Topic de Shohipse :

DEATH NOTE c'est NUL en fait

FMA qu'il dit aya

Je l'avais vu ta longtemps, j'ai voulu le revoir au début du confinement et bordel que c'est chiant j'ai arrêté à l'épisode 20

Personnages caricaturaux le frère énervé complétement con et l'autre frère qui est de l'autre bord, histoire à chier et sans mes souvenirs la fin est aussi à jeter

Et y'a trop de personnages putain à la fin on capte plus rien

Le 19 avril 2020 à 23:26:04 FionDeGranger a écrit :
FMA qu'il dit aya

Je l'avais vu ta longtemps, j'ai voulu le revoir au début du confinement et bordel que c'est chiant j'ai arrêté à l'épisode 20

Personnages caricaturaux le frère énervé complétement con et l'autre frère qui est de l'autre bord, histoire à chier et sans mes souvenirs la fin est aussi à jeter

Premier rageux qui est obligé de faire des cercles à la craie

l'histoire est génial jusqu'ala mort de lensuite ça deviens nul mais nul à chier

Le 19 avril 2020 à 23:29:25 Shohipse a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:28:37 CombattantDu410 a écrit :
l'histoire est génial jusqu'ala mort de lensuite ça deviens nul mais nul à chier

Il meurt quand L ? Ca fait longtemps que je l'ai pas vu dans l'anime j'ai du mal à suivre ca me fait trop chier, il est déjà mort ?
Bordel je sais meme pas comment il est mort

ray (le dieu de la mort de misa) l'a butéje sais plus mais à une dizaine d'épisode de la fin jcrois

Bordel L est mort depuis 8 épisodes et j'ai rien capté :rire:
En manga c'est vraiment très très très bien mais j'ai trouvé l'anime limite naze
C'est sérieu le ban 30j pour spoil alors que le manga a plus de 15 ans ? :rire:

Le 19 avril 2020 à 23:32:46 :
Bordel L est mort depuis 8 épisodes et j'ai rien capté :rire:

Ouais donc en fait tu prêtes pas attention à l'histoire quoi :/ Tu sais, faut le dire si tu veux juste sortir du lot en disant que quelque chose de bon est mauvais, c'est ton choix après tout.

Le 19 avril 2020 à 23:21:01 :
Feedez pas

Données du topic

Auteur
Shohipse
Date de création
19 avril 2020 à 23:19:59
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !