PAMPAMAPAMMAAAAMAMA
Je m'en occupes Professeur Raoult
Pauvre Lymphocyte,ce sort ne marche pas contre l'un des Vaccins Impardonnables

- Ron tu devrais respecter les gestes barrière et remettre ton écharpe, tu sais bien qu'il y a eu des cluster de Dragoncelle19 dans Poudlard
- De quelle maladie tu me parle ? T'as déjà rencontré quelqu'un qui connaît UNE mort du Dragoncelle 19 ? Quel âge moyen pour les victimes ? Aziiii même Nicolas Flamel est encore vivant
- On dit LA Dragoncelle 19 déjà, et tu sais bien que les guérisseurs de Sainte Mangouste sont submergés et qu'ils ne peuvent plus faire face Ron
- Submergés de quoi ? De bierraubeurre entre deux danses ? Les mecs branlent rien et passent leur journées à parler avec leur familles via le réseau des cheminées faut l'savoir hein
- Tu devrais lire La Gazette du Sorcier Ron
- Les guérisseuses ces anciennes magalies pouffsoufle j'ai juré
Le 18 avril 2021 à 02:05:05 :
- Ron tu devrais respecter les gestes barrière et remettre ton écharpe, tu sais bien qu'il y a eu des cluster de Dragoncelle19 dans Poudlard![]()
- De quelle maladie tu me parle ? T'as déjà rencontré quelqu'un qui connaît UNE mort du Dragoncelle 19 ? Quel âge moyen pour les victimes ? Aziiii même Nicolas Flamel est encore vivant
![]()
- On dit LA Dragoncelle 19 déjà, et tu sais bien que les guérisseurs de Sainte Mangouste sont submergés et qu'ils ne peuvent plus faire face Ron
![]()
- Submergés de quoi ? De bierraubeurre entre deux danses ? Les mecs branlent rien et passent leur journées à parler avec leur familles via le réseau des cheminées faut l'savoir hein
![]()
- Tu devrais lire La Gazette du Sorcier Ron
![]()
- Les guérisseuses ces anciennes magalies pouffsoufle j'ai juré
![]()
Sainte-Mangouste 
Sainte-Pangoline 
Professeur Raoult ! Qu'est-ce que vous faites !?
Est-ce que c'est un patient ?!
Techniquement c'est un sujet d'étude.
Madame Buzyn en entendra parler !
Je pourrais te raconter des choses sur Agnès qui te feraient tousser !
Raoult ! Nous n'utilisons pas d'êtres humains pour nos recherches sur le covid, l'OMS vous l'a sûrement déjà dit ?!
Harry dis lui ! Ou je lui raconte tout !
Où se cache la souche du coronavirus.
...
On l'a caché dans la forêt pour éviter d'attirer l'attention de l'OMS.
...
Il n'y a rien... Vous m'avez attiré à la frontière, vous avez essayé de me duper ?
...
[texte dans une langue étrangère]
Reculez étrangers, vous êtes ici en territoire...
Allez vous en, vous ne respectez pas les mesures barrières !
La France est en guerre, vous devez respecter la quarantaine si vous voulez entrer !
...
...
- Ron nous ne devrions pas être à Pré Au Lard après l'heure de sortie, on risque d'avoir des problèmes
- Y'a pas de préfets aux 3 balais qu'est-ce que tu me casse les couilles
- Je n'ai même pas mon attestation, qu'est-ce qu'on dit si on se fait contrôler
- T'inquiète j'ai mon pote Chalençon à l'intérieur, on craint rien avec lui il a une tiare de Gobelin à la maison
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic