Topic de BonChienchien :

[ALERTE] à partir de mardi, CONFINEMENT TOTAL de PARIS

"Macron devrait annoncer ce soir"

Toujours rien :)

Le 15 mars 2020 à 23:38:06 Whinot2 a écrit :
Source fiable please?

C est tres fiable

Je pensais etre le seul a savoir cette info

Mais visiblement les hauts placés , savants on informé la famille et ca a fuité

ca fait 10 ans que je suis confiné, alors 45 jours de plus, ca équivaut à 1 heure pour moi.
L annonce sera faite mardi soir

Le 15 mars 2020 à 23:40:07 MauroIcardieu57 a écrit :

Source fiable please?

C est tres fiable

Je veux une source pas des " machin a dit " :hap:

From "Macron devrait annoncer ce soir" to "L'annonce sera faite mardi soir" , faut savoir :)
tous les parisiens qui vont partir d'ile de france vers la province avant le confinement et vont contaminer le reste du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 mars 2020 à 23:40:45 Whinot2 a écrit :

Le 15 mars 2020 à 23:40:07 MauroIcardieu57 a écrit :

Source fiable please?

C est tres fiable

Je veux une source pas des " machin a dit " :hap:

Bah crois moi ou pas mais sache que je troll jamais ou balance jamais de fake news

Vers 21h une amie a ma mere a appelé

Son neveu , avocat ,a un pere laborantin a la pitié

Ils ont étaient mis au courant que mardi soir le gouv annonce une quarantaine sur tout le territoire

Je pensais faire sensation en faisant un topic et j ai etais surpris de voir qu il y en avait deja un

A mon avis le gouv a prevenu " l elite " de la nation ou du moins les savants et hauts gradés et ils ont tous dit ca a leur famille evidemment

Le 15 mars 2020 à 23:41:40 EniemePseudo26 a écrit :
From "Macron devrait annoncer ce soir" to "L'annonce sera faite mardi soir" , faut savoir

Nan nan c est bien mardi soir selon un laborantin de la pitié

Je suis dans les Yvelines et avec mes potes on en a rien a foutre du confinement ou pas on fera nos sorties à vélo rien ne changera pour nous . Et si on nous l'empêche on se battra .
Si c'est vrai ils vont faire quoi des sdf :( ?

Le 15 mars 2020 à 23:47:09 SocialFactor666 a écrit :
Je suis dans les Yvelines et avec mes potes on en a rien a foutre du confinement ou pas on fera nos sorties à vélo rien ne changera pour nous . Et si on nous l'empêche on se battra .

oe t'es un cassos quoi

Osef du confinement mais le first :ouch:

Cassos

Tu vas te battre face à la loi martial. Tu sais que tu peux être mis en prison ou mis en joue ? Tu vas bégayer avec ton pote :rire:

Pseudo supprimé
15 mars 2020 à 23:53:12

Vindiou, y vont pô nous emmerdé cé p'tit con https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584312690-70253-full.jpeg

Qu'ils restent dans leur serpont de fer lô lé parigo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584312690-70253-full.jpeg

Moi j'vé trayé la vache lô en plein air lô et pi personne va m'empéchê lô https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584312690-70253-full.jpeg

45 jours putain y’a moyen j’deviens milliardaire sur GTA

[23:16:59] <Podikan>

Le 15 mars 2020 à 23:08:47 1221Oo111 a écrit :
:mort::mort::mort::mort::mort::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::mort::mort::mort::mort::mort:
:mort::mort::mort::rire::rire::):):):):):):):):):):rire::rire::mort::mort::mort:
:mort::mort::rire::):):):):):):):):):):):):):):rire::mort::mort:
:mort::rire::):):):):rire::):):):):):):rire::):):):):rire::mort:
:mort::rire::):):):):rire::):):):):):):rire::):):):):rire::mort:
:rire::):):):):):):):):):):):):):):):):):):rire:
:rire::):):):):):):):):):):):):):):):):):):rire:
:rire::):):):rire::):):):):):):):):):):rire::):):):rire:
:rire::):):):rire::):):):):):):):):):):rire::):):) :rire:
:rire::):):) :):rire::):):):):):):):):rire::):):):):rire:
:mort::rire::):):):):rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::):):):):rire::mort:
:mort::rire::):):):):):):):):):):):):):):):):rire::mort:
:mort::mort::rire::):):):):):):):):):):):):):):rire::mort::mort:
:mort::mort::mort::rire::rire::):):):):):):):):):):rire::rire::mort::mort::mort:
:mort::mort::mort::mort::mort::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::mort::mort::mort::mort::mort:.

Pseudo supprimé
15 mars 2020 à 23:53:41

he ta reson moi ossi je vait me batttre pour fer le velo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210391-sinok-3.png

Le 15 mars 2020 à 23:36:40 Djangojok a écrit :

Le 15 mars 2020 à 23:24:39 jean-amour a écrit :
Des militaires confirment ici ?

Je suis militaire et je te confirme qu'il n'y a rien qui se prépare même l'armée tourne à 50% pour limiter les effectifs, mais bon Twiiter en raconte des conneries

J'espère bien que c'est des conneries. Ils pourraient laisser un délai pour se préparer quand même, si confinement il y a. Ça me rappelle les liens twitters qui circulaient avec les wesh wesh femelles qui parlaient de quarantaine ou de je sais plus trop quoi. Ça suffit les mauvaises blagues. :(

Données du topic

Auteur
BonChienchien
Date de création
15 mars 2020 à 23:08:31
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
179
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !