Topic de ZgegDeMammouth :

Un PIRE département que L’OISE ?

Habitant de l'Oise, Creillois de père en fils, Proche base militaire (foyer de l'épidémie Covid), je connais Wolverine personnellement, je suis immunisé COVID, doctorant bac+9.

Des questions les Provinciaux ?

Le 20 avril 2020 à 12:13:57 Celtissou90 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 10:24:06 ZgegDeMammouth a écrit :
Y’a absolument rien à faire ici, appart manger des grecs et aller dans des bar à chicha c’est la mort. D’un côté c’est full kaira avec la trinité Creil/Nogent/Montataire, de l’autre full bobo qui se la racontent avec Chantilly/Senlis, et d’un autre full consanguin alcoolo au RSA avec pont-st-Maxence, Villers St Paul et Mouy. Genre y’a pas de juste millieu. Y’a 0 meufs, même sur Tinder le radar ne trouve plus personne au bout de 1 semaine, pue la merde l’Oise sérieux sortez moi d’ici. :(

pose toi des questions sur ta déchéance

J’ai dis que j’allais dans les bar à chicha ?

Le 20 avril 2020 à 12:23:46 _TheGrey_ a écrit :
Habitant de l'Oise, Creillois de père en fils, Proche base militaire (foyer de l'épidémie Covid), je connais Wolverine personnellement, je suis immunisé COVID, doctorant bac+9.

L'élite des Oisiens

Le 20 avril 2020 à 13:04:29 Bol_Breton a écrit :

Le 20 avril 2020 à 12:23:46 _TheGrey_ a écrit :

L'élite des Oisiens

on dit Isariens

Le 20 avril 2020 à 12:06:25 :
Qui connaît cet Legende de Creil Wolverine du feu rouge du Bel ‘Air ici ? :(

Ahi 2024, Wolverine est toujours là. Immortel.

Données du topic

Auteur
ZgegDeMammouth
Date de création
20 avril 2020 à 10:24:06
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !