[15:28:19] <denistheboss>
Le 17 mars 2020 à 13:17:07 MaegoesII a écrit :
Le 17 mars 2020 à 02:42:30 mlgz1100vindeti a écrit :
"Encore de la chloroquine Professeur"![]()
"Les effets secondaires!!!Tues moi,tues moi!!!"![]()
Encore, professeur, plus que deux boîtes de cassoulet!
![]()
![]()
Naaan Harry, s'il te plait.![]()
C'est la dernière, juste une dernière, professeur![]()
Haaaarry...![]()
Oui professeur?![]()
Du PQ...s'il te plait...![]()
Le 17 mars 2020 à 03:02:12 Vrai[Dissident] a écrit :
Étrange ! Vraiment très étrange !
![]()
- Excusez-moi, mais qu’est-ce qui est étrange ?
![]()
- Je me souviens de chaque vaccin que j’ai vendue, Mr Potter. Or, il se trouve que le coronavirus, sur lequel on a prélevé le brun d'adn qui est dans votre seringue, a fourni un autre brun d'adn, un seule autre brun d'adn. Il est étrange que ce soit ce vaccin qui vous ait convenu quand on sait à qui appartenait l'autre vaccin !
![]()
- Et qui possédait ce vaccin ?
![]()
- Oh, on ne prononce pas son nom. Le vaccin choisit son malade, Mr Potter. Les raisons n’en sont pas toujours suffisantes, mais ce qui est évident, c’est que vous êtes appelé à faire de grandes choses ! Après-tout, le détenteur de l'autre vaccin a fait de grandes choses terribles ! Certes, mais stupéfiantes !
![]()
Le 17 mars 2020 à 16:36:40 BanIncompris a écrit :
- Huum, je vois de la fièvre en toi, un grand potentiel infectieux dans tes bronches, capable de s'épandre partout aux alentours![]()
- Keuf keuf... Pas malaria, pas malaria![]()
- Pas malaria ? Tu es sûr ? Ce serait pourtant parfait pour toi, le traitement est à moindre prix de nos jours. Mais je vois que tu as une toux grasse...![]()
- Pas malaria, pas malaria![]()
- Pas malaria ? Ce sera donc.... CORONA !!!![]()
Le 17 mars 2020 à 16:36:40 BanIncompris a écrit :
- Huum, je vois de la fièvre en toi, un grand potentiel infectieux dans tes bronches, capable de s'épandre partout aux alentours![]()
- Keuf keuf... Pas malaria, pas malaria![]()
- Pas malaria ? Tu es sûr ? Ce serait pourtant parfait pour toi, le traitement est à moindre prix de nos jours. Mais je vois que tu as une toux grasse...![]()
- Pas malaria, pas malaria![]()
- Pas malaria ? Ce sera donc.... CORONA !!!![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic