Yeux vraiment foncé a la limite du noir sur la photo, tu baisse les yeux ce qui laisse apparaître t'es paupières et qui te donne air fatigué, tu as également l'air d'avoir de petit yeux mais sans doute encore une fois dû au faîte que tu baisse le regard. Je te donne la note de 6/10 et non pucix a vie
puceau à vie
BGLe 17 avril 2020 à 06:10:22 FeetLiqueur a écrit :
![]()
Yeux marron foncé donc banal, tu as un plutôt triste qui n'est pas très rassurant pour les gourgandines. Tu donne une impression de mal-être avec ton regard, dommage tu as plutôt une forme des yeux correct. Je te donne 5.5/10 et peut-être pucix a vie si tu ne change pas de regard
Le 17 avril 2020 à 06:12:09 L-A-INK a écrit :
Yeux vraiment foncé a la limite du noir sur la photo, tu baisse les yeux ce qui laisse apparaître t'es paupières et qui te donne air fatigué, tu as également l'air d'avoir de petit yeux mais sans doute encore une fois dû au faîte que tu baisse le regard. Je te donne la note de 6/10 et non pucix a vie
![]()
Détrompe toi khey, je baisse pas les yeux c'est juste que naturellement j'ai des yeux de merde
Le 17 avril 2020 à 06:20:22 Meriodasu a écrit :
![]()
Détrompe toi khey, je baisse pas les yeux c'est juste que naturellement j'ai des yeux de merde
![]()
t'as surtout abusé sur le joint
Le 17 avril 2020 à 06:21:38 kongstrong a écrit :
Le 17 avril 2020 à 06:20:22 Meriodasu a écrit :
![]()
![]()
t'as surtout abusé sur le joint
Le 17 avril 2020 à 06:12:45 kongstrong a écrit :
Voici le mien pour ma part
Si c'est toi tu fais flippé donc pas très rassurant du tout, yeux vraiment foncé avec un regard de tueur qui ne rassure personne. Tu as le contour de t'es yeux qui tombent sur t'es poches vraiment pas terrible, 4.5/10 pour ce regard flippant
JvArchive compagnon