"Macron devrait annoncer ce soir"
Toujours rien _.gif)
Le 15 mars 2020 à 23:38:06 Whinot2 a écrit :
Source fiable please?
C est tres fiable
Je pensais etre le seul a savoir cette info
Mais visiblement les hauts placés , savants on informé la famille et ca a fuité
Le 15 mars 2020 à 23:40:07 MauroIcardieu57 a écrit :
Source fiable please?C est tres fiable
Je veux une source pas des " machin a dit " 
_.gif)
Le 15 mars 2020 à 23:40:45 Whinot2 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 23:40:07 MauroIcardieu57 a écrit :
Source fiable please?C est tres fiable
Je veux une source pas des " machin a dit "
Bah crois moi ou pas mais sache que je troll jamais ou balance jamais de fake news
Vers 21h une amie a ma mere a appelé
Son neveu , avocat ,a un pere laborantin a la pitié
Ils ont étaient mis au courant que mardi soir le gouv annonce une quarantaine sur tout le territoire
Je pensais faire sensation en faisant un topic et j ai etais surpris de voir qu il y en avait deja un
A mon avis le gouv a prevenu " l elite " de la nation ou du moins les savants et hauts gradés et ils ont tous dit ca a leur famille evidemment
Le 15 mars 2020 à 23:41:40 EniemePseudo26 a écrit :
From "Macron devrait annoncer ce soir" to "L'annonce sera faite mardi soir" , faut savoir
Nan nan c est bien mardi soir selon un laborantin de la pitié
?Le 15 mars 2020 à 23:47:09 SocialFactor666 a écrit :
Je suis dans les Yvelines et avec mes potes on en a rien a foutre du confinement ou pas on fera nos sorties à vélo rien ne changera pour nous . Et si on nous l'empêche on se battra .
oe t'es un cassos quoi

Le 15 mars 2020 à 23:47:09 SocialFactor666 a écrit :
Je suis dans les Yvelines et avec mes potes on en a rien a foutre du confinement ou pas on fera nos sorties à vélo rien ne changera pour nous . Et si on nous l'empêche on se battra .
Cassos
Tu vas te battre face à la loi martial. Tu sais que tu peux être mis en prison ou mis en joue ? Tu vas bégayer avec ton pote 
Vindiou, y vont pô nous emmerdé cé p'tit con
Qu'ils restent dans leur serpont de fer lô lé parigo
Moi j'vé trayé la vache lô en plein air lô et pi personne va m'empéchê lô
[23:16:59] <Podikan>
Le 15 mars 2020 à 23:08:47 1221Oo111 a écrit :
![]()
![]()
.
Le 15 mars 2020 à 23:36:40 Djangojok a écrit :
Le 15 mars 2020 à 23:24:39 jean-amour a écrit :
Des militaires confirment ici ?Je suis militaire et je te confirme qu'il n'y a rien qui se prépare même l'armée tourne à 50% pour limiter les effectifs, mais bon Twiiter en raconte des conneries
J'espère bien que c'est des conneries. Ils pourraient laisser un délai pour se préparer quand même, si confinement il y a. Ça me rappelle les liens twitters qui circulaient avec les wesh wesh femelles qui parlaient de quarantaine ou de je sais plus trop quoi. Ça suffit les mauvaises blagues. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic