Topic de JustinPV :

Nekfeu doit rager de Lomepal non ?

Heuu je sais pas où elles sont vos banlieues mais chez moi pleins de gens écoutent nekfeu, bcp plus de meufs et de mecs type "fraîcheur" mais quand même.

Ya que des thugs et des grossistes dans vos quartiers ? Pas de gens normaux ?

Le 31 mars 2020 à 13:18:24 Choukchouka591 a écrit :
Sofiane > nekfeu

Oui woah et iencli n'ont rien à envier à nekfeu au niveau de l'écriture

Mais je comprends pas vraiment votre débat, que ça soit Nekfeu, Orelsan ou Lomemachin ils produisent quand même globalement de la merde non?
Ayaaaaa le malaise quand tu rentres dans la chambre de lev. Que des posters de nekfeu partout sur les murs avec son entrejambe pile à la taille de la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png
Le regroupement de triz qui veulent se monter en l'air à cause d'un topic jvc :rire:
Des rappeurs pour yencli. Vous trouvez quelque chose d'intéressant chez ces bouffons ? :rire:

[13:23:33] <KheyNoirPANAME>
Des rappeurs pour yencli. Vous trouvez quelque chose d'intéressant chez ces bouffons ? :rire:

Kheynoirpanam is the new noirmusulman

Bouge de là, le roux.

[12:07:59] <manamejeff3>
Nekfeu est respecté dans la street :cool:
Lomepal est un bobo parisien :rire:
Donc non :ok:

La street n'existe pas, elle ne valide rien du tout, les seuls personnes qui valident les rappeurs c'est les meufs, les p'tites Chloé qui remplissent des Bercy, qui achètent le merch et qui sont capables de vendre leur mère pour faire une fellation à leur rappeurs préféré. Au US il y a ce délire de validation. Pas en France.

[13:24:20] <Roshinu>

[13:23:33] <KheyNoirPANAME>

Kheynoirpanam is the new noirmusulman

Bouge de là, le roux.

Ah non pas du tout :(

[13:22:36] <DieuNawpe>
Mais je comprends pas vraiment votre débat, que ça soit Nekfeu, Orelsan ou Lomemachin ils produisent quand même globalement de la merde non?

Nek est l'intru.

Franchement khey je ne veux pas entrer dans la confrontation mais pour moi les deux sont incomparables, Nekfeu rappe ce qui n'est plus le cas de Lomepal.
Et Nekfeu n'a absolument rien à envier à Lomepal, c'est l'un des plus gros vendeurs sur la scène rap, L.E.V vient de dépasser les 500K ventes sans interview ni promo...
Nekfeu est clairement au dessus

[13:27:33] <DinosTaciturne>
Franchement khey je ne veux pas entrer dans la confrontation mais pour moi les deux sont incomparables, Nekfeu rappe ce qui n'est plus le cas de Lomepal.
Et Nekfeu n'a absolument rien à envier à Lomepal, c'est l'un des plus gros vendeurs sur la scène rap, L.E.V vient de dépasser les 500K ventes sans interview ni promo...

Tant commercialement qu'artistiquement. Nekfeu écrase Lomepal.

Le topic est parti totalement en couilles désolé :rire: amusant de remarquer qu'une discussion rap amène autant d'aggresivité :)

A la base je fais juste le rapprochement Lomepal / Nekfeu qui se connaissent depuis l'adolescence, un rapidement adulé pendant que l'autre reste dans l'ombre avant d'arriver enfin à la lumière et finit par faire des choses artistiquement plus abouties et reconnues par la critique

Il y a forcément une rivalité entre eux de par leur passé commun c'est tout ce que je dis, d'autant plus qu'ils n'ont plus l'air de se parler :(

Le 31 mars 2020 à 13:33:53 JustinPV a écrit :
Il y a forcément une rivalité entre eux de par leur passé commun c'est tout ce que je dis, d'autant plus qu'ils n'ont plus l'air de se parler :(

Peut être quand dans 10 ans ils battront dans un aéroport et qu'ils régleront leur compte chez hannouna

Le 31 mars 2020 à 12:05:08 DeGuzman12 a écrit :
Lomepal est une merde hyper mégalo selon plein de gens qui ´ont rencontré, et son attitude en interview et planète rap le montre bien, j’aime pas du tout ce mec.

Puis bon aussi il a dragué mon ex (qui était une groupie de ses sons) sur insta quand j’étais avec elle, ça joue aussi sur ma haine de lui :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476306601-risitasflute2bykillerjamme.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483222765-1476305152-risitasflutebykillerjamme-inverse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221567-flutezoom.jpg

Le 31 mars 2020 à 13:30:21 JustinPV a écrit :
Le topic est parti totalement en couilles désolé :rire: amusant de remarquer qu'une discussion rap amène autant d'aggresivité :)

A la base je fais juste le rapprochement Lomepal / Nekfeu qui se connaissent depuis l'adolescence, un rapidement adulé pendant que l'autre reste dans l'ombre avant d'arriver enfin à la lumière et finit par faire des choses artistiquement plus abouties et reconnues par la critique

Oui mais on s'en branle, c'est nul, c'est parce que que les deux escrocs ont chacun un égo surdimensionné et se prennent pour des artistes éclairés à étaler leurs thématiques de petits bourgeois et à se prendre pour des cadors que la postérité leur accordera ne serait-ce qu'une infime place dans l'histoire de la musique française

A quel moment ces ados attardés rivalisent avec un Brassens, un Brel, ou même un Aznavour en terme de production artistique ?

Données du topic

Auteur
JustinPV
Date de création
31 mars 2020 à 11:56:22
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
195
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !