Le 18 mars 2020 à 11:32:56 SaumonArcEnCiel a écrit :
Comment se fait-il qu'un bébé dépourvu de système immunitaire, ait pu vaincre le plus grand virus de tous les temps ?![]()
Comment as-tu pu t'en tirer, avec une simple toux ? Alors que les pouvoirs de Lord Noircavrous ont été détruits ?!
![]()
Pourquoi ça vous intéresse tellement ? Noircavrous est apparu après vous.
![]()
Noircavrous est mon passé, mon présent, et mon avenir.
![]()
C'est vous, vous êtes l'héritier de La Peste Noire.
![]()
Tu crois peut-être que j'allais garder le nom immonde de Covid-19 ?
![]()
Non, je me suis forgé un nouveau nom, un nom que tous les humains auraient un jour peur de prononcer lorsque je serai devenu le plus grand virus du monde.
![]()
Le VIH est le plus grand virus du monde !
![]()
Le VIH a été chassé des médias par ma simple présence sur le territoire.
![]()
Il sera toujours présent, tant qu'il restera quelqu'un pour ne pas utiliser de préservatif !
![]()
Alors c'est ça que le VIH envoie à son grand défenseur, une petite grippe et un flacon d'Ebola ?
![]()
Yoraaaariiiien... Yoraaaariiiien !
![]()
Nous allons mesurer les pouvoirs de Lord Noircavrous héritier de la Peste Noire, à ceux du célèbre Sars.
![]()

A Ronald Weasly : "Je lègue mon masque anti bactérien, puisse-t-il le protéger des microbes".
A Hermione Granger : "Je lègue mon attestation de sortie".
Enfin, à Harry Potter : "Je lègue la veste de Raoult, pour qu'il se rappelle les bienfaits du courage et du talent."
Dumbledor vous avait aussi légué la formule de la Chloroquine, mais il n'était pas en mesure de faire cela.
Cette formule appartient à Harry, elle lui a été envoyée par l'OMS il y a 4 ans.
Le 21 mars 2020 à 17:04:40 Anhedonie01 a écrit :
Entre ici retraité si tel est ton désir
Mais à l'envie de sortir, renonce à obéir,
Car celui qui veut s'amuser et ne veut pas être confiné,
De sa stupidité, sa vie devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un vaccin convoité qui jamais ne fut tien,
Boomer tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
Ce forum putain 
Le 17 mars 2020 à 01:39:09 Galact0se_IV a écrit :
- C'est la Carte du Contaminateur Harry. Pour l'activer, tu tape dessus avec ta baguette en disant "Je jure solennellement que mes prises de sang sont mauvaises"![]()
- Waaaaah !![]()
- Tu vois ? Tu peux voir toutes les patrouilles et ainsi sortir malgrès le confinement. Prend la, elle est à toi![]()
- Merci Fred, merci Georges![]()
- Ah et quand tu auras fini, n'oublie pas de dire "Infection Accomplie"![]()
Bordel 
Le 17 mars 2020 à 01:57:37 Farnese a écrit :
LA PROPHECIE HARRY.....
« Ca se passera cette année ! Le Virus des Ténèbres est là, solitaire, abandonné de ses amis. Pendant douze ans, son serviteur chinois a été enchaîné. Ce soir, avant minuit, le serviteur brisera ses chaînes et ira rejoindre son maître. Avec l’aide de son serviteur, le Virus des Ténèbres surgira à nouveau, plus puissant et plus terrible que jamais. Ce soir… avant minuit… le serviteur ira… rejoindre… son maitre… »
Le 17 mars 2020 à 02:10:40 MoussakaGeante a écrit :
Dubois : Angoissé Harry ?![]()
Dubois : C'est normal, je l'étais aussi avant ma première épidémie.
![]()
Harry : Qu'est-ce qui s'est passé ?
![]()
Dubois : Je... Je n'me souviens pas... j'ai pris un COVID-19 en pleine tête au bout de deux footings dans les parcs de Paris... je m'suis réveillé huit jours plus tard en réanimation.
![]()
Le 17 mars 2020 à 03:02:12 Vrai[Dissident] a écrit :
Étrange ! Vraiment très étrange !
![]()
- Excusez-moi, mais qu’est-ce qui est étrange ?
![]()
- Je me souviens de chaque vaccin que j’ai vendue, Mr Potter. Or, il se trouve que le coronavirus, sur lequel on a prélevé le brun d'adn qui est dans votre seringue, a fourni un autre brun d'adn, un seule autre brun d'adn. Il est étrange que ce soit ce vaccin qui vous ait convenu quand on sait à qui appartenait l'autre vaccin !
![]()
- Et qui possédait ce vaccin ?
![]()
- Oh, on ne prononce pas son nom. Le vaccin choisit son malade, Mr Potter. Les raisons n’en sont pas toujours suffisantes, mais ce qui est évident, c’est que vous êtes appelé à faire de grandes choses ! Après-tout, le détenteur de l'autre vaccin a fait de grandes choses terribles ! Certes, mais stupéfiantes !
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic