Avant tu mettais un symbole en rapport a ta vocation, ta patrie, ta religion, ta condition humaine
Le 27 juin 2021 Ă 11:55:29 :
Le 27 juin 2021 Ă 11:54:04 :
Le 27 juin 2021 Ă 11:51:22 :
Le 27 juin 2021 Ă 11:50:27 :
032c :
âïž Travaille dans la mode dans une maison de luxe française
âïž +3k⏠/ mois
âïž A une copine
âïž + 30 meufs Ă son compte
âïž est tatouĂ© de partoutles incels du 18-25 :
âïž 17h / jour sur le forumCaricature et rends ton monde manichĂ©en pour te rassurer le golem dĂ©cadent, c'est bien.
![]()
BelgianRace139 :
âïž tiens des propos caricaturaux
âïž dĂ©nonce les propos caricaturaux allons Ă lâencontre de sa vision rĂ©trograde
âïž est rempli de mauvaise foiSi ma vision rĂ©trograde consiste Ă promouvoir la dignitĂ©, la pudeur et les bonnes valeurs, je suis fier d'ĂȘtre un rĂ©trograde plutĂŽt qu'un golem progressiste.
![]()
âïž confirme une nouvelle fois sa vision manichĂ©enne quâil souhaite dĂ©noncer dans lâautre camp
âïž Ă une argumentation aussi faible que la belgique face Ă la france Ă la CDM 2018
« Ils symbolise quoi tes tatouages? »
« Câest des moments de ma vie, câest mon histoire »
« Câest pas juste pour te la raconter? Je veux dire tâes nĂ© en France tu viens pas dâun gang mexicain non plus »
« Non mais jâai une histoire dure hein, tu peux pas comprendre »
Le 25 mars 2020 Ă 11:48:16 :
Le 25 mars 2020 à 11:47:28 Tsurugimi2 a écrit :
"SerBrynden SerBrynden
25 mars 2020 Ă 11:46:29
Alerte
arrĂȘte d'Ă©couter pĂ©pĂ© zinzin et renseignes toi sur l'histoire du tatouage va...Ceux qu'on ton discours se foutent juste une cible sur le bide avec Ă©crit "j'y connais rien mais je parle, comme pĂ©pĂ©"
"Vas y, eduques moi.
Non. Tu ne me remercieras pas, tu utiliseras mes sources aprÚs sans jamais me citer, en t'apportant seul le mérite des recherches.
Donc nop. Je garde mon savoir pour irl.
Aya mais c'est quoi ce clown ISSE
Mais qu'est-ce qu'il bave quand tu veux expliquer un truc c'est pas pour la gloire
Le 27 juin 2021 Ă 11:56:03 :
Les tattoo en 2k21 https://www.google.com/search?q=tattoo+simpliste&client=firefox-b-e&sxsrf=ALeKk01H16-uOH5kRrPJCxL5xbp8sZFVgg:1624787698121&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjtrtPsxbfxAhURohQKHThuC3YQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=941Avant tu mettais un symbole en rapport a ta vocation, ta patrie, ta religion, ta condition humaine
Un petit tattoo
Un petit Staffordshire
Un petit piercing
Un petit écarteur
Une petite Magalie avec 30 bites au compteur
Le 27 juin 2021 Ă 11:49:57 :
La banalisation des tatouages sont le rĂ©sultat d'une sociĂ©tĂ© devenue futile, oĂč la puretĂ©, principes, valeurs, ont Ă©tĂ© perdues.Et ce n'est que le dĂ©but.
C'est un moyen de retrouver une individualité dans un monde devenu excessivement standardisé
Le 27 juin 2021 Ă 11:56:03 :
Les tattoo en 2k21 https://www.google.com/search?q=tattoo+simpliste&client=firefox-b-e&sxsrf=ALeKk01H16-uOH5kRrPJCxL5xbp8sZFVgg:1624787698121&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjtrtPsxbfxAhURohQKHThuC3YQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=941Avant tu mettais un symbole en rapport a ta vocation, ta patrie, ta religion, ta condition humaine
âïž taper « tatouage simpliste » et prĂ©tendre que câest le seul style qui existe
âïž la frustration et la mauvaise foi

Le 27 juin 2021 Ă 11:57:21 :
« Ils symbolise quoi tes tatouages? »![]()
![]()
« Câest pas juste pour te la raconter? Je veux dire tâes nĂ© en France tu viens pas dâun gang mexicain non plus »
![]()
![]()
Le 27 juin 2021 Ă 11:57:07 :
Le 27 juin 2021 Ă 11:55:29 :
Le 27 juin 2021 Ă 11:54:04 :
Le 27 juin 2021 Ă 11:51:22 :
Le 27 juin 2021 Ă 11:50:27 :
032c :
âïž Travaille dans la mode dans une maison de luxe française
âïž +3k⏠/ mois
âïž A une copine
âïž + 30 meufs Ă son compte
âïž est tatouĂ© de partoutles incels du 18-25 :
âïž 17h / jour sur le forumCaricature et rends ton monde manichĂ©en pour te rassurer le golem dĂ©cadent, c'est bien.
![]()
BelgianRace139 :
âïž tiens des propos caricaturaux
âïž dĂ©nonce les propos caricaturaux allons Ă lâencontre de sa vision rĂ©trograde
âïž est rempli de mauvaise foiSi ma vision rĂ©trograde consiste Ă promouvoir la dignitĂ©, la pudeur et les bonnes valeurs, je suis fier d'ĂȘtre un rĂ©trograde plutĂŽt qu'un golem progressiste.
![]()
âïž confirme une nouvelle fois sa vision manichĂ©enne quâil souhaite dĂ©noncer dans lâautre camp
âïž Ă une argumentation aussi faible que la belgique face Ă la france Ă la CDM 2018
Argumentation tellement nulle que ça évoque un tournoi, ça vole bien haut.
l'obsession pour les tatouages, la puretĂ© du corps etc, c'est un dĂ©lire sĂ©mite abrahamique, nos ancĂȘtres paĂŻens indo-europĂ©ens se tatouaient.
PS : je ne suis pas pro-tatouage, je n'en ai pas et n'en veut pas, tout ça simplement pour dire que les moeurs et perceptions sont des constructions sociales et évoluent.
Le 27 juin 2021 Ă 11:58:53 :
24 pages de 0 tout "gnegne baisse des valeurs, gnegne civilisation dĂ©cadente". Les mĂȘmes qui viennent de poster un "gnegne boomer" sur un autre topic.
faut avouer que toutes les meufs jeunes sont tatouées et que c'est ridicule 90% du temps
avant c'était des meufs goth ou quoi maintenant n'importe quelle meuf a un papillon pourri
[11:57:21] <El_Samo>
![]()
![]()
![]()
Nan mais elle a du vécu elle a vécu des choses dans sa vie elle avait besoin de se remémorer ces etapes importantes
Le 27 juin 2021 Ă 11:57:21 :
![]()
![]()
![]()
AYYAAAA 
"Mé jé un passé si dur, jug pa" 
Les décadents qui sortent cette phrase pour se rassurer et faire culpabiliser les autres plutÎt que de se remettre en question.
Le 27 juin 2021 Ă 12:00:38 :
24 pages de 0 tout "gnegne baisse des valeurs, gnegne civilisation dĂ©cadente". Les mĂȘmes qui viennent de poster un "gnegne boomer" sur un autre topic.faut avouer que toutes les meufs jeunes sont tatouĂ©es et que c'est ridicule 90% du temps
avant c'était des meufs goth ou quoi maintenant n'importe quelle meuf a un papillon pourri
Et ? Ăa te pose un problĂšme concret au quotidien ? Btw, 500 messages en une semaine, m'est avis que des meufs, t'en vois pas beaucoup ailleurs que sur un Ă©cran. 
Le 27 juin 2021 Ă 12:03:10 :
24 pages de 0 tout "gnegne baisse des valeurs, gnegne civilisation dĂ©cadente". Les mĂȘmes qui viennent de poster un "gnegne boomer" sur un autre topic.faut avouer que toutes les meufs jeunes sont tatouĂ©es et que c'est ridicule 90% du temps
Et ? Ăa te pose un problĂšme concret au quotidien ? Btw, 500 messages en une semaine, m'est avis que des meufs, t'en vois pas beaucoup ailleurs que sur un Ă©cran.
"Lé gen fon ce kil veule, cé la liberter"
AYYAAA ce golem bien-pensant, aprÚs ça se prétend de la droite des valeurs alors que t'es juste un gaucho indigne peu importe pour qui tu votes.
Le 27 juin 2021 Ă 12:03:19 :
24 pages de 0 tout "gnegne baisse des valeurs, gnegne civilisation dĂ©cadente". Les mĂȘmes qui viennent de poster un "gnegne boomer" sur un autre topic.
Un de mes tatouages coûte trois de tes RSA belges et c'est moins que ce que je gagne par mois.
Le 27 juin 2021 Ă 12:03:10 :
oui ça me pose un problÚme de vivre entouré de golem
ça a des repercussions
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic