Topic de jean_tutorial :

BF5 est merdique !!

Bordel quel jeu de merde absolument 0 fun

Véhicules totalement nul
Sensations de gunplay a chier :ouch:

Je suis passionné de ww2 mais ce jeu est NUL par rapport a battlefield 1 qui était excellent

Bordel les putain d’armes qui tirent des balles en mousse

Une honte ce jeu :ouch:

Pseudo supprimé
28 mars 2020 à 10:09:09
J'y ai joué une partie, c'était full camp et bombardement constant, j'ai désinstallé et me suis remis sur bf1
Il y a du monde sur BF1 encore ?

Bf3 c'est le dernier qui m'a vraiment donné du plaisir de jeu

Le 4 était sympa mais pas autant

Battlefield 1 c'est le meilleur mais trop de level online je trouve
Joue à insurgency ou rising storm si tu veux des vrais gunfight :ok: par contre attention la camp est largement répandu sur ces jeux, c'est même normal :oui:
Bordel je viens de l’acheter je me faisais chier

Jeu bidesque au possible, moi qui suit un grand tryharder de battlefield depuis le 3 j’arrive a peine a faire un score positif parce que t’as des mitrailleuses rayons lasers qui te tuent a 20 000 mètres

Sur bf1 cetait l’éclate , meme avec les armes du début tu pouvais faire un carnage , la si t’as pas les armes ameliorées au max et que t’as pas les accessoires anti char bah t’es condamné à mourir et encore mourir face a des mecs sur lesquels TU AS engagé le tir

J'ai jamais eu la moindre émotion sur BF. Au mieux un peu de fun sur le multi de BF3 ou 4 je sais plus (celui où on pouvait avoir des avions de chasse).
Dice ont fait que des daubes apres BBC2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585336844-riandel.jpg
Je suis un pro Battlefield et BF5 est mon préféré
Quelle mauvaise fois c'est juste que tu sais pas jouer retourne sur call of

Je joue encore à bf1 sur Xbox one, y'a plus grand monde, le matin que des serveurs US avec ping de merde

Faut attendre l'aprem pour les serveurs Europe

Le 28 mars 2020 à 10:10:36 Redpillbros a écrit :
Battlefield 1 c'est le meilleur mais trop de level online je trouve

Bf1 -> ambiance de folie : tu te sens dans la guerre et tu veux arracher la victoire :ok:
-> armes du début largement potable ( notamment la première arme d’assaut)
-> Tanks parfaitement dosés ( tu peux faire un carnage mais tu peux aussi te faire detruire relativement vite )
-> l’effet “ligne de front” ou les deux équipes se battent dans le chaos total pour arracher quelques mètres:bave:

Bf5 -> jeu arcade de merde , aucune immersion, armes mals dosés , level design nul ( par exemple t’as aucun spot a sniper “evident” sur les maps ) , systeme de vie et munitions trop chiant à utiliser, armes du début nullissime faces au armes high level , bref vrai jeu de merde .

Bha alors l'auteur, on aime pas courir partout et one shot une armée d'ennemis a l'aide d'un katana ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png
Resté a terre en attendant désespérément que le médecin vienne te réanimer (chose qu'il ne fera jamais) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Le 28 mars 2020 à 10:12:16 RaymondKopa1958 a écrit :
Je suis un pro Battlefield et BF5 est mon préféré

Je sais pas comment tu peux ressentir ca , le jeu a beau être 2nd guerre mondiale t’as aucune tension ni immersion, les gens spawn se tirent sur la gueule et c’est fini ( memes les skins “payants” sont meme pas des uniformes réaliste de la 2nd guerre mondiale.... )

Le gunplay : totalement arcade :ouch: , aucune vie dans les mouvements de bras ( contrairement a bf1-4 ou l’arme virevoltait quand tu tournait la camera , ce qui te donnait une sensation de flexibilité) , la vie est ultra mal gérée aussi , très peu de chance de t’en sortir quand tu te fais engagé

Je suis le seul à avoir surkiffé BF4 et à détester BF1 ? :(

Du coup pas encore touché au 5 mais si c'est comme le 1 aucune envie :(

Données du topic

Auteur
jean_tutorial
Date de création
28 mars 2020 à 10:07:39
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
175
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !