Topic de AbdulaFerdinand :

Des mecs EXPERTS en ROBOTIQUE?

J'aurais voulu savoir s'il a été mis au point un robot qui détecte si une mouche a été sur un cadavre en campagne, et qui rentre dans les maisons, et qui va sur du pain ou du beurre, et les vers de terre, avant que les gens le mange.... Qu'il soit détecté le ver, qu'il soit pas contaminé... On n'entend plus parler que les gens peuvent se nourrir avec des verres de terre. Parce qu'il y a eu un problème ? :question:

En gros est-ce qu'un robot peut détecter une mouche qui a été sur un cadavre, avant de rentrer sur les maisons de campagne, qui va sur du pain ? Par exemple des robots capables de détecter les abeilles contaminées au pesticide parce qu'on la voit au sol et qu'elle peut plus voler? :question:

merci

pas de kheys experts? :question:
je crois avoir la réf :hap:
C'est à une conférence non ? :rire:

Le 10 mars 2020 à 11:09:22 Risikiki a écrit :

:(

Le 10 mars 2020 à 11:09:22 Risikiki a écrit :

oui à rennes

que des descos ici? :(

Le 10 mars 2020 à 11:07:52 :
J'aurais voulu savoir s'il a été mis au point un robot qui détecte si une mouche a été sur un cadavre en campagne, et qui rentre dans les maisons, et qui va sur du pain ou du beurre, et les vers de terre, avant que les gens le mange.... Qu'il soit détecté le ver, qu'il soit pas contaminé... On n'entend plus parler que les gens peuvent se nourrir avec des verres de terre. Parce qu'il y a eu un problème ? :question:

En gros est-ce qu'un robot peut détecter une mouche qui a été sur un cadavre, avant de rentrer sur les maisons de campagne, qui va sur du pain ? Par exemple des robots capables de détecter les abeilles contaminées au pesticide parce qu'on la voit au sol et qu'elle peut plus voler? :question:

merci

tu veux dire des abeilles contaminées au pepticides ? :(

C'est quoi ces conneries? :ouch:

Données du topic

Auteur
AbdulaFerdinand
Date de création
10 mars 2020 à 11:07:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !