Le 14 avril 2020 à 14:39:14 JosepheKeurWhen a écrit :
J'hésite a poster une nouvelle sweet, la dernière était assez courte
Mets en 2 du coup 
Chapitre 1: L’été, youtube, et la culture
Cet été je fais l’ellipse sur le mois d’aout, qui se fera en Juillet pour pas mal de raisons
En bref j’avais passé mes vacances avec mes cousins en juillet exceptionnellement, et c’était cool
Mais en attendant me voila en plein moi d’aout, désoeuvré, seul et, surtout, je me fais chier comme un rat mort
Je veux plus voir mes potes du lotissement, ils me font chier et sont assez inintéressant au final, enfin ça sera mes pensées à ce moment là
La vérité c’est que je serais juste un putain de pré-ado en pleine crise existentielle car il a découvert YouTube et la branlette
Je passerais mon été sur cette plateforme, c’était à l’époque avant « l’apogée » de vidéastes genre Mathieu Sommet, Antoine Daniel, Benzaie ou JDG
Un temps que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaitre en somme
Je serais là a me péter des barres comme un con sur des vidéos qui ne me font aujourd’hui ni chaud ni froid, jeune puceau de l’internet que j’étais
Bien en tendu je me prendrais les pieds dans le tapis sur tout les pièges genre screamers qui existent sur le net,
Bien entendu ces vidéastes accompagneront une certaine idéologie avec eux, mais ça on aura l’occasion d’y revenir plus tard
Je dévorerais les WTC et SLG, et me marrerais comme une merde, j’enchainerais les fous-rire
Certains délires que je développerais à cette époque seront encore récurent aujourd’hui d’ailleurs, mais ça aussi on saura y revenir plus tard
Mais bref, les vacances finissent, et la rentrée arrive
Rentrée dans un nouveau collège, en milieu de cycle, j’aurais la pression comme jamais, je chialerais comme un con à l’entrée d’ailleurs…
A part ça je produirais le pire moove possible dans une telle situation
JE ME RAMENERAIS AVEC DES SANDALETTES ET DES CHAUSETTES
Je sais pas pourquoi j’avais fait ça, je l’oublierais même jusqu’à ce qu’un pote me le rappelle au lycée
Comme si ma mémoire avait tenté de bannir ce comportement de célestin
Enfin bref ça sera pas le top vous pourrez me croire
Vous même vous connaissez très probablement mes kheys, je stresserais comme jamais, mais on s’y fait
Je vois que les cinquièmes se dirigent tous vers la salle de sport, des chaises y sont disposées, et chacun s’assied
Le préfet des cinquièmes se mets sur l’estrade et balance son discours, puis il appelle les élèves pour la disposition des classes
Je monte avec ma classe encore en sueur de connaitre personne
Soudain au détour des escaliers je me ferais aborder
Sweet ? 
Le 14 avril 2020 à 19:02:37 JosepheKeurWhen a écrit :
Je suis sous un bon jour mes kheys, deux sweet en une journée, la chance, la chatte, le bol, quelle fortune vous pouvez avoir vous dîtes-donc![]()
Ainsi vous étonnez pas si demain j'oublie de poster, c'est ça les risques du métier de fauraumeur![]()
Bonne soirée mes crayons de couleurs![]()
N'hesite pas a faire une exponentielle, 4 demain!
Le 14 avril 2020 à 21:48:02 Issoussoi a écrit :
sweet khey , j'ai même pas un dixième de ton vécu
Je raconte et romance beaucoup trop mon vécu j'ai l'impression, mais c(est beaucoup de banalités, le début de lycée et le reste du collège seront super nuls niveau vécu t'inquiète pas on va se faire chier ici 
Le 14 avril 2020 à 21:47:20 weshweshgrossac a écrit :
Le 14 avril 2020 à 19:02:37 JosepheKeurWhen a écrit :
Je suis sous un bon jour mes kheys, deux sweet en une journée, la chance, la chatte, le bol, quelle fortune vous pouvez avoir vous dîtes-donc![]()
Ainsi vous étonnez pas si demain j'oublie de poster, c'est ça les risques du métier de fauraumeur![]()
Bonne soirée mes crayons de couleurs![]()
N'hesite pas a faire une exponentielle, 4 demain!
Techniquement j'ai les capacités, mais on va arriver à un moment où pendant une semaine on va rien poster ça va être la dèche 
Le 14 avril 2020 à 22:19:13 JosepheKeurWhen a écrit :
Le 14 avril 2020 à 21:48:02 Issoussoi a écrit :
sweet khey , j'ai même pas un dixième de ton vécuJe raconte et romance beaucoup trop mon vécu j'ai l'impression, mais c(est beaucoup de banalités, le début de lycée et le reste du collège seront super nuls niveau vécu t'inquiète pas on va se faire chier ici
Moi je me trimballais le segpa de la classe jusqu'à ce que je comprenne pourquoi personne ne l'aimait , je venais de remarquer qu'il était taré 
Le 14 avril 2020 à 22:35:28 JosepheKeurWhen a écrit :
Bon mes kheys je vais être honnête avec vous![]()
Dison qu'il y a une sweet dans les 3 prochaines il me semble qui témoigne d'un état mental pas giga stableon saura y revenir t'inquiète pas Célestin ![]()
Du coup j'hésite à la réécrire, d'un côtés ça me fait chier mais de l'autre elle fait partie du risitas et elle a quand meme une importance, ça serait con de la gâcher![]()
Je sais pas ce que vous en pensez, réécriture mais on perd en spontanéité / honnêteté, ou post brut mais je le trouve un peu cringe![]()
Osayf 
Chapitre 2: Saint Bourge, la faune et la flore
-Trop cool, moi aussi ! Je m’appelle Constantin (il aura vraiment un prénom avec cette consonance)
On arrive en classe et on s’assied à côtés, mais on se fera séparer très rapidement au moment ou la prof nous séparera pour nous mettre par ordre alphabétique
Il faut savoir que j’ai un Nom de famille commençant par une des dernières lettre de l’alphabet, ce qui fait que j’ai toujours été placé dans les dernier sur la liste de classe
J’étais alors dans un endroit spécial : Le fond de la classe
Le repère des cancres et des fouteurs de merde
Or le problème c’est que statistiquement je ne suis ni l’un ni l’autre
J’étais, et suis toujours par moment, un garçon trop sensible et trop bien élevé pour oser lever le petit doigt et contredire mes profs
Une attitude qui me suivra pendant longtemps d’ailleurs…
Mais ça on aura l’occasion d’apporter moult détails dans le futur
En gros j’étais placé à côtés de Thomas, un gars sympa en soit mais un sacré fouteur de merde osons le dire
La prof fait son speech, on l’appellera Madame Ganard, prof d’anglais avec un magnifique accent ch’ti, un classique dans la région
On écope des emplois du temps, 8h-16h30 tout les jours, au moins ça change pas de Weshville de ce côtés là
5h de permanence par semaine, et des cours de branle-couille qui s’enchainent
Y’a pas à dire l’élite c’est beaucoup de parole et peu d’acte
La rentré s’était faîte en après-midi, et à la récréation nous avons fait plus ample connaissance avec Constantin
Il venait tout droit de région parisienne, il en venait avec sa mère et ses soeurs, ses parents ayant récemment divorcé
Un frère pour me soutenir dans la bataille
Mais bref, pas le temps pour les sentiments, on à continue le cours inintéressant d’introduction et voilà, on rentre chez nous, c’est fini
Ma mère me fera un sermon pour que je bosse cette année, Saint Bourge c’est différent, il faut bosser blablablablabla
Vous connaissez surement ça vous aussi mes cailles, le stress parental pour l’enfant qui commence une nouvelle vie dans une nouvelle année scolaire.
Bref, on est là vous connaissez
Weshville c’était sympa, la sixième aussi, mais c’était juste un prolongement de la primaire
A présent il est temps de passer à la phase 2
Sweetent ouent pasent ?
ent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic