Topic de Peopleare :

Je n'aime pas mon frère

Ça fait depuis tout petit,je lui disais que j'allais prendre un couteau déjà à l'époque
Il respecte pas mes parents en criant devant sa ps4 qu'il a installé dans sa chambre,grosse erreur déjà

Il a 24 ans et moi 27,on vit chez nos parents

hop hop hop on prend son envole

Le 20 mars 2020 à 15:34:07 BloodyThirsty a écrit :
Pucelin est confiné

Ces noms que vous inventez :rire:

Pseudo supprimé
20 mars 2020 à 15:37:41

Le 20 mars 2020 à 15:33:22 Peopleare a écrit :
Ça fait depuis tout petit,je lui disais que j'allais prendre un couteau déjà à l'époque
Il respecte pas mes parents en criant devant sa ps4 qu'il a installé dans sa chambre,grosse erreur déjà

Il a 24 ans et moi 27,on vit chez nos parents

:peur:

Mon frère fume des pétards c'est un déchet et moi je prends des antidépresseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png
Pseudo supprimé
20 mars 2020 à 15:48:33

Les grands frères ont souvent la haine de leur petit frère (ou soeur) car celu ici a attiré (dés tout petit) toute l'attention des parents au détriment du grand.

C'est un défit pour les parents de ne pas avantager le petit par rapport au grand.
Clairement, tes parents ont merdé la dessus...

Sachant cela, tu devrais pouvoir t'en détacher et t'en foutre (même si c'est pas facile)
Essaye tout simplement de faire mieux que lui mais sans t'en vanter.

J'ai 21 ans mon petit frère 14 et c'est mon meilleur pote :(

Le 20 mars 2020 à 15:40:22 Peopleare a écrit :
Mon frère fume des pétards c'est un déchet et moi je prends des antidépresseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png

t'es une plus grosse merde encore du coup le cinglé sous cacheton qui à la rage que son frère soit aimé des parents pendant que tu joues aux gentils fils et que tous le monde s'en branle :rire:

Le 20 mars 2020 à 15:48:33 zoorglub a écrit :
Les grands frères ont souvent la haine de leur petit frère (ou soeur) car celu ici a attiré (dés tout petit) toute l'attention des parents au détriment du grand.

C'est un défit pour les parents de ne pas avantager le petit par rapport au grand.
Clairement, tes parents ont merdé la dessus...

Sachant cela, tu devrais pouvoir t'en détacher et t'en foutre (même si c'est pas facile)
Essaye tout simplement de faire mieux que lui mais sans t'en vanter.

C'est ce qui m'est arrivé je penses,et puis au lycée je me suis renfermé sur moi-même car je me suis fait harcelé et je ne lui parle pas depuis 8 ans maintenant :(

Le 20 mars 2020 à 15:49:29 fyski a écrit :

7 ans d'écart aussi, c'est quand il y a 3 ans d'écart ou moins entre les frères que ça pose des soucis

4 d'écart avec mon frère j'en ai 18 et lui 22 ça fait des années qu'on se parle plus et je me porte beaucoup mieux ( on vit sous le même toit)

Le 20 mars 2020 à 16:06:33 diskavemale a écrit :
4 d'écart avec mon frère j'en ai 18 et lui 22 ça fait des années qu'on se parle plus et je me porte beaucoup mieux ( on vit sous le même toit)

Si nofake ça me rassure de voir que je suis pas le seul dans cette situation

Ya plein de monde dans le même cas hein

Le 20 mars 2020 à 16:14:00 diskavemale a écrit :
Ya plein de monde dans le même cas hein

Pourquoi tu lui parle plus ?ou lui te parle plus ?

Des kheys qui ont un frère peut être ?
Pseudo supprimé
20 mars 2020 à 16:48:03

Le 20 mars 2020 à 15:49:29 fyski a écrit :

T'as lu ce que j'ai écrit ?
C'est dû à l'éducation des parents. Dans ton cas, tes parents ont bien éduqué leurs enfants.

Données du topic

Auteur
Peopleare
Date de création
20 mars 2020 à 15:33:22
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !