Début c'est bien construit.
A la fin le zemmour on aurait dit un robot qui repond pour repondre sans savoir repondre
Le 15 mars 2020 à 18:00:41 Ruskia158 a écrit :
Coeur d’artichaut vinaigrette, et Pot-au-feu de gite de boeuf."
"Je vous laisse la note, ça vous fera 71 euros.
"
"Ces prix sont incompatibles avec les valeurs de la république monsieur, et vous le savez, vous le savez !
"
"Ce sont les prix du restaurant monsieur, ce n'est pas moi qui les fixe...
"
Aller me chercher un responsable dans ce cas.
"
"Bonsoir... que se passe-il ?
"
"Écoutez monsieur moi je vais vous dire une chose : il y a des gens qui sont clients ici depuis 1000 ans et qui ne tiennent pas à ce que leurs prix soient remplacés, ils n'y tiennent pas !
"
"Y dit pas que des conneries.
"
"...Pardonnez-moi monsieur mais ces prix sont les prix moyens pour un restaurant comme le nôtre.
"
"C'est faux ! C'est faux et vous le savez très bien, vous avez tort et vous vous voilez la face monsieur !
"
"Moi j'ai fréquenté les restaurants pendant mille ans, je connais les prix, je sais comment ils fonctionnent, et vous monsieur les avez-vous fréquentés ?
"
"Laissez-moi parler, je vous ai laissé parler, laissez-moi parler !
"
"...Qu'est-ce qui est très simple ?
"
"Vous le savez, vous le savez.
"
"...Ecoutez monsieur Zemmour, ces prix sont les prix affichés, si vous ne vouliez pas payer il ne fallait pas commander...
"
"Allez-y, faites-moi la leçon... !
"
"...Chérie paye enfin, tu me mets mal à l'aise...
"
"Non non alors je vais répondre sur ce point.
"
"Non non je réponds c'est très important.
![]()
Ces chiffres monsieur ne sont pas ceux de l'INSEE, j'ai les chiffres sous les yeux, les statistiques officielles ! Vous mentez, vous avez tort et vous le savez !
"
"Vous trafiquez les chiffres et je vais le démontrer très simplement.
"
"Mais enfin de quels chiffres parlez-vous, de quoi s'agit-il, de quoi parlons-nous là ?
"
"Sachez une chose pour commencer messieurs, ce sont les restaurateurs qui gouvernent les restaurants.
![]()
Je mets des maux sur vos maux, écoutez-moi c'est très simple.
![]()
Vous avez un double discours messieurs je suis désolé.
"
"...Bon laissons-le tout seul je crois qu'il a pété un câble.
"
"Ouais, on dirait qu'il a oublié qu'on était là, il parle tout seul.
"
"Arrêtez avec votre psychanalyse de bazar.
![]()
Vous êtes ridicules et vos arguments sont bidons, je suis désolé.
![]()
Mais vous me faites rire vous savez, vous êtes l'incarnation de la doxa bien pensante héritière de la bourgeoisie dominante post soixante-huitard.
"
"Monsieur Zemmour je vais vous demander de quitter les lieux s'il vous plait.
"
"Mais mon très cher monsieur, mon très cher monsieur, je vais vous répondre...
"
Zemmour est raccompagné à l'entrée du restaurant par le vigile.
"Je termine je termine, laissez-moi finir.
![]()
Moi je vais vous poser une question simple : vous êtes pour ou contre la lapidation des femmes ?
![]()
Vous savez ce que Rousseau disait ? L'amour a été inventé par les femmes pour permettre à ce sexe de dominer alors qu'il était fait pour obéir.
![]()
C'est faux, c'est faux ! C'est exactement ça. Vous avez tort et je vais vous expliquer pourquoi.
"
ayaaaaaaaa mais c'est excellent 
Le 15 mars 2020 à 18:10:25 Cimermila a écrit :
Le 15 mars 2020 à 18:03:07 OdysseeSuicide a écrit :
nul
Le 16 mars 2020 à 01:44:18 Ruskia158 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 01:42:58 JVC-Censure171 a écrit :
Woha, a peine confiné que la folie vous gagne déjà.C'est de l'humour camarade. Et aujourd'hui plus que jamais on en a bien besoin.
![]()
Oui mais, en principe, l humour, ça fait rire 
Bon aller, 6/10 parce que j ai un peu rigolé quand même 
Le 16 mars 2020 à 01:48:38 JVC-Censure171 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 01:44:18 Ruskia158 a écrit :
Woha, a peine confiné que la folie vous gagne déjà.C'est de l'humour camarade. Et aujourd'hui plus que jamais on en a bien besoin.
![]()
Oui mais, en principe, l humour, ça fait rire
Bon aller, 6/10 parce que j ai un peu rigolé quand même
Et le jour ou t'essaieras d'en faire preuve plutôt que de venir chialer et te plaindre constamment, on en parlera. En attendant...

Le 16 mars 2020 à 01:55:53 Ahoga9 a écrit :
Woha, a peine confiné que la folie vous gagne déjà.Ruskia est confiné depuis sa naissance
Ah, mes haters qui arrivent à venir rager même sur mes risitas qui sont là que pour amuser la galerie.
Ca prouve à quel point je vaux mieux que vous et à quel point ça vous insupporte, la seule chose de triste c'est que vous le réalisiez pas.
Woha, a peine confiné que la folie vous gagne déjà.Ruskia est confiné depuis sa naissance

Tu vois Ruskia, ça c est de l humour 
Le 16 mars 2020 à 02:06:26 JVC-Censure171 a écrit :
C'est marrant chaque fois que tu viens rager sur un de mes topics, et t'as du le faire 50 fois ces 2 dernières années, y'a un mec qui débarque pour t'appuyer, chaque fois.
Mais j'imagine que ce n'est qu'une colossale suite de coïncidences, rien d'autre.
Le 16 mars 2020 à 02:08:10 Ruskia158 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 02:06:26 JVC-Censure171 a écrit :
C'est marrant chaque fois que tu viens rager sur un de mes topics, et t'as du le faire 50 fois ces 2 dernières années, y'a un mec qui débarque pour t'appuyer, chaque fois.
Mais j'imagine que ce n'est qu'une colossale suite de coïncidences, rien d'autre.
![]()
Mais, mais je rage pas 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic