Le 14 avril 2020 à 19:27:05 BelzeBoobs a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:59:53 Allfrag a écrit :
- nan sinon du veritaserum peut faire en sorte de ne plus faire d'erreurs judiciaires![]()
C'est vrai que y'en a beaucoup. Le pire étant les deux premiers, quand on les regarde maintenant on se rend compte d'a quel point c'est ridicule.
Le 14 avril 2020 à 02:10:33 SilvrCross a écrit :
Ayaaa
Y'en a parmis vous qui connaissent "Harry Potter et les Méthodes de la rationalité" ? J'ai un pote qui recommende souvent aux fans d'Harry Potter de lire ça et j'ai l'impression que c'est un peu le même genre de délire.
C'est génial je le considère comme meilleur que le canon 
Le 14 avril 2020 à 19:40:05 LeDieuEcarlate a écrit :
pourquoi le ministère a pas donner du véritasérum à Sirius Black ?
C'est expliqué, mais hors des bouquins. Et l'explication n'est pas ouf, mais la voici :
Le véritaserum te fait uniquement dire ce que tu crois être la vérité. Donc si tu as agis sous influence d'un sortilège, style imperium, tu diras quand même que tu es coupable.
Ou si tu as utilisé un sortilège pour t'auto modifier la mémoire, tu peux être convaincu de ton innocence même si t'es coupable 
Le 14 avril 2020 à 20:02:52 LeDieuEcarlate a écrit :
« Harry il faut que tu ailles chercher la pierre philosophale dans un donjon dangereux rempli de dangers »![]()
« Accio Pierre Philosophale »![]()
« Voilà c’est fait »![]()
A ce sujet dans le Math se fait des Films sur HP 1 c'est pas mal ce qu'il met en évidence la dessus.
Le 14 avril 2020 à 20:05:21 GranitMarin a écrit :
pourquoi le ministère a pas donner du véritasérum à Sirius Black ?C'est expliqué, mais hors des bouquins. Et l'explication n'est pas ouf, mais la voici :
Le véritaserum te fait uniquement dire ce que tu crois être la vérité. Donc si tu as agis sous influence d'un sortilège, style imperium, tu diras quand même que tu es coupable.
Ou si tu as utilisé un sortilège pour t'auto modifier la mémoire, tu peux être convaincu de ton innocence même si t'es coupable
Mais déjà toute l’histoire était louche...
Un seul sort qui tue 12 moldus + fait exploser un sorcier en laissant qu’un seul doigt de ce dernier... c’est louche...
Le 14 avril 2020 à 20:13:59 LeDieuEcarlate a écrit :
Le 14 avril 2020 à 20:05:21 GranitMarin a écrit :
pourquoi le ministère a pas donner du véritasérum à Sirius Black ?C'est expliqué, mais hors des bouquins. Et l'explication n'est pas ouf, mais la voici :
Ou si tu as utilisé un sortilège pour t'auto modifier la mémoire, tu peux être convaincu de ton innocence même si t'es coupableMais déjà toute l’histoire était louche...
Un seul sort qui tue 12 moldus + fait exploser un sorcier en laissant qu’un seul doigt de ce dernier... c’est louche...
J'avoue, c'est limite une autre incohérence à mes yeux, que Pettigrew connaisse un sort si cheaté et que pourtant on n'entende plus jamais parler de ce sort par la suite 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic