Le 21 mars 2020 à 21:57:54 skogen_remember a écrit :
Merci , les chinois
___Oui il font grave chier la.A cause de eux c'est la merde maintenant ,le virus,la tune,faire son controle tech et sa carte grise pas possible (30 bornes a pied pour bosser) ,on est dans la merde a cause d'un connard qui a bouffer n'importe quoi
Merci les chinois !
Bordel quand vous comprendrez qu'un virus c'est pas un pays vous arreterez peut être de vous baver dessus
Le 21 mars 2020 à 21:56:03 Lewis_Caroll a écrit :
Le 21 mars 2020 à 21:52:24 Michael_le_BG a écrit :
Le 21 mars 2020 à 21:51:15 Lewis_Caroll a écrit :
ils vont tout réouvrir mardi 30/03 et vont se payer une seconde vague de contamination + mortsImpossible : tous les médecins exhortent le gouvernement à poursuivre le confinement
bah les médecins ont raison c'est le plus pertinent à faire, mais l'économie tourne pas assez pour eux ils veulent réouvrir
Bah, je vais te dire, économiquement parlant, on va mettre des années à s'en remettre, alors on n'en est pas à quelques jours près pour le confinement 
Ecoutez Philippe Klein https://twitter.com/search?q=klein%20philippe&src=typed_query&f=live
Médecin chef à la clinique international de Wuhan
Selon lui la stratégie française est désastreuse et la seule solution est le CONFINEMENT TOTAL (c'est à dire ne même pas sortir aller chercher à manger)
Le 21 mars 2020 à 21:46:21 mehdibar a écrit :
Mon avis c'est qu'à partir de lundi chômage partiel mon contrat se terminant le 10/04 je peux dire au revoir au CDI.
Merci , les chinois
Pareil 
Le 21 mars 2020 à 22:00:19 czernyi a écrit :
Ecoutez Philippe Klein https://twitter.com/search?q=klein%20philippe&src=typed_query&f=liveMédecin chef à la clinique international de Wuhan
Selon lui la stratégie française est désastreuse et la seule solution est le CONFINEMENT TOTAL (c'est à dire ne même pas sortir aller chercher à manger)
Oui, je l'ai écouté : seulement les Français n'ont pas assez de réserve : donc comment ils feraient pour se nourrir s'il y avait un confinement total ? 
Le 21 mars 2020 à 22:01:46 Michael_le_BG a écrit :
Ecoutez Philippe Klein https://twitter.com/search?q=klein%20philippe&src=typed_query&f=liveMédecin chef à la clinique international de Wuhan
Oui, je l'ai écouté : seulement les Français n'ont pas assez de réserve : donc comment ils feraient pour se nourrir s'il y avait un confinement total ?
Comment ça pas assez de réserve ?
Le 21 mars 2020 à 22:02:23 czernyi a écrit :
Le 21 mars 2020 à 22:01:46 Michael_le_BG a écrit :
Comment ça pas assez de réserve ?
Pour bouffer 

Je suis chômage depuis peu, putain quelle chance j'aurais perdu masse thune si j'étais encore en contrat.
J'aurais jamais cru être aussi heureux d'être au chômage 
Je prends 1400€ par mois sans sourciller 
Le 21 mars 2020 à 22:03:11 darksentinel2 a écrit :
On va se prendre plus d'un mois...
En fait si les français étaient un miminum civilisés, il y aurai moyen d'y aller progressivement en fonction de si il y a des cas ou non dans la région...
Sauf que si tu libére une région tout en interdisant l'entrée/sortie de cette dernière, tu sais que les autres ragix d'à côté vont se mettre à faire de la merde
60 jours à Wuhan pour arriver à 0 cas diagnostiqué et ils sont encore sous cloche en ce moment
sachant que les mesures prises étaient drastiques
alors comment ça va finir ici ?
Tous les scientifiques tablent sur un mois/ un mois et demi de confinement. C'est ce qu'on fait les Chinois qui commencent seulement à voir le bout du tunnel.
Veran annonce une aggravation des cas pour la semaine prochaine. Ce serait étonnant que le gouvernement décide de tout réouvrir le 31.
Le 21 mars 2020 à 22:05:36 Incertitudes a écrit :
Tous les scientifiques tablent sur un mois/ un mois et demi de confinement. C'est ce qu'on fait les Chinois qui commencent seulement à voir le bout du tunnel.Veran annonce une aggravation des cas pour la semaine prochaine. Ce serait étonnant que le gouvernement décide de tout réouvrir le 31.

Si le confinement est bien respecté on oeux envisager une fin entre le 15 et 30 Avril.
À voir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic