Le 06 avril 2020 à 11:49:50 Montanui a écrit :
Le 06 avril 2020 à 11:49:25 Booba a écrit :
Il a 0 argument ce geek"jvai linsulter loul"
Aller, remballe igo : Kaaris n'a aucun classique sauf Kalash avec moi
Tu connais pas le rap, j'ecoute du rap depuis les années... Fin bref, j'vais meme pas dire la date, t'etais encore pas de ce monde
Mauvais exemple, Kaaris surpasse Booba sur ce son 
Le 06 avril 2020 à 11:47:34 Booba a écrit :
Le 06 avril 2020 à 11:46:55 Montanui a écrit :
Booba n'aura jamais les classiques que Kaaris a pondu en 2013
![]()
"Classique" "Or Noir"
J’suis un gros fan du Duc’zer mais cet album c’est un classique de la trap en France clairement, pour ça d’ailleurs que Booba l’a boosté il avait senti le gros potentiel
Par contre depuis qu’il a retourné sa veste il a perdu tout son talent, il a épuisé son stock de sons qu’il avait fait « sous Booba » pour faire « Or Noir part 2 » et « LBDMA », maintenant il fait que de la merde
Le 06 avril 2020 à 11:51:15 MecBresson a écrit :
Tu connais rien a la mélodie, j'ecoute du mozart en jonglant avec du Booba, je sais reconnaître la bonne mélodie
Le 06 avril 2020 à 11:52:26 Booba a écrit :
Tu connais rien a la mélodie, j'ecoute du mozart en jonglant avec du Booba, je sais reconnaître la bonne mélodie
Je pense honnêtement que Or noir (part 1&2 réunies) est le meilleur album de rap français de l'histoire, et pourtant j'écoute du rap depuis mes 12 ans, je connais tous les classiques de l'époque, IAM, NTM, fabe, oxmo, arsenik, lunatic etc etc tout ça j'ai connu
Cet album a produit un énorme tremblement de terre sur toute la scène rap de l'époque, sans cet album la scène actuelle ne serait JAMAIS pareil
C'est le meilleur album de rap français et surement celui qui a influencé le plus de monde
https://www.youtube.com/watch?v=OM1-PjnvZwc Cette musique est l'une de mes préférées, et dieu sait que des musiques j'en ai écouté + 10 000 _.gif)
Autant d'énergie dans un seul son c'est impossible
https://www.youtube.com/watch?v=oBbHo8b4FDc
Pourquoi ils se sont clashés ? 

Le 06 avril 2020 à 11:54:55 Booba a écrit :
Rigole autant que tu veux, mais toi tu dois etre un peu le genre de mec a bouger sa tete comme un coq sur du jul ou gims, inutile de trop parler
Absolument pas, je t'explose en théorie musicale, j'ai parlé aux plus gros producteurs, viens pas jouer le connaisseur de son avec moi, tu vas perdre
Le 06 avril 2020 à 11:53:44 Tenby a écrit :
Je pense honnêtement que Or noir (part 1&2 réunies) est le meilleur album de rap français de l'histoire, et pourtant j'écoute du rap depuis mes 12 ans, je connais tous les classiques de l'époque, IAM, NTM, fabe, oxmo, arsenik, lunatic etc etc tout ça j'ai connuCet album a produit un énorme tremblement de terre sur toute la scène rap de l'époque, sans cet album la scène actuelle ne serait JAMAIS pareil
C'est le meilleur album de rap français et surement celui qui a influencé le plus de monde
https://www.youtube.com/watch?v=OM1-PjnvZwc Cette musique est l'une de mes préférées, et dieu sait que des musiques j'en ai écouté + 10 000
Autant d'énergie dans un seul son c'est impossible
Les nostalgiques à deux balles vont te dire "mé non c temp mor eussou" alors que l'album est éclaté et que les gens l'écoutaient juste parce qu'il n'y avait que ça à écouter

Les prods de therapy, même aux states ils sont moins bons _.gif)
Le PUISSANCE dans la voix de kaaris, jamais on verra un rappeur aussi hardcore dans la voix en France _.gif)
Les textes et punchlines travaillés (n'en déplaise à beaucoup de monde) _.gif)
Aucun son poubelle _.gif)
L'émotion transmise, t'es un céléstin ? T'écoutes Or noir tu serais prêt à niquer un mec plus grand et plus lourd que toi les yeux bandés _.gif)
Album sans faute, 10/10
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic