Topic de Sopran_baba :

[SANTÉ] Yeux rouge depuis 4 jours

Le blanc de loeil complètement rouge
Ça a commencé avec un œil pendant 2 jours. Puis après le deuxième. Voila 4 jours que je met des gouttes sérum rien a faire.

Des idées serieuse ? Les kheys :snif:

Tu prends des drogues ? allergie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576963645-dualipa16.png
C'est peut-être le pollen comme moi

Le 10 avril 2020 à 02:55:57 Custodians a écrit :
Tu prends des drogues ? allergie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576963645-dualipa16.png

Non je ne fume pas, bois pas. Je dort 10h par nuit, je commence a avoir un peu peur. Ca ne m'est jamais arrivé.

Ya un symptome du covid cest la conjonctivite mais si cest isolé ca doit pas être ca

Le 10 avril 2020 à 02:56:12 Civiq a écrit :
infection

J'ai peur. Un œil puis 2 jour l'autre, avec ce confinement je ne sais pas quoi faire.

Le 10 avril 2020 à 03:00:04 Sopran_baba a écrit :

infection

J'ai peur. Un œil puis 2 jour l'autre, avec ce confinement je ne sais pas quoi faire.

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=conjonctivite_yeux_rouges_pm

stresse pas, c'est anodin

Le 10 avril 2020 à 02:55:24 Sopran_baba a écrit :
Le blanc de loeil complètement rouge
Ça a commencé avec un œil pendant 2 jours. Puis après le deuxième. Voila 4 jours que je met des gouttes sérum rien a faire.

Des idées serieuse ? Les kheys :snif:

Une petite irritation kheyou .

Confinement = on reste devant les écrans toute la journée.

Bref, même parano que toi + d'autres symptômes, dépisté au COVID = négatif.

Commences à avoir peur si tu as d'autres symptômes, parce que bon la... zinzolin va.

Le 10 avril 2020 à 03:02:43 Civiq a écrit :

infection

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=conjonctivite_yeux_rouges_pm

Merci pour l'article c'est exactement ça
"Un oeil est touché en général, puis assez souvent l’autre œil est touché dans un second temps.
Les conjonctivites virales, souvent dues à un adénovirus, provoquent des sécrétions claires aqueuses."

A partir de combien de jour dois-je m'inquiéter ? Les khey vous pensez .?

Le 10 avril 2020 à 03:08:20 Sopran_baba a écrit :

Le 10 avril 2020 à 03:02:43 Civiq a écrit :

infection

Merci pour l'article c'est exactement ça
"Un oeil est touché en général, puis assez souvent l’autre œil est touché dans un second temps.
Les conjonctivites virales, souvent dues à un adénovirus, provoquent des sécrétions claires aqueuses."

A partir de combien de jour dois-je m'inquiéter ? Les khey vous pensez .?

Si tu as mal ou que ça ne passe pas :ok:

Le 10 avril 2020 à 03:08:16 Pangofiacre a écrit :

Commences à avoir peur si tu as d'autres symptômes, parce que bon la... zinzolin va.

Oui c'est vrai que je reste devant la tv ou play très souvent avec le confinement. Mais 4 jours ca m'inquiète a vrai dire. D'habitude ça passe en 1 ou 2 jour max d'après internet.

Le 10 avril 2020 à 03:10:17 Sopran_baba a écrit :

Oui c'est vrai que je reste devant la tv ou play très souvent avec le confinement. Mais 4 jours ca m'inquiète a vrai dire. D'habitude ça passe en 1 ou 2 jour max d'après internet.

Tu peux toujours passer un cout de tel à ton médecin généraliste :ok:

Le 10 avril 2020 à 03:13:54 Elsotherique a écrit :

Le 10 avril 2020 à 03:10:17 Sopran_baba a écrit :

Tu peux toujours passer un cout de tel à ton médecin généraliste :ok:

Bonne idée.
Je pense que demain j'appelle vendredi avant le week.

Pareil khey les yeux rouges depuis quelques jours et ils picotent un peu.

Je fais bouillir des compressent stériles que j'applique dessus + j'essaie de limité mon temps devant les écrans. Ca va déjà un peu mieux. Mais si ça persiste medecin.

Aujourd'hui pareil yeux encore rouge et picote limite pleure.

Ca commence à faire long.

Données du topic

Auteur
Sopran_baba
Date de création
10 avril 2020 à 02:55:24
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !