Le 10 avril 2020 à 08:15:52 GoergCantor a écrit :
Les femmes Philippaines sont ignobles. + c'est sûrement pour l'argent. + ce qu'il se passe là bas est dégoûtant.
Je suis pas d'accord sur le premier point certaines sont fraîches mais comme partout ya des belles et des moins belles
Le 10 avril 2020 à 08:16:53 Mad-Money a écrit :
Les Philippines, sans doute le pays d'asie que j'aime le moins avec l'inde.
Genre tu prefere le Pakistan ou le Bangladesh
Philippines elles veulent fuir leur vie de merde à Angeles City ou dans leur petit village où ils vivent à 15 avec leurs cochons
Donc le moindre blanc qui passe..
Thaïlande pareil. Ça veut fuir d’Isaan
Ca veut pas dire que tu es dégeu khey c’est juste que quand tu “drague” dans ces pays difficile d’apercevoir de l’honnêteté
Tu sais jamais si la fille est avec toi pour toi ou autre chose _.gif)
Après j’ai déjà date des thaïlandaises de bonne fois qui payer leur repas taxi voir même mon repas des fois. Bref c’est la grosse loterie
Le 10 avril 2020 à 08:19:09 KheyElJefe a écrit :
Philippines elles veulent fuir leur vie de merde à Angeles City ou dans leur petit village où ils vivent à 15 avec leurs cochonsDonc le moindre blanc qui passe..
Thaïlande pareil. Ça veut fuir d’IsaanCa veut pas dire que tu es dégeu khey c’est juste que quand tu “drague” dans ces pays difficile d’apercevoir de l’honnêteté
Tu sais jamais si la fille est avec toi pour toi ou autre choseAprès j’ai déjà date des thaïlandaises de bonne fois qui payer leur repas taxi voir même mon repas des fois. Bref c’est la grosse loterie
C'est compliqué a décrypter on va dire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic