHaPaH a écrit :
[18:04:45] <ClaireDearing>
En parlant de troll/design megalo
![]()
Nouvelle tour en construction devant Central Park. Elle a pousse comme rien du tout, elle est bientot finie, j'irai vous la prendre en photo.
En tout cas merci pour ces belles photos de NYC, j'habite a 10min de Flatiron mais je me lasse jamais de l'architecture.je voulais la mettre oui, c'est la tour la plus fine du monde
![]()
![]()
la confiance qu'il faut avoir dans les ingénieurs pour se loger tout en haut
![]()
Bordel les rues vides
Ça contraste vachement avec le reste du temps, tu dois limite pas visiter la meme ville![]()
[18:35:31] <ClaireDearing>
![]()
Nouvelle tour en construction devant Central Park. Elle a pousse comme rien du tout, elle est bientot finie, j'irai vous la prendre en photo.
En tout cas merci pour ces belles photos de NYC, j'habite a 10min de Flatiron mais je me lasse jamais de l'architecture.je voulais la mettre oui, c'est la tour la plus fine du monde
![]()
![]()
![]()
Bordel les rues vides
Ça contraste vachement avec le reste du temps, tu dois limite pas visiter la meme ville![]()
Cyberpunk PS4 
Le 31 décembre 2020 à 18:35:50 ScHaPaH a écrit :
[18:35:31] <ClaireDearing>
![]()
![]()
![]()
![]()
Bordel les rues vides
Cyberpunk PS4
https://www.youtube.com/watch?t=65&v=cdOBMf9MNrM&feature=youtu.be
n'empêche dans les années 10 quand new york a commencé à devenir vertical avec tous ces buidlings les gens ont pas du comprendre ce qui leur arrivait, d'autant que c'était la seule ville du monde à faire ça (et ça se constate encore maintenant grâce aux buildings ancien)
(d'ailleurs ça a inspiré fritz lang pour metropolis)
déjà que moi quand y'a une nouvelle construction assez haute à strasbourg je suis parfois intrigué
Le 31 décembre 2020 à 18:50:19 Cartographiste a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:47:39 Jean-Breton2 a écrit :
Architecture d'intérieure. Ma cuisine que j'ai dessinée / montée. Réaménagement complet par mes soins de mon appart, absolument tout détruit et refait.J'aime beaucoup, ça t'a couté cher ?
Moins de 5k électro compris, sachant qu'il que tout est intégré, hotte/frigo/lave-vaisselle/congelo/plaque/micro-onde
Le 31 décembre 2020 à 18:49:42 Jean-Breton2 a écrit :
Architecture d'intérieure. Ma cuisine (avant cétait une salle de bain) que j'ai dessinée / montée. Réaménagement complet par mes soins de mon appart, absolument tout détruit et refait.
Très cool. T'as une photo avant pour comparer?
Le 31 décembre 2020 à 18:58:30 Cartographiste a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:56:44 Jean-Breton2 a écrit :
![]()
Mon entrée pas encore décoré. Il y a avait un mur qui le fermé... et une salle de bain à la place de la cuisine à gauche.
Ça me rappelle la poupée sur le lit 
Le 31 décembre 2020 à 19:21:58 Jean-Breton2 a écrit :
je posterais demain des trucs d'avant
J'attends avec impatience. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic