C'est pour ca qu'Hollywood ne s'est plus pondre que des Remakes des années 90 ?
Sans parler de FFVII, RE2, RE3 Remake..
Non c'est vrai y'avait rien dans les années 90.. bande de branleurs de merde.
Y'avait tout en mieux que maintenant et sans être H24 la gueule sur son putain de téléphone à regarder de la merde.
C'est débile. On peut faire une liste de chef d'oeuvre de JV qui dates des 2000 ou 2010. Comme une liste de bouses des années 90 (et y'en avait bien plus que maintenant).
On regardez pas de la merde sur nos telephone, mais a la télé, c'est mieux ?
jamais vu encore une personne irl ayant le 1000e de ma quete de beauté d ame sincère, mais libre a toi (et d autres) de ne pas me croire, osef totalement en fait de la plupart des gens de cette époque (du moins ou je vis et dans pas mal d endroits du monde moderne)
)_.gif)
ouai t as raison, rever de fraternité sincère de grand sentiment de beauté d ame absolu (et son dieu) et avoir vu beaucoup de mal et jamais aucun bien sincère (meme minimum, et meme pas un 1000e) des autres malgré les meilleurs intentions (depuis toujours et pour toujours) c est etre détraqué et psychopathe en puissance
bordel les pourris dégénérés modernistes consanguins dans l ame, changez rien
rectif de mon dernier message:
et si justement une des rares vrais sentimental, c est uniquement par une mentalité très sentimental et une quete de beauté d ame absolu (meme si désespéré et vu le vécu/contexte c est humain et normal pour un homme de bien, comme le dit la science et dieu lui meme, tant que je ne la trouve pas tant que je vois que le bien et les sentiments ont quasiment disparu dans cette époque) qu on la trouve...
mais peut importe que les types de ton genre ne le comprennent pas, osef
gépalu
laisse nous tranquille s'il te plait. Tu peux partir ?
Le 08 mars 2020 à 07:43:22 Croustizizi a écrit :
Années 90 et avant yavait une âme.
Maintenant c’est snap, nteflix, repas avec le téléphone, des jeux vidéos juste beaux mais à chier
Oh yeah nigga, toi t'es dans le vrai 
2020 = Epoque de rechange / 10

message aux modo/admi de jvc, trop de cautionnage de harcèlement ou pire encore, ici ou irl je les connais les ordures de votre genre...
)_.gif)

Le 08 mars 2020 à 07:50:41 Kubiakhungry a écrit :
Les bagnoles des années 90 c etait pas des cacas a l ADN suv ou monospace comme aujourdhui
Exact. Des bonnes bagnoles basses aux lignes bien droites. 
Des vraies bagnoles françaises de daron, contrairement à la merdasse diforme qu'on nous sert aujourd'hui.
4 (fallais avoir des yeux de fous pour réussir à voir quelque chose la nuit ).5 .6......et voilà tu ne perdais pas ton temps a zapper tu regardais ce qu il y avaitLes années 90 étaient bercés d'un optimisme à toute épreuve, niveau géopolitique malgré les conflits au Rwanda et dans les Balkans, on a eu la chute du mur de Berlin, la fin du régime d'Apartheid en AFS, la fin de l'URSS, et on est passé tout près à une quasi fin du conflit Israelo palestinien (jamais dans l'histoire les relations ne c'étaient autant apaisé). En France c'est simple on a connu 2 présidents très (trop cool), Mitterrand et Chirac, à part une grosse grève en 95 à cause du Sarko de l'époque (Balladur), c'était calme niveau social, et malgré une augmentation du chômage, tout le monde avait un job qui permettait de vivre décemment.
Niveau sportif aussi on a connu les frasques de la coupe du monde 98, pour ceux qui l'ont connu c'était quand même un truc de fou unique que l'on vit une fois dans sa vie. Hormis ça, on avait aux USA, un Michael Jordan au sommet de son art avec d'autres basketteurs qui ont marqué la légende, et puis bordel la dream team des USA aux JO de 92
.
Niveau série, j'ai envie de dire osef, à l'époque ce n'était pas au niveau d'aujourd'hui certes, mais il y a quand même eu quelques séries pas mal: Friends, Fresh Prince of bel air, Buffy, le caméléon, les comptes de la crypte, X files, au au-delà du réel..
Pour les jeux videos, c'est simple quand Sega était encore dans le game on a eu des jeux énormes, je ne vais pas tout citer mais regardez moi cette liste bordel: https://www.jeuxvideo.com/meilleurs/decennie-1990/
Niveau musical.
Le hip hop/ rap était à son apogée à la fin des années 90 niveau qualité. Tu cites le R&B, mais il n'existait pas à cette période on était en pleine période new jack, le new R&B est arrivé dans les années 2000 justement.
Pour le rock oui, c'était une traversée du désert ces années là.
Pour les films, on au d'énormes block buster: Titanic, Indépendance day, Fight Club, Pulp fiction, Jurassic Park, Matrix, Heat, Usual suspects, Seven, Forrest Gump, le soldat Ryan, la Ligne verte....
Et une infinité de navets (on est sur la dernière période faste du nanar), qui sortait directement en VHS, grande époque de la location vidéo. Mention spécial à Chuck Norris, Van damme, et Steven Seagal qui en ont fait des centaines durant cette décennie, classé dans les actions movie, ils ont passé des heures de tournage dans des entrepôts désaffectés à distribuer des pains et pieds dans la gueule
.
Bref je ne m'étends pas plus, c'est beaucoup lié à de la nostalgie mais objectivement on n'était pas dans une période si mauvaise que ce que tu décris l'auteur.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic